30/12/2011 | Homme | 19
tramadol
m'a été prescrit pour un épanchement pleural, totalement inefficace contrairement au tramadol conventionnel. m'a provoqué des vomissements et une incapacité total à faire quoique ce soit... je l'ai donc pris que 2 jours et je suis repassé au tramadol " classique"

18/11/2010 | Femme
Sciatiques et cruralgies
Je souffre de sciatiques depuis plus de 10 ans. J'ai essayé divers traitements et j'ai subi une arthrodèse il y a bientôt 8 ans. Depuis mon dos s'est encore abimé et je souffre aussi de cruralgies, que l'on ne veut pas opérer. J'ai eu 2 infiltrations récemment sans effet durable, mais je ne supporterais pas la douleur sans ce médicament. Parfois je souffre tellement la n...lire la suiteuit que j'en prends une gélule le soir suivant afin de dormir un peu mieux, mais je les ai au compte goutte donc il faut gérer jusqu'au renouvellement de l'ordonnance ! Le tramadol (sans être à Libération prolongée) ne me calme pas plus que ça, il m'est arrivé de prendre jusqu'à 400 mg par jour, sans être soulagée et 150 mg LP le matin me permettent de passer une journée correcte. Malheureusement il ne me fait pas d'effet sur les douleurs neurogènes que je subis depuis un AVC il y a 1 an et demi. Suite à cet AVC j'ai des vertiges +++, mais je n'en ai pas plus avec le Tramadol que je supporte très bien.