Expériences avec Lumirelax

méthocarbamol

Problèmes de dos (10 avis)
Douleur, général (4 avis)

07/12/2023 | Femme | 30
méthocarbamol (100)
Problèmes de dos
Prescrit pour torticolis. 24 heures seulement après, j'ai été malade comme un chien. Je stoppe tout, je préfère encore rester avec mon torticolis.

07/02/2023 | Homme | 51

18/01/2022 | Homme | 74
méthocarbamol (500)
Douleur musculaire
suite à une Douleur intercostale dorsale, dés le 2eeme jour j'ai ressenti des vertiges au réveil vertiges persistant jusqu'à midi, le troisième jour j'ai été obligé d'arrêter ce medicament, cependant la douleur dorsale a disparu trés raidement dés le deuxième jour.

14/12/2021 | Femme | 41
méthocarbamol (1)
Douleur, général
Tête qui me tourne avec le cachet lumirelax à prendre le matin

28/11/2020 | Femme | 62
méthocarbamol (1)
Arthrose colonne vertébrale
Âgée de 62 ans souffrant d'une polyarthrite rhumatoïde j'ai récemment une douleur et des contactures de la mâchoire ( ATM ) avec fortes douleurs cervicales , mon médecin m'a prescrit des anti douleurs : daffalgan codéine 6 CPS par jour , des calmants tranxene 10mg 6gelules par jour ainsi qu'un anti dépresseur deroxat 20mg 1cp par jour et pour finir du lumiremax 2 cp le so...lire la suiteir ! Sur-medicamentation ! Aucuns résultats sur mon état de santé sinon les effets indésirables sévères sur mon état de santé ! Et une dépendance médicamenteuse dont je n'arrive plus à me passer je suis comme ' droguee' , perdue mal conseillée mal soignée je suis absolument en colère contre ces médecins qui font le '' beurre et l'argent du beurre '' pour eux mêmes et les laboratoires pharmaceutiques , scandaleux ! J'etais infirmière j'ai dû cesser mon activité depuis 10 ans , souffrant terriblement et passant de médecins en médecins traitants , spécialistes , scanners IRM , je me suis laissée '' empoisonnée '' petit a petit sachant pertinemment qu'aucuns traitements n'est actuellement efficace pour les problèmes d'arthrite ! On m'a prescrit de 'tout ' ! des anti inflammatoires j'ai eu des graves problèmes suite à ces medicamentations oedèmes de quinck qui m'ont valut des séjours en cardiologie et urgences ! J'ai des hernies tout le long du rachis cervical et des douleurs a la limite du supportable ! trop près de la moelle épinière je ne suis pas opérable et je déconseille par mon expérience professionnelle les interventions chirurgicales du dos qui ont , pour la plupart , plus handicapé les patients ! Habitant par chance en campagne j'ai fait , sur les conseils d'un ami naturopathe , une cure d'orties que j'ai cueillie tout l'été jusqu'en automne , en soupe en tisanes en salades , cette cure d'orties ramassée loin des lieux pollués , m'a procuré un réel bienfait et a considerablement diminue mes douleurs ayant pu diminuer les médicaments '' chimiques '' en ce moment , début d'hivers , j'ai décidé de prendre un traitement de l'arpagophyteome en teinture mère qui est ni plus ni moins qu'un traitement naturel a base d'orties spécifiques , des cures de magnésium et la prise de 3 a 4 ampoules de vitamine D3 par an ainsi que de lavvitamine C en cure , depuis cet été mon état général s'est considérablement amélioré , moins de douleurs et de fatigue , moins d'état ' dépressif ' meilleur sommeil ( je ne dormais plus tellement les douleurs me paralysais , jambes sans repos , lumbagos et j'en passe ... ) Sans compter le port de colliers cervicaux ! Voilà donc comment d'une arthrose déclarée voici plus de 10 ans ! et le passage par tous '' ces spécialistes de la santé '' je me suis presque retrouvée a l'état de ' légume ' pour enfin décider par moi même , que cela suffisait ! et de me prendre en charge avec des moyens simples peu coûteux et sans effets secondaires ! Ce n'est que mon expérience personnelle et elle n'engage que moi ! je partage cette expérience pour aider des personnes qui comme moi , sont dans le parcours du combattant et qui ne trouvent pas de solutions à leur douleur physique et psychique , car l'une et l'autre vont de paire . J'espère aider par cet témoignage personnel , des personnes à , peut être , non pas guérir ! Mais tout au moins , a considérablement moins souffrir , recouvrer une meilleure qualité de vie au quotidien avec des moyens simples sains et efficaces , du moins , en ce qui me concerne , j'ai pu ainsi diminuer les prises de médicaments de la moitié , tout sevrage est long et difficile , il faut parfois des années ! mais je peux vous assurer qu'avec des compléments dont j'ai cité certains , celà est possible durablement . Courage a tous excusez moi pour ce texte interminable me semble t'il ! mais il me fallait expliquer ce que je fais pour me sentir mieux . Merci infiniment pour votre patience et votre lecture .cordialement . Amy

