Zocor

simvastatine

21/12/2017

Cholestérol trop élevé

soigner son cholestérol en perdant sa mémoire
19/07/2016

Beroerte

dans le cadre d’un AVC chez un homme en prévention anti cholestérols anti hypertenseur résultat mastoïdite ++++ mammographie arrêt du traitement- le laboratoire n'a jamais répondu au toubib
23/09/2015

Cholesterol

suite a la prise de zocor un peu plus d un an, j ai du l arreter car fortes douleurs dans les jambes a ne pas savoir marcher, au dos a en rester plier
15/08/2013

Cholesterol

Cholesterol un peu elevē le medecin me prescrit Zocor, 10mg par jour Pratiquement chaque annee j ai d enormes douleurs au pied, droit ou gauche, douleur qui part du cote exterieur et qui avance vers le haut du pied Douleur a hurler de mal, un peu comme si le pied est dans un etau sans arret. Ni les anti inflammatoires, ni les comprimes codeines, ni les pommades n ont d e...lire la suiteffet Au bout de 5/6 jours la douleur disparait J'ai fait des radios et des echographies a chaque crise : rien de visible mais pharmaciens radiologues et medecin me disent que c est un effet secondaire connu du zocor Cette fois malgre l'avis contraire du medecin j arrete la prise de ce medicament
15/08/2011

Zocor (simvastatine)
Crampes musculaires, muscles ventre, poumons

trop de choses à noter mais entre autres muscles, mauvais sommeil, envie de rien. j étais toujours très sportive mais je n'en ai plus le courage, me sens malade et si fatiguée. je manque de sommeil à cause des crampes dans mes jambes, dos, pieds, orteils comme je le disais trop beaucoup trop. sur avis du neurologue, j'arrête aujourd'hui et on verra ce qui se passera. j ai...lire la suite encore de l'espoir.
02/07/2011

Affection cardiaque

après des années de complète satisfaction avec zocor. mon pharmacien me dit qu il y a des difficultés d'approvisionnement avec zocor. qui peut me dire si c'est vrai et si je suis obligée d'accepter d'autres médicaments ?
26/04/2011

Cholestérol trop élevé

le pharmacien m'a dit que zocor n'était plus sur le marché ? (rédaction : ce fait ne nous est pas connu. discutez en si nécessaire encore avec le médecin traitant ou le pharmacien de façon à être correctement informé)
17/01/2011

Cholestérol

Depuis que je prends du Zocor mon cholestérol est descendu de 266 à 188, je ne ressent pas d'effets secondaires particuliers