Tension élevée (6 avis)

15/10/2019 | Femme | 82
candésartan (4mg)
Je prends kenzen 4mg depuis deux mois. Depuis la prise de ce médicament, j'ai des problèmes de paupières (engourdissements et difficultés à ouvrir les paupières le matin en me levant). Mon généraliste m'affirme que ce n'est pas possible. Pourtant j'en suis certaine. A signaler, je prends Piasclédine (300mg d'insaponifiables d'avocat et de soja) le midi et Kenzen le mati...lire la suiten.

29/05/2016 | Homme | 52
candésartan (4mg)
J arrête ce médicament car, non seulement il provoque d intense douleur au dos et au articulations des épaules, mais il ravive les anciennes blessures musculaires. Les douleurs ont cessé le lendemain de l'arrêt de sa prise. Avant de comprendre que c était le kenzen , j étais en arrêt de travail depuis 8 jours. Maintenant je régie et je reprend mon travail. C est incroyab...lire la suitele? En PREVEVENTIF on vous atrophie. Et c'est ainsi que vous prenez encore des medocs. Bravo les laboratoires . Un médicament que vous prenez et qui va vous faire prendre un autre médicament.

19/05/2016 | Homme | 52
candésartan (8mg)

27/05/2015 | Femme | 32
candésartan (8mg)
Médicament très efficace.Ayant 16/10 de tension,celle-ci a chuté rapidement avec Kenzen 8mg à 12-7. En revanche de terribles douleurs musculaires dans les jambes,poignets,épaules et des crampes nocturnes dans les mains sont apparues . Des palpitations,vertiges et douleurs dans la poitrine occasionnellement J'ai arrêté ce traitement.Il a été remplacé par Ramipril mais ...lire la suitej'ai fait de l’œdème au bout de 3 jours c'est à dire lèvres et paupières gonflées. Le cardiologue a fini par le remplacer par Valsartan 80 mg.

19/01/2013 | Homme | 53
candésartan
sur l'efficacité réduction de la tension, rien à dire. En matière d'effets secondaires, je vais retourner consulter mon médecin car depuis je suis en difficulté au niveau de ma vie sexuelle. Érection insuffisante et libido en berne, du coup je cherche à comprendre et pour l'instant comme cela correspond avec le début de la prise du kenzen, je mets cela sur son compte. Je ...lire la suitevais consulter très. prochainement

24/10/2012 | Homme | 70
candésartan
je ne peux faire aucun commentaire mais ce que je peux dire, c'est que je n'ai pratiquement pas eu de séquelles jusqu'à ce jour grâce aux secours que m'a apporté la Protection Civile en oxygénant le coeur tout simplement avec une bouteille d'oxygène d'hôpital bien sur

10/09/2011 | Homme | 64
candésartan
troubles de la vue depuis le prise de ce médicament avant d'avoir du cokensen

10/08/2011 | Homme | 58
un plus il existe des boites pour 6 mois

20/11/2010 | Homme
Hausse tension
prescription depuis + de 10 ans,bien toléré,tension normale,pas d'effets secondaires.

20/11/2010 | Femme
Hypertension/insuffisance cardiaque
Médicament utilisé à faible dose (4 mg), depuis plus de 10 ans, même dose depuis 10 ans, pas d'effet secondaire, hypertension vraie stabilisée à 12/8, amélioration de l'insuffisance valvulaire cardiaque. A ne pas prendre pendant la grossesse.

18/11/2010 | Homme
Tension artériel
mon médecin ma prescrit ce médicament pour une tension artériel de 14,6 et d'un diabéte de type 2 mais au bout de 3 jours une érruption de très gros boutons sont apparut j'ai donc arrêté le traitement et maintenant j'attends de voir l'endochrinologue