Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

anus qui démange vertiges fatigue nausée ballonnement se sentir mal inflammation anale mal de tête aigu crampes abdominales diarrhée

Sinusite (62 avis)
Mal de gorge (2 avis)

25/03/2021 | Femme | 36
Sinusite
Médicament reçu pour traiter une sinusite et je me retrouve à la fin du traitement les sinus toujours encombrés et avec une mycose vaginale

21/03/2021 | Femme | 37
Sinusite
J’ai eu un rhume genre sinusite qui a durer 3 mois ... on m’a mis sous piostacine 8 jours j’en suis au 5 eme jours, je commence à aller mieux ... pas d’effets secondaire pour le moment à part les yeux très secs ... je sais pas si c’est liés ..

13/02/2021 | Femme | 35
pristinamycine (250mg)
Otite
Suite à une otite avec perforation du tympan, l'orl m'a mis sous pyostacine. Dès le 2ème jour j'ai arrêté car urticaire géant sur tout le corps et mycose vaginale. Depuis la prise de cet antibio il y a 2 ans ma vie est un enfer: mycoses anale et vaginale, sécheresse vaginale et fissures anales et vaginales choniques malgré de nombreux traitements antifongique naturels et c...lire la suitehimiques, des cure de probiotiques à répétition, des crèmes à n'en plus finir. Rien de marche. Ce poison a tout déréglé. Avant je n'avais aucun problème de santé!

07/02/2021 | Femme | 42
Fibrose kystique
Prescrit pour un nodule à l'aisselle pendant 7 jours à raisons de 6 cachetons par jour, j'ai arrêté au bout d'une journée et demi, tellement les douleurs abdominales accompagnées de diarrhées aiguës furent atroces. Plus le temps passe, plus je me dis que les médecins sont des charlatans prompts à prescrire du poison qui nous tue insidieusement. Ne prenez jamais ce médoc

28/12/2020 | Femme | 20
pristinamycine (3)
Infection fongique vaginale
J’ai pris ce médicament pendant 7 jours suite à une infection vaginale. Difficile à avaler/digérer, j’ai vomi le deuxième jour. Après le traitement, j’ai toujours des douleurs au ventre et j’ai la diarrhée (vraiment très douloureuse comparé à une normale) avec des douleurs abdominales. Je ne recommande pas du tout.

13/12/2020 | Femme | 41
pristinamycine (1g)
Acné
Pris pyostacine suit à un kyste inflammer Démangeaison anal avec hémorroïde ,démangeaison vaginal que je n’arrive toujours pas à soigner avec avec les ovules et les crèmes ,diarrhée , bref c’est la catastrophe cure de 15 jours de probiotiques cela a bien fonctionné Reste le problème vaginal je vais devoir consulter ....

29/11/2020 | Femme | 37
Otite
Prescrit pour une otite séreuse, avec prise d'ultra levure en parallèle, j'ai eu quelques troubles intestinaux pendant le traitement. C'est seulement à la fin des 5 jours de traitement que les effets secondaires ce sont accentués : douleurs abdominales à en pleurer, diarrhées, 2 jours après cystite suivi d'une mycose vaginale mais ces 2 symptômes ont été vite résolus. J'en...lire la suite suis maintenant à 11 jours de diarrhées et douleurs, le simple fait de me lever et de m'habiller m'épuise, je n'arrive presque plus à manger puisque dès que je mange les douleurs reviennent. J'aicommencé la prise de probiotiques hier avec l'espoir de tout arranger. J'hésite quand même à me rendre aux urgences...

29/11/2020 | Femme | 28
Fibrose kystique
Mon médecin m’a prescrit cet antibiotique car j’avais une sorte de kyste qui est à pparu derrière l’oreille. Je l’ai pris deux jours et demi et j’ai dû tout arrêter car il m’a provoqué d’énormes démangeaisons sur tout le corps et des selles liquides... Trois semaines après les démangeons sont toujours présentes avec en plus des petites plaques de boutons sur le ventre. Je ...lire la suitedéconseille fortement !!

07/11/2020 | Femme | 48
pristinamycine (500mg)
Suite à un kyste sébacé sur la fesse très douloureux, mon medecin m'a prescrit 6 jours de pyostacine. Lors d'une visite chez la dermato , prescription de 8 jours de plus. Outre les problèmes de transit, j'ai eu une mycose vaginale et une crise hémorroïdaire ; j'ai traité le tout avec des crèmes adaptées mais c'est long... La dermato m'avait prescrit 8 jours de plus si le k...lire la suiteyste persistait... je retourne la voir dans une semaine mais ne veux plus prendre ce médicament aussi longtemps.

28/10/2020 | Homme | 32
Infection (plaie)
Traitement arrêté avant le terme au bout de 8jours à raison de 2 comprimés de 500 3x par jour. Énorme douleurs lors de selles, saignement, démangeaisons au niveau de l'anus. Sensation de gonflement (hémorroïdaire?)

27/10/2020 | Homme | 35
pristinamycine (20)
Après 12heures lourdeur d'estomac. Par la suite de pire en pire, nausée, fatiguée et diarrhée... Après 4 jours, de grosses douleurs abdominales et présence de sang dans les selles. Je me suis retrouvé au urgence pour une colite aiguë infectieuses post antibiotiques... En gros que du sang et des douleurs pendant 2jours ... Pour ma part à éviter ...

30/09/2020 | Femme | 38
pristinamycine (500)
Utilisé pour un panaris . Malgré l’utilisation de probiotiques pour le système digestif et d’autres spécifiques muqueuse vaginale, cela n’a pas empêcher l’apparition de mycoses anale et vaginale. Donne également des selles abondantes et de plus en plus liquides

28/09/2020 | Femme | 30
Sinusite
2h après la première prise grosse lourdeur à l'estomac et impossible à digérer. 3 jours après de pire en pire, obliger de l'arrêter. 1 semaine après je me suis retrouvée 1u urgence tellement j'avais mal. Mon estomac me comprime et je suis super essoufflée. Résultat grosse gastrite à cause du médicament, on ma mit sous inexium 20mg 2 fois par jour plus du gaviscon. J'ai du...lire la suite mal à manger et toujours à digérer, mes douleurs se sont calmer mais par moment c'est très dure. Mes intestins sont aussi très sensible depuis.

16/09/2020 | Homme | 29
pristinamycine (2)
Sinusite
J'ai été sous pyostacine à concurrence de 2 cachets matin midi et soir à cause d'une grosse sinusite, aucun effet secondaire, antibiotique efficace

08/09/2020 | Femme | 60
pristinamycine (10)
Bouche sèche
Bonjour, Comment allez vous ? les symptômes ont ils disparu ? ma mère est encore dans le mal, ce poison lui a rendu la vie un enfer

03/09/2020 | Femme | 51
Infection (plaie)
J’ai pris ce médicament initialement pour traiter un panaris. j’ai eu une diarrhée très importante pendant plusieurs semaines jusqu’à avoir du sang dans les selles. Ai vu un médecin qui m’a dit que ce n’était pas des hémorroïdes mais peut-être une fissure. Mis crème cicatrisante. Vais mieux (3 mois après!!!) depuis prise de lactibiane pour traiter la diarrhée et l’acidité ...lire la suitedes selles. Je ne recommande pas cet antibiotique...