Expériences avec Candésartan

candésartan

13/11/2019 | Homme | 63
candésartan (32mg)
dissection d aorte il y a 12 ans . a 63 ans ...ma tention et monté a 18 ,10 la nuit ..perte de someil ,,mon foie a souffert ,et la vésicule s est déclancher ..puis très difficile de respirer......au bout d un mois de traitement .

06/07/2019 | Homme | 70
candésartan (16mg)
ma santé me parait moins bonne depuis que je prends ce médicament.. le médecin minimise les effets, mais depuis décembre 2018, réelle faiblesse, puis infections pulmonaires puis toux chronicisée, puis laryngite. aucun facteur de risque dans ma vie personnelle, pas de traces sur radios ni échographies.

20/05/2019 | Homme | 75
candésartan (8mg)
Tension élevée
j'ai 75 ans et souffre par ailleurs de polyartrite rhumatoide Après 2 mois d'utilisation énormes problèmes de sommeil tant à l'endormissement qu'après ou le sommeil est très agité J'ai également constaté une légère baisse des globules blancs et rouge ainsi que des plaquettes

24/02/2018 | Homme | 54
candésartan (16mg)
Traité depuis 10 ans pour hypertension, mon cardio me prescrit en supplement un sartan pour proteger mes arteres et faire baisser la tension Le premier,Tareg ,ne me convient pas car gros effets secondaires Remplace alors par candesartan, au début ok GTA baisse à 12/7,mais au bout de quelques semaines ,apparition acouphènes,réveils nombreux la nuit avec cauchemars,toux,an...lire la suitegoisses,baisse fonction renale et surtout remontee de la tension svt à 16/10 Du coup arrêt du médoc,depuis tout va mieux , TA vers 12 /13 et meilleure forme A savoir que j'ai une artère rénale thrombosee et que les sartans sont incompatibles avec ce probleme,bizarre que mon cardio me l'ai prescrit quand même et que si vous avez des problèmes rénaux,ne prenez pas de sartan car ils font monter la tension

02/08/2017 | Homme | 63
candésartan (8mg)
Suspicion que le Candesartan ait des effets secondaires sur ma libido (en berne) et concrètement par une erection insuffisante pour l' acte sexuel

02/02/2017 | Homme | 60
Tension élevée
peut etre une gene au niveau des articulations des genoux