Monocrixo

tramadol

03/07/2016

Spondylarthrite ankylosante

Étonnée de lire autant d'avis négatifs sur ce médicament qui pour ma part est le seul à me soulager vraiment quand mes crises inflammatoires apparaissent. Chacun réagi différemment aux médicament mais pour moi les légers effets secondaires(sensation de planer,bouche unpeu sèche) ne sont rien à côté du soulagement procuré!
09/06/2015

Monocrixo (tramadol)

J'ai eu des soucis au dos et impossible de me calmer avec du Lamaline et tout autres anti-douleur, bref j'en ai pris un le soir même sa m'a foutu K.O, et vers 5 heures du mat j'ai commencer à me gratter du coup sa m'a réveillée, j'étais faible, vertiges, faiblesse musculaire, nausées et hallucinations, genre 1 h ou 2 h après j'ai réussis a me rendormir mais j'ai pas arrête...lire la suiter de me gratter, en me levant j'avais des griffures partout, j'avais toujours mes vertiges, mes faiblesses, des hallucinations, des nausées accompagnées de vomissements, bouche sèche et impossible d'aller uriner sa coulais pas.. Toute la journée impossible de rester éveillée et de ne pas me gratter, mes hallucinations et mes nausées avaient disparues mais j'étais toujours en train de me gratter avec quelques vertiges et des faiblesses dans les jambes... Du coup j'ai plein de marques de griffures dans le dos, les jambes, le ventre, bras etc.. Ce médicament n'est pas a prendre, biensur mes douleurs ont disparues mais les effets indésirables sont vraiment abominables c'est a la limite du supportable sa nous rends dingues.
15/02/2015

Douleur, général

J'ai été victime d'un accident de la route en juin 2006 mon véhicule à été percuter coté conducteur par un camion à un carrefour, le conducteur du camion n'avais pas vu le stop, , je suis rester à l'hôpital plus de six mois avec 12 côtes de fracturées , la cervicale n° 2 fracturée ainsi que le bassin ect..., traitement antidouleurs Morphine pendant plus de deux ans et ...lire la suiteaprès Monocrixo 200mg 2 capsule le matin et du Paracétamol 600mg et codéine 50mg 6 à 12 comprimés par jour. Depuis tout ce temps je prends ce traitement et heureusement je n'ai aucun effets secondaires, j'ai fais plusieurs fois des essais pour diminuer les doses mais malheureusement les douleurs sont redevenues insupportables pendants la journée et la nuit. je suis très satisfait de ce traitement pour moi.
11/01/2015

Monocrixo (tramadol)

Ne prenez pas ce medicament!!!!!! On me l'a prescrit apres que je me suis fait enlevé mes dents de sagesses, J'ai pris ce medicament le soir au couché, j'ai pleurée toute la nuit, j'avais des halucinations, vertiges, et j'ai vomi toute la journée quand je me suis levée. Je souhaite a personne de vivre ce que moi j'ai vécu. Et ca marche pas non plus! ATTENTION
11/01/2014

Spondylarthrite ankylosante

1 gélule de Monocrixo m'a rendue malade comme un chien pendant 30h: vertiges, vomissements, convulsions. Je ne souhaite à personne de passer par là. Pour moi ce médicament est un poison. Le Topalgic m'avait fait le même effet il y a qq temps, mais avec Monocrixo c'est pire !
25/06/2012

Monocrixo (tramadol)

j'ai un mal de dos depuis des mois., depuis quelques temps c'est au tour de mes testicules de me faire mal apres une radio qui a décelé un basculement du bassin,mon médécin traitant m'a prescrit des semelles orthopédiques et le monocrixo qui s'avère être d'une certaine efficacité puisque mon mal de sos et des testicules se sont un peu calmés sans avoir totalement disparu
30/12/2011

Monocrixo (tramadol)

m'a été prescrit pour un épanchement pleural, totalement inefficace contrairement au tramadol conventionnel. m'a provoqué des vomissements et une incapacité total à faire quoique ce soit... je l'ai donc pris que 2 jours et je suis repassé au tramadol " classique"
18/11/2010
Femme

Sciatiques et cruralgies

Je souffre de sciatiques depuis plus de 10 ans. J'ai essayé divers traitements et j'ai subi une arthrodèse il y a bientôt 8 ans. Depuis mon dos s'est encore abimé et je souffre aussi de cruralgies, que l'on ne veut pas opérer. J'ai eu 2 infiltrations récemment sans effet durable, mais je ne supporterais pas la douleur sans ce médicament. Parfois je souffre tellement la n...lire la suiteuit que j'en prends une gélule le soir suivant afin de dormir un peu mieux, mais je les ai au compte goutte donc il faut gérer jusqu'au renouvellement de l'ordonnance ! Le tramadol (sans être à Libération prolongée) ne me calme pas plus que ça, il m'est arrivé de prendre jusqu'à 400 mg par jour, sans être soulagée et 150 mg LP le matin me permettent de passer une journée correcte. Malheureusement il ne me fait pas d'effet sur les douleurs neurogènes que je subis depuis un AVC il y a 1 an et demi. Suite à cet AVC j'ai des vertiges +++, mais je n'en ai pas plus avec le Tramadol que je supporte très bien.