Temgesic

buprénorphine

Douleur nerveuse (2 avis)
Douleur musculaire (2 avis)
Rhumatisme (1 avis)
Douleur, général (1 avis)
Hernie (0 avis)
Arthrose (0 avis)
Problèmes de dos (0 avis)
24/04/2013

Temgesic (buprénorphine)

prescrit par la clinique de la douleur, des années de douleur tout le côté gauche du corps. impossible de dormir la nuit, aussi pris rivotril apc gabapentine omeprazol telfast thyrax devaron furosimide et la pilule diana. toujour impossible de dormir , la douleur entre la hanche et les côtes c'est la pire. j'ai pris de tout comme morphine, lyrica et encore bien d'autre...lire la suites. j'ai accepté que la douleur ne partira pas. bon courage à tous et succès.
11/03/2013

Temgesic (buprénorphine)

en sortant de l'hôpital après une opération,prescription de temgesic, à prendre en cas de forte douleur. la nuit 2 comprimés avec un interval. j'ai vomi pendant 8 h d'affilée, mon mari est alors aller chercher un zofran (antiémétique). j'hallucinais aussi et me sentais partir. plus jamais, j'avais l'impression d'avoir pris de l héroïne.
01/03/2013

Temgesic (buprénorphine)

cela fait environ 3 mois que je prends ce médicaments suite à une désintoxication de l'héroïne. on m'avait prévenu que ce remède donnait des effets indésirables moins fort que la methadone. pour moi je pense des histoires. on disait que c'était un très bon remède pour désintoxiquer. je suis au 5e jour sans médicament et j"ai toujours les pieds froids, des éternuements et c...lire la suitehaud et froid. si j'avais su avant, je n'aurais pas commencé...
04/01/2013

Douleur nerveuse

chaque jour des douleurs brûlantes et poignantes aux pieds, genoux et hauts de cuisses avec des probèmes de bronches et de mal de tête
17/12/2012

Douleur musculaire

s'il vous-plait, je veux savoir est ce que le medicament temgésic peut provoquer des tromblement dans la jambe? car ma grand mére a eut ce probléme dans la troisiéme semaine d'utilisation de ce médicament. et merci d'avance.
04/04/2012

Rhumatisme

j'utilise ce médicament sous forme de patch que je change 2 fois par semaine. cela a rendu ma vie supportable et je peux bien me débrouiller avec mes 2 formes de rhumatismes (j'ai aussi de l'artrose). je ne suis pas euphorique et j ai les 2 pieds sur terre.
14/02/2012

Douleur nerveuse

pour le bon ordre, j'ai le plaisir de dire que RB est devenu un fournisseur fiable. pour ce problème, contact personnel avec RB Nederland très agréables. compliment.
09/08/2011

Douleur chronique (neurologique)

le médicament marche très bien. la sensation de douleur est tout à fait autre et ainsi supportable. cela ne disparait pas. le gros inconvénient c'est le niveau de service du distributeur qui détient les droits uniques de le vendre. en un an, le produit n'a pas été livrable pour une période indéterminée et sans raison claire !! pour les malades qui ont besoin de ce remède ...lire la suite: inacceptable. Reckitt Benckiser ': faites quelquechose à votre service et votre fiabilité ! mon généraliste et mon spécialiste sont obligés de chercher une alternative (vraisemblablement meilleure). donc si vous devez prendre ce médicament régulièrement, il est raisonnable et utile d'avoir un médicament comparable ou plus fort.
15/03/2011

Douleur musculaire

c'est un remède fantastique, absolument plus de douleur, mais cela agit moins longtemps que prévu. dans mon cas environ 6 heures pour 2 mg mais on peut en discuter avec le docteur. le seul inconvénient , si on peut appeler cela un inconvénient, est que l'on a envie de rire souvent, on se sent tellement bien. mais attention avec l'alcool, un verre de vin c'est possible mais...lire la suite cela agit contre le médicament.