Expériences avec Tareg

21/03/2021 | Femme | 63
valsartan (80mg)
12 7 13 8 sans médicaments contre 15 8 16 17ou parfois 18 avec Valsarstan 80 mg, pendant 11 ans, où est l'erreur ?

21/08/2019 | Femme | 70
valsartan (160mg)
je prenais du Ramipril depuis de nombreuses années mais j'ai du arreter à cause de grosse quintes de toux. remplacé par du Tareg 160 qui semble causer des effets secondaires.

19/04/2018 | Femme | 71
valsartan (160mg)
Mon cardiologue m'a prescrit Tareg en remplacement de Triatec qui me provoquait des quintes de toux sèche. En plus de Tareg, je prends du Propanolol (20 mg matin, midi et soir) ayant eu des salves de tachycardie ventriculaire non soutenues. J'ai également un léger tremblement essentiel. Le Propanolol me fatigue. Je suis hypertendue depuis l'âge de 29 ans.

30/01/2018 | Femme | 60
Tension élevée
probleme de vue par moment monté de tension avec impression que sa tape, vertige en me tournant, et me retournant dans mon lit quoi que je vait retourner voir ce cardiologue

19/10/2017 | Femme | 65
valsartan (80mg)
je prenais OLMETEC 5mg et j'avais pas d'effets secondaire et depuis quelque temps j'avais mal dans la poitrine , une remplaçante de mon médecin ma marqué TAREG 80mg et là c'est l'horreur avec les effets indésirables. Je crois que je vais me tourner vers l'homéopathie

25/09/2017 | Femme | 73
valsartan (80mg)
ma mère a pris ce médicament 7 mois les effets secondaires qu'elle eut avec : nausées avec envie de vomissements dès le matin plusieurs fois par jour, des vertiges, impression de s'évanouir donnant besoin de s'allonger, trouble de la vue, tension variant toute la journée de 13,5 à 17,5 pic à 18. hoquet passager 5 fois par jour minimum, perte d'appétit. elle a demandé à ...lire la suiteson médecin cardiologue de le changer celui-ci lui a dit méchamment d'arrêter de prendre sa tension et de stresser il n'a pas voulu lui changer.

22/06/2017 | Femme | 57
Attaque
Mon cardiologue me l'avait prescrit même à dose très faible c'est à 3 semaines que j'ai ressenti une douleur à l'oreille comme un Clou enfoncé qui parvenait jusqu'à ma mâchoire et surtout des douleurs arthromyalgie sur les ceintures omoplates et pelvis des douleurs à vouloir mettre fin à ses jours...

03/08/2016 | Femme | 78
Anémie manque de fer

28/05/2016 | Femme | 70
Crise cardiaque

02/01/2015 | Femme | 38
valsartan (40mg)
Maladie de Berger avec hypertension diagnostiquées lors d'une grossesse avec pré-éclampsie. Après le Triatec 1, 25 mg qui m'a déclenché une mastose de plus en plus douloureuse jour après jour (sur une prise totale de seulement 10 jours), après l'Aprovel que je tolérais bien à faible dose (75 mg), malgré des vertiges au début, des acouphènes, une toux nocturne et la bouche ...lire la suitesèche, mais qui est devenu plus problématique en passant à 150 mg (point douloureux au coeur, essoufflement et douleur dans le bras gauche), je prends du Tareg. Je me sens très dépressive et diminuée depuis, mon visage est gonflé, ma peau s'est pigmentée au niveau des cernes et de mes lèvres (taches violacées à marron) qui pèlent, en plus, en permanence. J'ai la sensation d'avoir la bouche et la peau toujours sèches, comme avec l'Aprovel.

08/02/2014 | Femme | 70
Ampoules - cloques
depuis 2010 je prends le TAREG 40 puis 80, je n'avais aucun effet secondaire. mais depuis septembre 2014 je n'arrête pas d'avoir plusieurs effets secondaires assez perturbant. (vertiges, nausées, aphtes et cloques dans la bouche, démangeaisons, fatigue, etc.... je suis devenue allergique d'après mon médecin, j'ai eu également le générique mylan 80+12,5 et je ne suppo...lire la suitertais pas. mon médecin me dit que c'est un bon médicament, je n'en suis pas si sûre. vu les additifs suspects et toxiques. les médicaments soignent d'un côté et détruisent de l'autre, c'est bien connu.

04/08/2013 | Femme | 49
valsartan
Sous Verapamil depuis janvier, j'ai arrêté ce traitement suite à des effets secondaires et je suis maintenant sous Tareg: je revis!!! Fini les troubles cognitifs et la constipation et baisse des migraines et douleurs articulaires. Et surtout moins de fatigue et énergie retrouvée! Seuls troubles après trois prises : de l'hypotension orthostatique et toujours des doul...lire la suiteeurs dans les chevilles à la marche mais je ne m'écoute pas et je vais marcher au bord de l'eau sur la plage, c'est bon pour la circulation... La tension se situe entre 13/9 et 12/8 Je prends un demi Tareg 160 le matin pour l'instant.(mais :-) pas le générique!) Petit bémol pour moi, l'isoptine avait fait baisser mon rythme cardiaque et j'ai à nouveau un peu de tachycardie. Je ne prends pas de beta bloquant en raison d'un terrain allergique. Je prends aussi de l' aerius et du magnésium.

02/11/2012 | Femme | 77
Problèmes cardiaques
Ma mère est sous traitement et prend du tareg depuis quelques années; la prise de ce médicament a entrainé chez elle un taux trop élevé de potassium dans le sang et elle a fait un malaise cardiaque; ses reins sont malheureusement touchés . Après différentes analyses et recherches les médecins ont certifiés que c'est bien tareg qui en est la cause.

01/09/2012 | Femme | 47
valsartan
quelques semaines après la prise de Valsartan, j'ai eu des tendinites aux tendons d'achille, sans raison possible autre que ce médicament.

19/11/2010 | Femme
Hypertension artérielle
je le prends depuis 8 ans et j'en suis très satisfaite. ma tension est redevenue normale 13/8. sans effet secondaire pour moi.

12/01/2024 | Homme | 66
Tension élevée
Son utilisation est inefficace pour diminuer la PA en plus des effets secondaires dégoûtants