Joyeux Noël 2017

Tareg

valsartan

19/10/2017

Tareg (valsartan)

je prenais OLMETEC 5mg et j'avais pas d'effets secondaire et depuis quelque temps j'avais mal dans la poitrine , une remplaçante de mon médecin ma marqué TAREG 80mg et là c'est l'horreur avec les effets indésirables. Je crois que je vais me tourner vers l'homéopathie
25/09/2017

Tareg (valsartan)

ma mère a pris ce médicament 7 mois les effets secondaires qu'elle eut avec : nausées avec envie de vomissements dès le matin plusieurs fois par jour, des vertiges, impression de s'évanouir donnant besoin de s'allonger, trouble de la vue, tension variant toute la journée de 13,5 à 17,5 pic à 18. hoquet passager 5 fois par jour minimum, perte d'appétit. elle a demandé à ...lire la suiteson médecin cardiologue de le changer celui-ci lui a dit méchamment d'arrêter de prendre sa tension et de stresser il n'a pas voulu lui changer.
22/06/2017

Attaque

Mon cardiologue me l'avait prescrit même à dose très faible c'est à 3 semaines que j'ai ressenti une douleur à l'oreille comme un Clou enfoncé qui parvenait jusqu'à ma mâchoire et surtout des douleurs arthromyalgie sur les ceintures omoplates et pelvis des douleurs à vouloir mettre fin à ses jours...
24/11/2016

03/08/2016

Anémie manque de fer

28/05/2016

Crise cardiaque

02/01/2015

Tareg (valsartan)

Maladie de Berger avec hypertension diagnostiquées lors d'une grossesse avec pré-éclampsie. Après le Triatec 1, 25 mg qui m'a déclenché une mastose de plus en plus douloureuse jour après jour (sur une prise totale de seulement 10 jours), après l'Aprovel que je tolérais bien à faible dose (75 mg), malgré des vertiges au début, des acouphènes, une toux nocturne et la bouche ...lire la suitesèche, mais qui est devenu plus problématique en passant à 150 mg (point douloureux au coeur, essoufflement et douleur dans le bras gauche), je prends du Tareg. Je me sens très dépressive et diminuée depuis, mon visage est gonflé, ma peau s'est pigmentée au niveau des cernes et de mes lèvres (taches violacées à marron) qui pèlent, en plus, en permanence. J'ai la sensation d'avoir la bouche et la peau toujours sèches, comme avec l'Aprovel.
08/02/2014

Ampoules - cloques

depuis 2010 je prends le TAREG 40 puis 80, je n'avais aucun effet secondaire. mais depuis septembre 2014 je n'arrête pas d'avoir plusieurs effets secondaires assez perturbant. (vertiges, nausées, aphtes et cloques dans la bouche, démangeaisons, fatigue, etc.... je suis devenue allergique d'après mon médecin, j'ai eu également le générique mylan 80+12,5 et je ne suppo...lire la suitertais pas. mon médecin me dit que c'est un bon médicament, je n'en suis pas si sûre. vu les additifs suspects et toxiques. les médicaments soignent d'un côté et détruisent de l'autre, c'est bien connu.