Niaspan

Acide nicotinique

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Non.

ÂGE + SEXE

Pravastatine (88 avis)
Affichez tout...
20/04/2013

Niaspan (Acide nicotinique)

en 1995 , j ai fait un gros infarctus et alors mon cholestérol total n'était que de 4.7 et mon HDL était à zéro. en prenant niaspan tout est redevenu vite normal. bon remède. effets secondaires dont je souffrais: flashing comme si le corps est brûlé par le soleil. cela dure environ de 15 à 60 mn, souvent la nuit. mais bon je l'accepte. depuis 2011 niaspan n'est plus d...lire la suiteélivré et est remplacé par nedios.
07/09/2011

Taux du HDL et LDL

Niaspan et crestor Au début 500 mg, aucun effet secondaire. Après 1 mois-> 1000mg, beaucoup d'effet secondaire mais pas de façon régulière. 1)Sensation de rougeur, bouffée de chaleur 2)Picotement sur le corps, et début de démangeaison très forte à plusieurs endroit sur le corps en même temps 3)Si je me gratte (quasi obligé), sensation de brûlure très prononcé et le t...lire la suiteout dure en moyenne 2 heures.. Habituellement les effets secondaires me reveille le matin vers 4:30- 5:00 soit 7 heures après la prise des médicaments, et une fois 1 heure après la prise de médicament 4) 2 épisodes de palpitations mais sans les autres effets secondaire
11/11/2010
Femme

Niaspan (Acide nicotinique)
Taux de cholestérol trop élevé

beaucoup de douleurs musculaires. D'un coup , 3 semaines après l'arrêt du traitement j'étais devenue diabète avec un taux bien en dessous de 5 alors que pendant le traitement j'étais à 7. Des battements de coeur avec des vertiges et pertes de connaissaince. Une demie heure après la prise une sensation de brulure dans les bras, le dos et les jambes.
22/03/2010
Femme

Hypercholestérolémie familiale

je souffre d'hypercholestérolémie familiale et j'ai déjà essayé divers médicaments contre le cholestérol mais je n'ai jamais encore eu de tels effets secondaires qu'avec celui-là. la douleur me réveille la nuit, comme si mon corps était en feu de la tête aux pieds. La peau était rouge et gonflée pendant une heure. Après 6 mois j'ai arrêté et suis passée à une combinaison d...lire la suite'ezetrol et crestor, cela marche bien. mais ce qui a le plus aidé c'est d'arrêter avec la pilule, le taux est passé de 9.8 à 6.9.