Pour  HypertensionX

21/08/2019 | Femme | 70
valsartan (160mg)
je prenais du Ramipril depuis de nombreuses années mais j'ai du arreter à cause de grosse quintes de toux. remplacé par du Tareg 160 qui semble causer des effets secondaires.

22/08/2018 | Homme | 52
valsartan (80mg)
J'avais du Valsalstan et j'ai vu su internet qu'il contenait un ingrédient qui était cancérigène et que les lots étaient rappelés; j'ai consulté mon pharmacien qui m'a donné du Tareg à la place pour soigner mes problèmes cardiaques tout en continuant mon autre traitement. Mon médecin ensuite m'a renouvellé le nouveau traitement.

19/04/2018 | Femme | 71
valsartan (160mg)
Mon cardiologue m'a prescrit Tareg en remplacement de Triatec qui me provoquait des quintes de toux sèche. En plus de Tareg, je prends du Propanolol (20 mg matin, midi et soir) ayant eu des salves de tachycardie ventriculaire non soutenues. J'ai également un léger tremblement essentiel. Le Propanolol me fatigue. Je suis hypertendue depuis l'âge de 29 ans.

30/01/2018 | Femme | 60
valsartan (80mg)
probleme de vue par moment monté de tension avec impression que sa tape, vertige en me tournant, et me retournant dans mon lit quoi que je vait retourner voir ce cardiologue

19/10/2017 | Femme | 65
valsartan (80mg)
je prenais OLMETEC 5mg et j'avais pas d'effets secondaire et depuis quelque temps j'avais mal dans la poitrine , une remplaçante de mon médecin ma marqué TAREG 80mg et là c'est l'horreur avec les effets indésirables. Je crois que je vais me tourner vers l'homéopathie

24/11/2016 | Homme | 47

30/10/2012 | Homme | 61
valsartan
16/9 de tension . petit à petit sensibilité au niveau des jambes principalement sous la douche chaude et douleurs très importants sous les pieds m'obligeant à m'assoir alors que je suis un bon marcheur sans compter la fatigue! Depuis l'arrêt de tareg 80 je ne suis plus fatigué,les douleurs se sont estompées et je marche avec plaisir. Que faire car maintenant je suis mé...lire la suitefiant et ce n'est pas la solution !

05/10/2012 | Homme | 63

01/09/2012 | Femme | 47
valsartan
quelques semaines après la prise de Valsartan, j'ai eu des tendinites aux tendons d'achille, sans raison possible autre que ce médicament.

09/06/2012 | Homme | 49
valsartan
Mis en application par le conseil d'un cardio et de mon médecin, la tension de 17,5 est passée à 13.8. Efficace donc, oui mais si votre corps depuis votre naissance a eu l'habitude d'une circulation liée à l'hypertension, celui-ci se trouve au ralenti, ce qui, à la longue, irrigue beaucoup moins votre corps. Des problèmes de circulation aux chevilles puis aux jambes... à 4...lire la suite9 ans ce n'est pas normal. Autre chose: baisse la libido... ça c'est franchement con!! Love à Tous

22/12/2011 | Homme | 47
valsartan
Hypertension détectée à 17 il y a 3 semaines. Prise de Tareg 80 , 1 comprimé le matin . Sensantion de calme, baisse de la tension , plus de maux de jambes. En revanche douleurs abdominales et diarrhées incessantes, douloureuses depuis le lendemain de la prise de ce médicament. J'ai arrêté le traitement aujourd'hui