Inegy

ezétimibe / simvastatine

17/07/2018

Inegy (ezétimibe / simvastatine)

J'ai du mauvais cholestérol donc je prenais de lynegy .mais beaucoup de douleurs musculaires. Je suis allée voir un médecin qui m as dit de l arrêter pendant 2 mois. On verra si c'est à cause de ça
06/11/2017

Cholesterol

pour réduire mon cholestérol je prenais ELISOR 20mg depuis 10/99 et mon cardiologue me l'a changé par INEGY 10/20mg depuis 06/08 et il me convient bien
06/11/2017

Cholesterol

pour moi efficace & sans effets secondaires auparavant je prenais ELISOR 20mg depuis 09/99 mais mon cardiologue me l'a changé pour l'INEGY 10/20mg que je prends depuis 06/08 à cjour
02/10/2017

Cholestérol élevé

Après quelques années, triglycérides qui doublent, mal aux tendons du genou, des chevilles, grosses fatigue, le medecin me dit d'arrêter et de les remplacer par un autre médicament, au bout de quatre jours je revis. J'espère que ça durera.
27/07/2016

Cholestérol élevé

26/06/2016

Crise cardiaque

Cholestérol familial très élevé. Mais est-ce mauvais? des maux musculaires très importants, j'ai l'impression que me jambes ne me portent plus, Je n'arrive plus à prendre une bouteille du bout des bras. J'ai 53 ans avec un cholestérol héréditaire important. inegy me l'a fait baissé mais je me demande si l'inconfort musculaire n'est pas pire. J'avais rencontré un car...lire la suitediologue Dr Kostucki à la clinique De Page à Bruxelles qui m'avait mis en garde pour éviter ces médicaments contre le cholestérol et je me demande si il n'a pas raison mais jusqu'à présent je n'a pas osé l'écouter. je crois qu'il a raison
28/01/2016

Crise cardiaque

L'Inegy abaisse beaucoup le taux de "mauvais" cholestérol, et est censé faire remonter le "bon" cholestérol. Le mauvais a beaucoup baissé chez moi, le bon pas encore. Au début de la prise, j'ai subi un gonflement des jambes et des pieds. Il faut dire qu'il faisait aussi très chaud. J'ai stoppé la prise sur conseil de mon médecin, puis l'ai reprise un mois plus tard. Cette...lire la suite fois-ci sans aucun effet secondaire.
29/05/2015

Cholesterol

Douleurs musculo-articulaires très handicapantes, démangeaisons nécessitant de se gratter souvent. Incompatibilité absolue avec le pamplemousse sous toutes ses formes : attention DANGER de surdosage en simvastatine dans le sang. Conséquences graves possibles. J'avais fait un infarctus après ingestion en 2007. Donc s'interdire ce fruit. Pour toutes ces raisons j'ai arrêté ...lire la suiteInegy en 2008 et ne prends plus que l'ézétimibe. Plusieurs semaines furent nécessaires pour que les effets secondaires disparaissent, mais ils disparurent. Et par sécurité je m'interdis le pamplemousse car les interactions avec d'autres médicaments sont possibles.