telmisartan

Tension élevée (11 avis)

03/05/2021 | Homme | 47
telmisartan (40mg)
A fuir . Cela à cause Infection urinaire état dépressif crises angoisses incontrôlables . Inflammation des netfs

08/02/2021 | Femme | 51
telmisartan (20mg)
Je prends ce traitement depuis 8jours Acouphènes augmentés, palpitations, insomnie reflux...bref je vais m'en remettre a la Phyto ! . C est juste un poison ces molécules

01/02/2021 | Homme | 54
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
plus de tension , avant j'avais entre 14/9 et 15/9 , avec ce médicament j'ai eu des pointes allant de 16/10 à 17/12 diarrhée mal au ventre somnolence vertige mal être, irritabilité. A FUIR c'est une catastrophe! j'attends de voir le résultat de la prise de sang qui m’indiquera surement un problème au foie et au reins!

24/12/2020 | Homme | 53
telmisartan (80mg)
je prends ce médicament depuis une petite semaine, et je compte faire un bilan régulier de mon état : 1ere semaine je pars avec une tension qui navigue entre 170/115 et 145/95 : tension moyenne à 150/95 et plus de pointes à 165/115 par contre : légers maux de tête nausées ventre qui gargouille diarrhées mal "aux reins" comme on dit oreille sensations bouchées e...lire la suitet mon acouphène un peu plus présent nervosité la nuit, voilà je viendrais vous faire part de mon évolution

13/05/2020 | Homme | 57
telmisartan (20mg)
Ce médicament est une arme de destruction massive. Une véritable catastrophe. Ignorez le et revenez à l'époque des druides pour lutter contre l'hypertension artérielle par des plantes médicinales .

03/02/2019 | Femme | 46
telmisartan (80mg)
Depuis 1an 1/2, hypertension. Stress, anxiété. Traitée au Valsartan 60mg, tout va bien ! Soucis familiaux. Valsartan 80mg. Idem pas de soucis. En novembre 18, pharmacie pour le renouvellement, et là, plus de Valsartan, retour chez le Dr qui prescrit le Telmisartan 80mg, mi janvier retour Dr, tension élevée, il ajoute un molécule, donc Telmisartan 80mg 12,5mg à partir du 18...lire la suite.01.19. Une fatigue EXTRÊME 😖. Je me couche quand je rentre du travail, le WE. Je lis la notice des effets et surligné ceux qui m'incommodent. Presque tous ! Samedi 2 février 19, pas pris mn comprimé le matin, ce dimanche également, moins de nausées. Ouf, ça me rappelait celles des grossesses 🤢. Je n'ai plus qu'à recontacter le Dr et demain est un autre jour, en tout cas je l'espère 😐. Merci à celles et ceux qui ont partagé leur mal-être. VS

30/11/2018 | Homme | 75
telmisartan (80mg)
Je suis hypertendu depuis une vingtaine d’années. Les investigations réalisées avaient conduit à reconnaître un hyperaldostéronisme primaire coïncidant avec une formation nodulaire de la surrénale droite de petites dimensions . En raison de la mauvaise tolérance de l’ALDACTONE, le traitement a été donné sous forme d’INSPRA 100 mg et même 150 mg par jour, puisque persi...lire la suitestaient l’hypertension artérielle, des valeurs basses de l’activité rénine plasmatique témoignant d’un antagonisme insuffisant de l’action rétentionniste en eau et en sel de l’excès d’aldostérone. L’éplérénone (INSPRA) est maintenu à la posologie de seulement 100 mg par jour. Des traitements symptomatiques de l’hypertension artérielle ont été ajoutés sous forme d’AMLODIPINE 10mg, secondairement associé à un telmisartan 80mg sous forme de l’association TWINSTA 80/10. Après 2 mois prescription de TWINSTA mon état s’est détérioré, diminution de la force musculaire, des pertes de mémoire très récurrentes, un amaigrissement progressif des muscles des jambes au point de marcher maintenant avec difficulté. Rhabdomyolyse sévère. J’arrête le TWINSTA en particulier le telmisartan car c’est un mauvais médicament et continuerais à prendre l’Amlodipine.

