Expériences avec Monocrixo

tramadol

31/03/2017 | Homme | 52
tramadol (200mg)
Spondylarthrite ankylosante
Bonjour, Je ne prends pas seulement ce médicament -AINS notamment - (2 ALD : SPA / polyarthrose sévère), mais dès les premières prises, j'ai gagné du temps en "sommeil continu". A l'époque je ne pouvais dormir que deux à trois heures avant que les douleurs ne me réveillent. J'ai néanmoins dû passer du 100 au 200 mg. Je reste à ce dosage depuis plusieurs années, ce qui m...lire la suitee permet de rester allongé au moins six heures (hors crises inflammatoires aiguës évidemment). !! Pas de générique : en comprimé, donc mauvais pour l'estomac, et moindre effet. !! La forme LP est également un atout. Cette molécule me permet aussi de limiter les décontractants musculaires qui me conviennent beaucoup moins pour les effets secondaires, mais aussi pour leur accoutumance (je prends du liorésal 10 à 30 mg en cas de nécessité). J'ai également testé l'arrêt progressif du Monocrixo sans ressentir de dépendance. Complément : je comprends aussi que le produit actif puisse être fortement ressenti (1° je ne travaille plus pour cause d'invalidité -- 2° mon corps est habitué après plus de 30 années de consommation allopathique en tous genres - Heureusement baissée très fortement grâce -notamment- à la phytothérapie, et au magnétisme), où s'il ne donne pas de résultat (cela peut être d'ailleurs un indicateur pour réorienté le diag, mais nous ne sommes pas non plus tous égaux devant l'effet des molécules...)

01/10/2016 | Homme | 52
tramadol (100mg/ml)

28/07/2019 | Femme | 56
tramadol (300mg)
souffrant de discopathie sur 4 vertèbres lombaires, d'un problème neurologique inconnu des médecins, qui entraînent des espèces de décharges électriques dans les deux membres inférieurs, je prends du monocrixo (tramadol) depuis plus de 4 ans; des antidouleurs depuis la naissance de ma fille en 1989 et depuis 26 ans je prends du seretide 500 mg 2 fois par jour, ces deux m...lire la suiteédicaments m'ont faits grossir mais les médecins disent que c'est moi qui ne sait pas manger or j'ai passé deux semaines à l'hôpital pour vérifier mon alimentation et envisager un opération de l'estomac ; les médecins m'ont dit que je mangeais bien mais que je prenais trop de calories et m'ont révisé mes repas il y a deux ans, depuis j'ai pris environ 8 kilos. on m'a donné un médicament à base de cortisone il y a 2 mois, et j'ai pris 7 kilos. les médecins ne voient que l'obésité mais pas les causes de celle ci, je voudrais bien arrêté les médicaments mais je dois continuer à travailler jusqu'à 67 ans pour obtenir ma retraite, on ne me reconnait pas handicapé à 80 % à la MDPH du fait que les médecins n'ont pas pu trouver l'origine de mon problème neurologique, et que la discopathie n'est pas invalidante. QUEL EST LA SOLUTION ?

26/07/2023 | Femme | 61
tramadol (100mg)
Non calmé par le tramadol Doliprane et avec le monocrixo 100LP pratiquement plus de douleur dès le lendemain