Expériences avec Pyostacine

pristinamycine

vertiges fatigue crampes abdominales Vision floue se sentir mal migraine nausée diarrhée occasionnelle

Sinusite (61 avis)
Mal de gorge (2 avis)

27/06/2023 | Femme | 45
Sinusite
Mon médecin généraliste m'a prescrit cet antibiotique car j'ai une grosse sinusite qui me fait mal aux oreilles. Comme la dernière fois je n'avais pas supporté l'amoxicilline cette fois-ci je me retrouve avec cet antibiotique et là surprise, mauvaise surprise : 1h après la première prise de deux médicaments j'ai eu des vertiges très mal à l'estomac et des nausées malgré to...lire la suiteut j'ai continué le traitement sur la prise du soir et les effets secondaires sont revenus avec en plus des maux de tête j'ai encore plus mal aux oreilles beaucoup de vertiges des nausées et une sensation de mal-être général. J'ai pris un jour c'est-à-dire 3 prises de ce médicament plus une prise le lendemain matin , j'ai mal au ventre j'arrête le traitement et j'en informe mon médecin.

07/06/2023 | Homme | 20
pristinamycine (500)
J'ai pris ce médicament pendant plusieurs mois pour l'infection d'un kyste pilonidal. Parfois ça aidait quand j'avais très mal mais sinon ça n'a pas vraiment fonctionner. Pour cette maladie, c'est pas très efficace car j'ai même eu une récidive.

06/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
Les premiers jours, seuls des maux de ventre et une fatigue importante.. fatigue qui n'est clairement pas liée à la cause de ma prescription puisqu'il s'agit d'un kyste de quelques millimètres.. Au 5eme, vertiges, douleurs musculaires et maux de ventre importants qui m'empêchent d'aller travailler .. j'appelle mon médecin qui me dit d'être courageuse puisqu'il ne me reste...lire la suite qu'une journée de traitement.. Le kyste a diminué mais il est encore bien là..

04/06/2023 | Femme | 22
Sinusite
J'ai eu cet antibiotique car je suis allergique à l augmentin, pour une sinusite aigue qui avait infecté tout mon côté gauche du visage ( sinusite qui est venue à cause de gros problèmes aux cervicales) Durant les 7 jours de prescription, petites remontées acides mais sans plus... 1 semaine après le calvaire à débuté..... diarrhée 10 fois par jour et la nuit aussi avec...lire la suite d'énormes douleurs au ventre, nausées durant 2 semaines, j'ai perdu 5kg, à ne plus manger, maux de tête, et en plus de ça comme si je n'en avait pas eu assez, une grosse mycose vaginale est apparue également, alors re cachet.... Ma pharmacienne m'a dit que le pyostacine m'a clairement bousillé la flore intestinale et la flore vaginale, résultat, à chaque prise d'antibiotiques futurs, quels qu'ils soient, j'aurais toujours ces problèmes...

03/06/2023 | Femme | 35
pristinamycine (500)
J'ai reçu ce traitement en réponse à un kyste. Les comprimés sont un peu gros mais avec beaucoup d'eau, ça passe ! Au bout d'une demi heure, j'ai ressenti des douleurs à l'estomac et aux intestins. Mon médecin m'a prescrit du Smecta et je prends également des probiotiques et actimel (j'ai lu une étude qui démontre l'efficacité de l'actimel pour réduire les effets second...lire la suiteaires en cas de prise d'antibiotiques, je confirme !) qui soulage grandement les douleurs

28/05/2023 | Femme | 24
pristinamycine (500mg)
De base m'était prescrit de l'Augmentin, remplacé sans avis médical par la pharmacie par Pyostacine pour une présumée infection des tissus mous à l'orteil (panaris). Au bout du 3ème jour de traitement, réaction cutanée de type eczéma sur une partie du corps (dont le visage au complet). Au 4ème jour des maux de ventre ont commencé à apparaitre sans jamais s'estomper p...lire la suiteuis s'est amplifié jusqu'à me clouer au lit avec de violentes douleurs (résistante aux antidouleurs et antispasmodique). A la fin de la journée du 4ème jour, s'est ajouté à la douleur, fortes nausées et vomissements des repas où il y a eu prise de ce médicament. En vue des violents effets secondaires, paralysant dans mon cas, j'ai dû l'arrêter (sans avis médical mais avec une consultation sous peu)

