Vasten

pravastatine

L’INFLUENCE DE L'ADN

Influence génétique connue? Oui.

ÂGE + SEXE

Pravastatine (88 avis)
Affichez tout...
18/07/2012

Cholestérol élevé

vasten 10mg pris pendant 3 semaines. Alors se réveillent des douleurs musculaires dans les fessiers et les bras, impossible de tenir allongée sur le dos et sur le ventre les muscles arrières des cuisses, terriblement douloureux. Alors après lecture de la notice, étant en excellente santé par ailleurs, je fais un lien avec le vasten. Je stoppe tout, et depuis plus de douleu...lire la suiters et je vais voir pour soigner ce cholestérol avec des gelules de levure de riz, plus naturel et efficace
07/06/2012

Cholestérol trop élevé

Sous vasten mon taux de cholestérol ne baissait pas
08/12/2010

Cholesterol

pour éviter les effets secondaire prendre le vasten le soir avant de se coucher ( de plus c'est pendant la nuit que l'on fabrique le cholesterol ) mon medecin me fait prendre aussi des probiotiques et je pense que cela a un effet sur les effets secondaires
22/11/2010

Hypercholesterolemie

La totale, je prenais l'équivalent, Pravastatine 40 mg, destruction musculaire, tendons, trouble du rythme cardiaque, essoufflement, acouphènes, troubles de la vue, effets cutanés, troubles digestifs, depuis deux ans, mon corps n'est plus que douleur, j'ai d'énormes difficultés à marcher etc..... J'ai pris ce médoc durant plus de cinq ans, les troubles se sont installés in...lire la suitesensiblement, je n'ai jamais fait le rapprochement ni mon médecin traitant avec les statines, troubles que j'ai découvert sur le Net, j'ai arrêté depuis 3 semaines, il me semble souffrir moins, les troubles cardiaques sont aussi moins présents, la "guérison" peut être très longue ou dans certains cas les effets sont irréversibles, je croise les doigts !!
19/11/2010
Femme

HYPERCHOLESTEREMIE

en ce qui me concerne troubles urinaires inexpliqués (dysurie). Bilan uro-dynamique,consultation urologue qui ne trouve pas le motif des troubles urinaires et finalement tout venait du VASTEN ou de son générique. Et ni gynécologue, ni médecin traitant ni urologue n'ont fait le rapprochement. C et moi seule qui ai trouvé en lisant la notice du générique !!!!
Femme

Cholestérol

je prends du vasten 40 mg depuis des années et malgré tout j'ai encore un taux de cholestérol au dessus de la normal. Mais je reconnais que j'ai beaucoup de mal à faire un régime approprié.

Infarctus

je complete les effets secondaire a long termes meme a une dose de 10mg.apres 3 arrets complet du vasten pendant 1 mois.je confirme disparition de tous les effets secondaire suivants fibrilation auriculaire,doul eurs musculaire,tendineuses,(tendon achille limite rupture)fatigue et CPK a 300.mon cardio décide arret complet du vasten.depuis 2 ans sport 3 fois semaine muscu...lire la suitelation etc... TOUT V'A BIEN.

Suite infarctus coronaire droite

a 56 ans infarctus sportif 3 entrainements par semaine musculation rugby course a pied. angioplastie 1 stent.statines VASTEN 40,beta bloquant SECTRAL 200,tension COVERSYL 10,et KARDEGIC 75. 1ere année grande fatigue,douleurs musculaires,trouble du rythme,douleurs articulaires raison invoquée suite d'un infarctus.réduction des doses apres 6 ans fatigue,fibrilation auricul...lire la suiteaire mon cardiologue prescrit un traitement a vie.j'arrete le vasten,miracle plus de fibrilation