Inegy

ezétimibe / simvastatine

17/07/2018

Inegy (ezétimibe / simvastatine)

J'ai du mauvais cholestérol donc je prenais de lynegy .mais beaucoup de douleurs musculaires. Je suis allée voir un médecin qui m as dit de l arrêter pendant 2 mois. On verra si c'est à cause de ça
06/11/2017

Cholesterol

pour réduire mon cholestérol je prenais ELISOR 20mg depuis 10/99 et mon cardiologue me l'a changé par INEGY 10/20mg depuis 06/08 et il me convient bien
06/11/2017

Cholesterol

pour moi efficace & sans effets secondaires auparavant je prenais ELISOR 20mg depuis 09/99 mais mon cardiologue me l'a changé pour l'INEGY 10/20mg que je prends depuis 06/08 à cjour
02/10/2017

Cholestérol élevé

Après quelques années, triglycérides qui doublent, mal aux tendons du genou, des chevilles, grosses fatigue, le medecin me dit d'arrêter et de les remplacer par un autre médicament, au bout de quatre jours je revis. J'espère que ça durera.
27/07/2016

26/06/2016

Crise cardiaque

Cholestérol familial très élevé. Mais est-ce mauvais? des maux musculaires très importants, j'ai l'impression que me jambes ne me portent plus, Je n'arrive plus à prendre une bouteille du bout des bras. J'ai 53 ans avec un cholestérol héréditaire important. inegy me l'a fait baissé mais je me demande si l'inconfort musculaire n'est pas pire. J'avais rencontré un car...lire la suitediologue Dr Kostucki à la clinique De Page à Bruxelles qui m'avait mis en garde pour éviter ces médicaments contre le cholestérol et je me demande si il n'a pas raison mais jusqu'à présent je n'a pas osé l'écouter. je crois qu'il a raison
28/01/2016

Crise cardiaque

L'Inegy abaisse beaucoup le taux de "mauvais" cholestérol, et est censé faire remonter le "bon" cholestérol. Le mauvais a beaucoup baissé chez moi, le bon pas encore. Au début de la prise, j'ai subi un gonflement des jambes et des pieds. Il faut dire qu'il faisait aussi très chaud. J'ai stoppé la prise sur conseil de mon médecin, puis l'ai reprise un mois plus tard. Cette...lire la suite fois-ci sans aucun effet secondaire.
29/05/2015

Cholesterol

Douleurs musculo-articulaires très handicapantes, démangeaisons nécessitant de se gratter souvent. Incompatibilité absolue avec le pamplemousse sous toutes ses formes : attention DANGER de surdosage en simvastatine dans le sang. Conséquences graves possibles. J'avais fait un infarctus après ingestion en 2007. Donc s'interdire ce fruit. Pour toutes ces raisons j'ai arrêté ...lire la suiteInegy en 2008 et ne prends plus que l'ézétimibe. Plusieurs semaines furent nécessaires pour que les effets secondaires disparaissent, mais ils disparurent. Et par sécurité je m'interdis le pamplemousse car les interactions avec d'autres médicaments sont possibles.
10/04/2015

Cholestérol trop élevé

Mon mari prends inegy depuis des années et depuis 6mois a de très fortes douleur au muscles et des crampes plus la nuit dans la journée quand il marche il souffre beaucoup dans les hanches et jambes il vient d'arrêter linegy pour 3semaines avec accord du médecin pour l'instant il aurait un peu moins e douleur combien de temps doit il attendre pour savoir si c'est linegy m...lire la suiteerci
27/08/2014

Cholesterol

j'ai commencé par zocor puis cela été tahor crampes crampes puis crestor crampes toujours , fatigue et douleurs articulaires . le cardio vient de me prescrire inegy je l'ai pas encore pris car je suis un traitement avec du ketoconazole et cela est contre indiqué mais le cardio lui dit que cela ne pose pas de problémz .... allez savoir d'autres personnes ont elles dé...lire la suiteja eu ce type de traitement à savoir inergy et ketoconazole ? merci d'avance
21/08/2014

Inegy (ezétimibe / simvastatine)

Suite à du mauvais cholestérol mon médecin ma prescrit inegy 10 20. Un comprime par jour et suite à des douleur s dans les jambes il me conseil de le prendre un jour sur deux au bout de trois mois j ai été pris de douleurs crampes dans les jambes douleurs articulaires intenses impossibilité de marcher encore à ce jours j ai des douleurs je suis sous anti inflamma...lire la suitetoire et anti douleurs
11/06/2014

Cholestérol trop élevé

J'ai de l'hypercholestérolémie familiale depuis touours, très élevé. Depuis l'adolescence, j'ai essayé tout traitements possibles :zocor, crestor, lypantyl,tahor, questran...sans aucun résultats, j'ai même arrêté les traitements certaines années, démotivée...depuis l'an dernier, j'essaye inegy, et là, spectaculaire, en quelques mois, un taux quasi-normal avec le dosage 10/...lire la suite20, mon cardiologue trouve que le dosage prescrit par mon médecin traitant est trop faible vu mon profil (hérédité familiale et taux élevé depuis l'enfance), il m'a donc prescrit du 10/40 je vais donc attendre et refaire une prise de sang dans 3 mois pour voir si les résultats sont toujours encourageants...sinon, je n'ai absolument aucun symptômes, et n'en ai jamais eu, je le prends tous les soirs et le supporte très bien, je suis satisfaite de ce médicament
29/03/2013

Inegy (ezétimibe / simvastatine)

Je prends ce médicament depuis longtemps associé avec Levothyrox. Depuis quelques temps j'ai des sueurs la nuit. Un peu de trouble de la vue. Cette semaine je suis partie aux urgences, crampes, malaise, très fatiguée, fourmillements dans les mains. Mon médecin m'a dit d'arrêter à partir de demain. Je ne sais pas si le problème sera résolu.
19/02/2013

Cholestérol élevé

autrefois pris zocor. jambes lourdes. passé à inegy depuis environ 7 ans. aussi des jambes fatiguées. lourdes. et avec des vertiges. pas de probleme dans les autres muscles des autres membres. c'est pire l'hiver, le soir parfois mieux. je prends le cachet avant de me coucher. quelqu'un avec les même symptômes ? je me fais du souci. car si cela reste.....?
31/01/2013

Cholestérol élevé

après avoir environ avaler simvastatine 25 ans, mon cholestérol restait trop élevé/ je prends inegy maintenant depuis 10 ans sans avoir de gros effets secondaires. mes taux de cholestérol ont bien baissé.
20/12/2012

Cholestérol élevé

j'ai un cholestérol héréditaire. il était à 12 après 3 mois il était à 5.2, au plus bas depuis 30 ans mais avec beaucoup d'effets secondaires comme battements de coeur et faiblesse musculaire de creatine à 190. maux d'estomac, dépressif et crises d'angoisse et une tension bien trop élevée 16.9. j'ai du stoppé sur avis du cardiologue. retour à 20 mg de crestor