Expériences avec Lumirelax

méthocarbamol

Problèmes de dos (10 avis)
Douleur, général (4 avis)

28/03/2018 | Homme | 48
Problèmes de dos
Efficacité de 3 heures maxi Une fois le médicament pris terribles douleurs de ventre Résultat : nuits blanches assurées impossible de s'endormir ... Ce "médicament" n'est pas remboursé et on le comprend Reste maintenant à le retirer de la vente...

10/02/2018 | Femme | 65
Douleur bas du dos
Pris un seul comprimé le soir au début du repas. Les effets secondaires n'ont pas tardé et ont duré deux jours. Impossible de manger à cause de la nausée et quand j'essayais de prendre quand même quelque chose en mâchant et remâchant, je vomissais. Deux jours épouvantables qui m'ont laissée épuisée. Je somnolais avec un gros mal de tête

15/11/2017 | Femme | 52
Douleur bas du dos
Je ne trouve pas ce médicament efficace et les effets secondaires sont assez gênants sur la vie quotidienne. ce médicament prescrit pour une lombalgie ne m'a pas beaucoup soulagé des douleurs mais j 'ai eu des nausées et de la somnolence (30 mn) tout de suite après chaque prise.

27/09/2017 | Femme | 48
méthocarbamol (2)
Douleur musculaire
Attention, réaction allergique très violente. Suite à une seule prise de LUMIRELAX, 2 cp. Malaises appel du Samu qui ne vous prend pas au sérieux. Malaises, maux de tête, vertiges, apnées, trouble visuel, faiblesse musculaire qui perdure avec malaises et apnées du sommeil pd 1 mois. Ce médicament peut ne pas être anodin.

13/09/2017 | Homme | 41
méthocarbamol (50)
Douleur musculaire
Après de forte douleur dans le dos j'ai décidé de prendre ce médicament après concertation avec mon généraliste. Les comprimés m'ont soulagé grandement et rapidement, de plus j'utilise parfois la crème Lumirelax qui me fait également du bien en plus d'un leger massage. Aucun effet secondaire à déclarer, ce médicament est vraiment ma panacé et m'a évité bcp d'examen et ...lire la suiteautres traitements antidouleurs uniquement symptomatiques.

31/07/2017 | Homme | 51
Douleur musculaire
Contracture musculaire ds le dos.

10/06/2017 | Homme | 38
Douleur bas du dos
Superbe médicaments !!! Dommage pas rembourser !!

18/01/2017 | Femme | 35
méthocarbamol (2)
Arthrose colonne vertébrale
Bonjour, atteinte d'arthrose cervicales (2 hernies discales cervicales) et ayant développé une névralgie cervico-brachiale (NCB) à l'épaule gauche depuis plus de 10 ans, je ne supportais plus les traitements médicamenteux (maladie de Verneuil, insomnie, irascibilité...) ma généraliste m'a changé mon traitement. Au bout d'un an, et je ne sais combien de tests sur différent...lire la suites traitements, nous avons enfin trouvé ce traitement qui m'a tout simplement permis de reprendre le cours de ma vie, ce qui n'est pas négligeable ! Le lumirelax additionné au tramadol (50 mg dans la journée et 100 mg Longue Propagation (LP) la nuit), mon tout simplement libérée. Mon arthrose continue de se propager le long de ma colonne vertébrale (entre les omoplates, au milieu et en bas du dos, avec une atteinte possible de la hanche gauche avec un HLA B27+ et donc une suspicion de spondylarthrose). Je ne pourrai tout simplement ni vivre, ni dormir ou même me mouvoir sans ce traitement. Aussi, un grand merci à ma généraliste pour sa patiente, son écoute et son soutien ;-)

09/12/2016 | Femme | 51
Acouphène

19/10/2016 | Homme | 33
Douleur bas du dos
pris Lumirelax pour mal de dos. efficace et sans soucis.

03/06/2016 | Homme | 38
méthocarbamol (0)
Douleur musculaire
Attention ce médicament peut faire l'effet inverse chez certaines personnes. Au bout du deuxième cachet, je me sentais pas bien je me suis allongé et j'ai eu une tétanie généralisé de tous mes muscles, j'ai fini aux urgences. 2 jours après j'ai mes muscles très fatigués.

20/05/2016 | Homme | 62
douleur en bas du dos

01/05/2016 | Homme | 66
Rhumatisme
Rhumatismes et blocage des vertèbres . Visite chez un rhumatologue qui m'a débloqué et prescrit du Lumiralax qui m'a vraiment calmé dès première prise.

08/03/2016 | Homme | 57

09/11/2015 | Femme | 57
méthocarbamol (50)
Suite à une lombo-cruralgie persistant depuis un an, des crampes -essentiellement du quadriceps- fort longues et douloureuses se sont installées, nuit comme jour, allant jusqu'à provoquer des déchirures musculaires fort invalidantes. Seul le lumirelax en vient à bout, je peux enfin dormir, marcher, nager. Je revis. Dommage que ce ne soit plus remboursé !

22/10/2015 | Homme | 70
méthocarbamol (500)
Évite recours aux anti-inflammatoires néfastes pour estomac. Provoque peu de somnolence par rapport à d'autres myorelaxants. N'est plus remboursé et c'est bien dommage car autres solutions présentent beaucoup d'inconvénients !