21/05/2023 | Femme | 57
pristinamycine (500)
Pris pour une infection sous la peau. 8 jours de traitement, Les effets ont commencé après le premier jour, donc après 4 cachets. J'ai envoie d'arrêter depuis le 1er et ensuite le 4eme jour, mais trois jours fériés et je préfère voir avec le médecin.

11/05/2023 | Homme | 48
pristinamycine (3)
Sinusite
Pour soigner une sinusite qui ne partait pas après 8 jours de traitement à l’Augmentin, mon médecin m’a prescrit cet antibiotique. Bilan : la sinusite est traitée et partie au bout du 07eme jour mais dès le 4ème jour, des saignements et surtout des démangeaisons anales sont apparues. C’est très gênant et j’espère que ces symptômes vont disparaître rapidement. Je n’avais...lire la suite jamais eu d’hémorroïdes avant et j’espère que ce n’en est pas… juste des effets indésirables temporaires.

07/05/2023 | Femme | 61
pristinamycine (500mg)
Suite à ce qui semble être une piqure d'araignée, ma jambe est devenue très rouge et chaude: Mon médecin m'a prescrit ce médicament car nous ne trouvons plus d'Augmentin. Depuis trois jours, j'ai des démangeaisons horrible dans les mains sur et sous les bras et un peu aux jambes. C'était tellement insupportable la nuit que je n'ai pas dormi: je me suis grattée jusqu'au sa...lire la suiteng, je mettais de la glace... vraiment horrible ! En plus, comme je suis sensible de l'estomac, la dernière nuit, j'ai eu le goût très amer du médicament qui me remontait dans la bouche. J'arrête tout ce soir. A bannir, c'est sûr.

24/04/2023 | Femme | 63
Sinusite
Bonjour, j'ai eu ce médicament pour 1 sinusite, les effets secondaires +++ dès le 3ème jour à raison de 2 le matin et 2 le soir, mal de tête , diarrhées, nausées, et cette pression dans les oreilles qui va me rendre dingue, j'a encore 2 jours à le prendre STOP j'arrête tout, ma sinusite va mieux je continuerais le lavage de nez avec de l'eau de mer, contente d'être tomb...lire la suiteée sur tous ces témoignages merci.

24/02/2023 | Femme | 23
pristinamycine (200)
Acné
Horrible. Du vrai poison, j’aurais dû éviter d’en prendre, j’ai étais prescrit ce médicament pour cause de folliculite chronique et ça n’a rien fait. Seulement aggraver les problèmes et a rajouter une colite hémorragique en prime . Évitez les antibiotiques de ce type.

18/02/2023 | Femme | 35
pristinamycine (1g)
Infection dans la poitrine
Mastite

15/02/2023 | Femme | 54
Sinusite
Traitement pris deux fois sur 3 par jour, impossible de se l ' administrer avec les douleurs que provoquent les effets secondaires, arrêté au bout de deux jours, et douleurs non parties, malgré les probiotiques et le debridat prescris en même temps

27/01/2023 | Homme | 78
pristinamycine
Acouphène
A banir , remplacement de AUGMENTIN (rupture nationale ).

24/01/2023 | Femme | 41
Sinusite
prescrit pour une sinusite, a peine 10 minutes apres ingestion sensation de gonflement dans l'estomac, puis vomissements violents. Et pour couronner le tout mes paupieres ont enflées pendant 2 heures. A bannir !!!

09/01/2023 | Femme | 45
pristinamycine (3)
Medicament qui donne des brûlures d'estomac, un assèchement général et une mycose vaginale. Grosse fatigue et bourdonnements. A eviter