Zumalgic

20/11/2010
Homme

Zumalgic (tramadol)
Pneumothorax spontané total

Pneumothorax spontané total suite au stress lors d'une réunion dans une grande "boite" très connue, pendant une "réunion cadres" de 2 jours. Il y a eu 2 tentatives de recollage, au bout du compte on a pratiqué une pleurectomie. Cela date d'il y a10 ans. Faisant suite à cette lourde opération, j'ai fait 7 ans avec un anti douleur courant, Di-Antalvic. Puis j'ai fait une...lire la suite chute qui a failli me tuer: un pneumothorax à l'endroit où on laissé un peu de plèvre : heureusement pour moi. Bref, 7 côtes cassées et un poumon collé sur la cage thoracique. Douleurs à vie et c'est le Zumalgique seul qui me permette de tenir. Di-Antalvic étant beaucoup trop faible pour mes douleurs et peu être mon ciblé. Je suis en arrêt maladie depuis plus de 3 ans mais les grandes entreprises et même l'état ne reconnait pas les problèmes autres que des travaux "soi-disant pénibles"... On n’a pas le droit d’avoir des accidents du travail non reconnu par votre « boite ». Zumalgique est très efficace pour ce genre de douleurs situées entre les poumons et la cage thoracique. Voilà, je remercie les docteurs qui m'ont opéré et sauvé il y a 2 ans! Je précise que Zumalgic est pour moi un médicament souverain, surtout pendant les périodes de changement de pression atmosphérique, soleil ou pluie, peu importe.