10/04/2017 | Homme | 54
morphine (sulfate) (100mg)
Toxicomanie
Excellent pour un sevrage de l'heroine mais une utilisation sur le tres long terme pose question

18/11/2010 | Femme
Douleurs importantes
j ai pu prendre ce médicament d abord en injections, puis en comprimés, lors de crises douloureuses importantes , une bonne efficacité, je l' ai eu lors de moments graves, par contre au bout d un certains nombres d' années une intolérance à la molécule s' est mise en place provoquant nausées, vomissements, suées, malaises ... à peine le médicament avalé, donc pas de couver...lire la suiteture contre la douleur ... ( même problème avec les patchs de morphine) ma hantise, que je sois à l hôpital à nouveau, et que l on veuille me refaire des perfusions de morphine sans que je puisse le dire auparavant, sachant que ce traitement et souvent le premier fait lors des douleurs importantes ...

16/11/2008 | Femme
Douleur hernie du dos
Le premier mois de moscontin, mes douleurs ont diminué, seulement les effets secondaires étaient terribles : j'oubliais tout, ne pouvait pas me concentrer, problèmes de coordination, mes intestins complètement déréglés, malgré la prise journalière d'un laxatif. Après ce mois, les symptômes se sont aggravés et moscontin ne m'aidait plus contre la douleur. Donc j'ai arrêté m...lire la suiteais j'ai encore souffert longtemps des problèmes de coordination et des intestins.