12/06/2020 | Femme | 20
Douleur musculaire
Je l’ai pris 4 jours suite à une contracture persistante, je l’ai pris en même temps qu’un anti inflammatoire Profénid, très peu d’effet, toujours des douleurs En plus de ça de grosse crampe abdominale en fin de nuit (je le prend vers 20h et les crampes apparaissent vers 5h) et des crampes en fin de matinée. De la somnolence mais c’est supportable. Je ne le recommande...lire la suite pas car à part avoir mal aux ventre je n’ai pas été soulagée

29/05/2020 | Femme | 33
méthocarbamol (2l)
suite à une lombalgie sévère mon médecin m'a prescrit ce médicament 2 le soir action casi immédiate je me suis senti tomber une sensation très étrange le lendemain quand je me suis réveillé là c'était l'horreur vertiges sensation de malaise pression dans la tête limite la gueule de bois un vrai calvaire je déconseille fortement ce médicament qui reste cher pour peu de rés...lire la suiteultats

29/05/2019 | Femme | 28
Douleur musculaire
Suite à une cervicalgie et des contractures musculaires au niveau des trapezes j'ai pris ce médicament. Un le soir au repas et un le lendemain matin au repas. Je me suis sentie mal au bout de 2 heures suite à la prise du médicament . Des renvois ont commencés cela ma fatiguée je me suis allongée puis me suis sentie très mal pour finalement vomir et vomir encore . Horrible...lire la suite et après avoir vomis je me sens toujours aussi mal. 8 euros déboursés pour un médicament non remboursé qui plus est n'a pas du tout fonctionné.

27/03/2019 | Femme | 43
méthocarbamol (500mg)
Le médecin m'a prescrit Lumirelax suite à une lombalgie aigüe, l'efficacité est inexistante par contre j'ai arrêté d'en prendre car le Lumirelax me donne d'importants maux de tête. Décidément, rien ne remplacera le tétrazepam.

05/11/2018 | Femme | 22
méthocarbamol (500mg)
Hernie Discale L5-S1 (sciatique)

13/06/2018 | Homme | 40
Douleur musculaire
Prescrit pour oppression et contractures aux bras... un vrai fiasco !!! En deux jours, j'ai perdu une partie de la motricité des bras et je ressens également des lourdeurs dans le cuisses, accompagnées de fourmillement dans le cou. J'envisage un arrêt pur et simple de ce semblant de remède qui plus est, n'est même pas remboursé. 15 euros les deux boîtes, c'est vraime...lire la suitent se moquer des gens.

25/04/2018 | Femme | 30
Douleur bas du dos
J’ai une sciatique.

28/03/2018 | Homme | 48
Problèmes de dos
Efficacité de 3 heures maxi Une fois le médicament pris terribles douleurs de ventre Résultat : nuits blanches assurées impossible de s'endormir ... Ce "médicament" n'est pas remboursé et on le comprend Reste maintenant à le retirer de la vente...

10/02/2018 | Femme | 65
Douleur bas du dos
Pris un seul comprimé le soir au début du repas. Les effets secondaires n'ont pas tardé et ont duré deux jours. Impossible de manger à cause de la nausée et quand j'essayais de prendre quand même quelque chose en mâchant et remâchant, je vomissais. Deux jours épouvantables qui m'ont laissée épuisée. Je somnolais avec un gros mal de tête

27/09/2017 | Femme | 48
méthocarbamol (2)
Douleur musculaire
Attention, réaction allergique très violente. Suite à une seule prise de LUMIRELAX, 2 cp. Malaises appel du Samu qui ne vous prend pas au sérieux. Malaises, maux de tête, vertiges, apnées, trouble visuel, faiblesse musculaire qui perdure avec malaises et apnées du sommeil pd 1 mois. Ce médicament peut ne pas être anodin.

31/07/2017 | Homme | 51
méthocarbamol (500)
Douleur musculaire
Contracture musculaire ds le dos.