ezetimibe/atorvastatine

Conseils tests pharmacogénétiques

KNMP - Royal Dutch Pharmacists Organization, 01/01/2022

30/09/2022 | Femme | 64
ezetimibe/atorvastatine
J'ai des rougeurs voir démangeaisons brûlures du au médicament j’en prends depuis 5 ans c’est depuis cette année que j'ai des problèmes avec Liptruzet j'ai fait un infarctus

19/08/2022 | Femme | 84
ezetimibe/atorvastatine (40/20)
méfiez vous des traitements qui vous sont prescrit, lyptruset m'a été prescrit alors que je n'ai pas de cholestérol, 1 semaine de souffrance après ma sortie d'hôpital après avoir été sauvé d'un infarctus, plus d'équilibre, plus d'appétit complétement épuisé, trouble de la vue, ce médicament est un scandale, je n'ai plus confiance à big pharma danger, soyez vigilant sur les...lire la suite prescriptions administrer à vos proches, j'ai de la peine pour les personnes seules et confiantes.

07/07/2022 | Femme | 73
ezetimibe/atorvastatine (40)
vertiges horribles doit arreter ce medicament nausees douleurs par contre diminution cholesterol mais il faut supporter ce medoc. arcovastatine est plus doux supporte mieux

26/10/2021 | Femme | 56
ezetimibe/atorvastatine (10mg)
Quatre jours affreux. Fatigue intense. Un vrai légume ! Vision floue vertiges insomnies déprime épaule droite douloureuse et je dois voir un neurologue. Ma main droite me fait en effet très mal jour et nuit. J’envisage de porter plainte. Hypercholestérolémie familiale déjà intolérante au Crestor. Évitez tout ça si vous le pouvez, lisez mon témoignage ci dessus. Un truc com...lire la suiteme ça sur le marché c’est scandaleux !

25/10/2021 | Femme | 67
Cholesterol
Depuis 15 ans je prenais le même médicament, mon médecin a souhaité le changer. Que des effets secondaires, j'ai repris mon ancien médicament tout est rentré dans l'ordre .tout cela pour un taux limite de cholestérol 😏

09/09/2021 | Femme | 56
ezetimibe/atorvastatine (10/10)

19/05/2021 | Homme | 68
ezetimibe/atorvastatine (10mg/10mg)
mal dans les bras

04/04/2021 | Femme | 63
ezetimibe/atorvastatine (10mg/10ml)
Cholesterol
Infarctus, pose d un stent. Après 11mois de brilique ,remplacement de atorvastatine par du liptruzet qui m occasionne beaucoup de douleurs musculaires au moindre effort et douleurs dorsales ,bras,épaules des que je suis couchée. ,j attends la réponse du cardiologue pour savoir ce que je dois faire...n ayant pas de réponse pour le moment j ai décidé d arrêter trop trop de ...lire la suitedouleurs

26/03/2021 | Femme | 75
ezetimibe/atorvastatine (10mg)
Cholestérol élevé
A chaque foiis que je commence liptruzet, les effets secondaires sont importants, je se suis alors obligee d arrêter quelque temps, je ne sais pas si je vais continuer.

13/12/2020 | Homme | 58
ezetimibe/atorvastatine (10/20mg)
Anémie suite déficience vitamine B12
traitement suivi,au bout de 8 jours : douleurs, crampes intestinales, somnolence.

25/11/2020 | Femme | 52
Athérosclérose
Prescrit après un infartus, ce médicament m’entraîne une perte considérable de cheveux, pour une femme de 52 ans c’est très traumatisant de se dire qu’on va finir chauve, à tel point que je me demande si je ne vais pas arrêter toute Statine Merci de m’informer si une solution existe,ou une molécule qui n’ai pas cet effet secondaire..

13/10/2020 | Femme | 64
ezetimibe/atorvastatine (10)
Mes triglycérides sont toujours élevées à plus de 3g .et pourtant je ne bois pas ou occasionnellement alors d ou ce traitement

30/08/2020 | Femme | 57
ezetimibe/atorvastatine (10)
Je prenais du tahor 40 mais au vue de mes analyses de sang plus de 3g de triglyceride le diabetologue m'a prescrite ce médicament baisse du taux à 2g en trois mois, j'attends de nouveaux résultats !!!!

29/04/2020 | Homme | 45
ezetimibe/atorvastatine (10/20)
Cholestérol élevé
Mal a la gorge a la nuque côté droit jusque derrière les épaules . Mon médecin ma dit de l arreter pendant 15 jours pour voir si c'est le cachet qui me provoque ses symptômes.

29/03/2020 | Homme | 74
ezetimibe/atorvastatine (10mg/20mg)
Baisse du taux d'hémoglobine à 10 , des globules rouges à 3,42 T/L plaquettes à 191 T/L .manque d'énergie , somnolence dès que j'arrête de bouger .Cholestérol HDL à 0,50 et LDL à 0,58 .j'ai vraiment envie d'arrêter ce médicament .

14/05/2019 | Homme | 63
Cholesterol
depuis 2 1/2 ans de Avorstatine, le cardio a voulut me faire passé au Liptruzet car 2 molécule en 1 seul medoc, j'etais content, mais rapidement des douleurs sont survenue, et apres analuyse de la raison j'e =n ai deduit que c'etait ce dernier changement (le Liptruzet) et dicuter avec le pharmacien qui m'a onfirmé la POSIBILITE. Et donc depuis 10 jours retour a l'Avorstati...lire la suitene et amelioration.