Monocrixo

tramadol

31/03/2017

Spondylarthrite ankylosante

Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)
02/11/2016

01/10/2016

03/07/2016

Spondylarthrite ankylosante

Étonnée de lire autant d'avis négatifs sur ce médicament qui pour ma part est le seul à me soulager vraiment quand mes crises inflammatoires apparaissent. Chacun réagi différemment aux médicament mais pour moi les légers effets secondaires(sensation de planer,bouche unpeu sèche) ne sont rien à côté du soulagement procuré!
09/06/2015

Monocrixo (tramadol)

J'ai eu des soucis au dos et impossible de me calmer avec du Lamaline et tout autres anti-douleur, bref j'en ai pris un le soir même sa m'a foutu K.O, et vers 5 heures du mat j'ai commencer à me gratter du coup sa m'a réveillée, j'étais faible, vertiges, faiblesse musculaire, nausées et hallucinations, genre 1 h ou 2 h après j'ai réussis a me rendormir mais j'ai pas arrête...lire la suiter de me gratter, en me levant j'avais des griffures partout, j'avais toujours mes vertiges, mes faiblesses, des hallucinations, des nausées accompagnées de vomissements, bouche sèche et impossible d'aller uriner sa coulais pas.. Toute la journée impossible de rester éveillée et de ne pas me gratter, mes hallucinations et mes nausées avaient disparues mais j'étais toujours en train de me gratter avec quelques vertiges et des faiblesses dans les jambes... Du coup j'ai plein de marques de griffures dans le dos, les jambes, le ventre, bras etc.. Ce médicament n'est pas a prendre, biensur mes douleurs ont disparues mais les effets indésirables sont vraiment abominables c'est a la limite du supportable sa nous rends dingues.
15/02/2015

Douleur, général

J'ai été victime d'un accident de la route en juin 2006 mon véhicule à été percuter coté conducteur par un camion à un carrefour, le conducteur du camion n'avais pas vu le stop, , je suis rester à l'hôpital plus de six mois avec 12 côtes de fracturées , la cervicale n° 2 fracturée ainsi que le bassin ect..., traitement antidouleurs Morphine pendant plus de deux ans et ...lire la suiteaprès Monocrixo 200mg 2 capsule le matin et du Paracétamol 600mg et codéine 50mg 6 à 12 comprimés par jour. Depuis tout ce temps je prends ce traitement et heureusement je n'ai aucun effets secondaires, j'ai fais plusieurs fois des essais pour diminuer les doses mais malheureusement les douleurs sont redevenues insupportables pendants la journée et la nuit. je suis très satisfait de ce traitement pour moi.
11/01/2015

Monocrixo (tramadol)

Ne prenez pas ce medicament!!!!!! On me l'a prescrit apres que je me suis fait enlevé mes dents de sagesses, J'ai pris ce medicament le soir au couché, j'ai pleurée toute la nuit, j'avais des halucinations, vertiges, et j'ai vomi toute la journée quand je me suis levée. Je souhaite a personne de vivre ce que moi j'ai vécu. Et ca marche pas non plus! ATTENTION
11/01/2014

Spondylarthrite ankylosante

1 gélule de Monocrixo m'a rendue malade comme un chien pendant 30h: vertiges, vomissements, convulsions. Je ne souhaite à personne de passer par là. Pour moi ce médicament est un poison. Le Topalgic m'avait fait le même effet il y a qq temps, mais avec Monocrixo c'est pire !