16/09/2018 | Femme | 44
telmisartan (40mg)
Mon généraliste n’a pas voulu me donner le micardis et m’a demandé de prendre le générique. Au vu des effets secondaires je pense stopper le traitement jusqu’à ce que je vois mon cardiologue. Je n’ai jamais eu de soucis avec Alteis puis pritor et maintenant micardis. Ce médicament devrait être retiré du marché.

26/07/2018 | Homme | 55
telmisartan (80mg)
perte de puissance sexuelle.

14/01/2018 | Femme | 63
telmisartan (80mg)
Je ne crois plus à la médicamentation contre l'hypertension... ça nous amène chez le généraliste tous les 3 mois ainsi qu'à la pharmacie. Aujourd'hui, je me soigne naturellement avec des anti-oxydants que je trouve dans mes aliments et surtout les aromates. Idem contre le cholestérol, y'a deux ans que j'ai abandonné le crestor car statines qui faisaient souffrir mon corps ...lire la suitemusculairement.

03/10/2017 | Femme | 57
telmisartan (40mg)
J’avais pris au départ du Coversyl mais j’ai eu une réaction allergique à ce médicament. Comme si j’avais dès allergies saisonnières. Je toussais sans cesse mais c’etai Le seul effet indésirable. J’ai du changer et maintenant plus aucune toux mais le mal intense aux articulations font en sorte qu’en fin de journée je suis incapable d’utiliser mes mains et j’ai parfois de ...lire la suitela difficulté à marcher. Le pharmacien me dit que cette crise d’arthrosé est une coïncidence et non un effet secondaire. Je crois au contraire que mes douleurs sont causées par ce médicament

11/08/2017 | Homme | 77
telmisartan (80mg)
J'ai pris ce médicament suite à hypertension ,prescrit sous le nom de PRITOR et remis en génétique sous le nom de telmiscartan 80 durant plusieurs mois et progressivement mon état s'est aggravé avec des douleurs musculaires et des articulations de manières progressives au point de ne plus pouvoir marcher sans béquilles et je ne parle pas trop de mon état général quand j'ai...lire la suite constaté une grande diminution de ma force musculaire dans les jambes;dépressif j'en était arrivé à réfléchir à une fin tragique. Sur certaines lectures j'ai remarqué sur internet des avis très défavorables à ce médicament et je me suis dit pourquoi pas moi? Contre l'avis médical j'ai arrêt ce médicament et 24 h après ,le lendemain matin, j'ai constaté que j'avais les mêmes douleurs mais moins fortes. Dès le 2ième jours plus de douleurs l'après midi et enfin après 5/6 jours je me levais sans difficulté de mon lit (ce que je ne pouvais faire depuis longtemps) et plus rien en journée. Cela va faire 1 mois et je ne ressens plus de douleurs mais hélas dans cette histoire j'ai perdu 50% de la force musculaire des jambes mais repris gout à la vie et retrouvé mon calme car je reconnais que j'étais devenu très très irritable pour un rien et cela commençais à poser des problèmes avec mon épouse pourtant parfaite. Finalement j'arrêterai là en disant surtout /FUYEZ CE TRAITEMENT CAR TOT OU TARD VOUS REGRETTEREZ vu que ce n'est pas sans laisser de traces même après l'arrêt. Je ne cache rien et si cela peut rendre service tant mieux et je m'engage à répondre (Meamedica.fr : données personnelles supprimées - il est toujours possible de communiquer via la plate-forme en utilisant le bouton 'réagir à cette expérience')

01/07/2016 | Homme | 68
telmisartan (80mg)
j'ai arrete ce medicament au bout de huit jours. je vais beaucoup mieux mon medecin ma dit que j'avais eu raison d'arreter.

19/06/2016 | Femme | 65
telmisartan (80mg)
Je ne le conseille à ^personne Quant à moi c'est un médicament qui ne devrait pas être sur le marché...j'espère qu'un jour il sera retiré!