Telmisartan

telmisartan

16/09/2018

Telmisartan (telmisartan)

Mon généraliste n’a pas voulu me donner le micardis et m’a demandé de prendre le générique. Au vu des effets secondaires je pense stopper le traitement jusqu’à ce que je vois mon cardiologue. Je n’ai jamais eu de soucis avec Alteis puis pritor et maintenant micardis. Ce médicament devrait être retiré du marché.
26/07/2018

Telmisartan (telmisartan)

perte de puissance sexuelle.
14/01/2018

Telmisartan (telmisartan)

Je ne crois plus à la médicamentation contre l'hypertension... ça nous amène chez le généraliste tous les 3 mois ainsi qu'à la pharmacie. Aujourd'hui, je me soigne naturellement avec des anti-oxydants que je trouve dans mes aliments et surtout les aromates. Idem contre le cholestérol, y'a deux ans que j'ai abandonné le crestor car statines qui faisaient souffrir mon corps ...lire la suitemusculairement.
03/10/2017

Telmisartan (telmisartan)

J’avais pris au départ du Coversyl mais j’ai eu une réaction allergique à ce médicament. Comme si j’avais dès allergies saisonnières. Je toussais sans cesse mais c’etai Le seul effet indésirable. J’ai du changer et maintenant plus aucune toux mais le mal intense aux articulations font en sorte qu’en fin de journée je suis incapable d’utiliser mes mains et j’ai parfois de ...lire la suitela difficulté à marcher. Le pharmacien me dit que cette crise d’arthrosé est une coïncidence et non un effet secondaire. Je crois au contraire que mes douleurs sont causées par ce médicament
11/08/2017

Telmisartan (telmisartan)

J'ai pris ce médicament suite à hypertension ,prescrit sous le nom de PRITOR et remis en génétique sous le nom de telmiscartan 80 durant plusieurs mois et progressivement mon état s'est aggravé avec des douleurs musculaires et des articulations de manières progressives au point de ne plus pouvoir marcher sans béquilles et je ne parle pas trop de mon état général quand j'ai...lire la suite constaté une grande diminution de ma force musculaire dans les jambes;dépressif j'en était arrivé à réfléchir à une fin tragique. Sur certaines lectures j'ai remarqué sur internet des avis très défavorables à ce médicament et je me suis dit pourquoi pas moi? Contre l'avis médical j'ai arrêt ce médicament et 24 h après ,le lendemain matin, j'ai constaté que j'avais les mêmes douleurs mais moins fortes. Dès le 2ième jours plus de douleurs l'après midi et enfin après 5/6 jours je me levais sans difficulté de mon lit (ce que je ne pouvais faire depuis longtemps) et plus rien en journée. Cela va faire 1 mois et je ne ressens plus de douleurs mais hélas dans cette histoire j'ai perdu 50% de la force musculaire des jambes mais repris gout à la vie et retrouvé mon calme car je reconnais que j'étais devenu très très irritable pour un rien et cela commençais à poser des problèmes avec mon épouse pourtant parfaite. Finalement j'arrêterai là en disant surtout /FUYEZ CE TRAITEMENT CAR TOT OU TARD VOUS REGRETTEREZ vu que ce n'est pas sans laisser de traces même après l'arrêt. Je ne cache rien et si cela peut rendre service tant mieux et je m'engage à répondre (Meamedica.fr : données personnelles supprimées - il est toujours possible de communiquer via la plate-forme en utilisant le bouton 'réagir à cette expérience')
01/07/2016

Telmisartan (telmisartan)

j'ai arrete ce medicament au bout de huit jours. je vais beaucoup mieux mon medecin ma dit que j'avais eu raison d'arreter.
19/06/2016

Telmisartan (telmisartan)

Je ne le conseille à ^personne Quant à moi c'est un médicament qui ne devrait pas être sur le marché...j'espère qu'un jour il sera retiré!