Expériences avec Lumirelax

somnolence sensation de froid douleur abdominale

Problèmes de dos (11 avis)
Douleur, général (4 avis)

27/09/2017 | Femme | 48
Douleur musculaire
Attention, réaction allergique très violente. Suite à une seule prise de LUMIRELAX, 2 cp. Malaises appel du Samu qui ne vous prend pas au sérieux. Malaises, maux de tête, vertiges, apnées, trouble visuel, faiblesse musculaire qui perdure avec malaises et apnées du sommeil pd 1 mois. Ce médicament peut ne pas être anodin.

15/09/2012 | Femme | 48
méthocarbamol
lumirelax ...aux premieres prises effets secondaires immediat ..chgt d humeur..deprime..tristesse..pleurs jai arrete de suite

19/05/2020 | Femme | 49
méthocarbamol (500mg)
Sciatalgie et cruralgie depuis 15 jrs. Introduction Lumirelax + Doliprane. Au bout de 48h, moins de douleurs mais la prise du matin du Lumirelax, au bout de 1h30 à 2 H, trouble de la vue, sensation d'ivresse, puis vertiges, palpitations, sensation de malaise... Horrible. Ça a duré la matinée. Plus jamais ce médicament

15/11/2019 | Homme | 49
Douleur musculaire
suite a de forte tensions musculaire mon médecin m as prescrit ce médicament 2 comprime matin et soir mais certaines tensions persiste

25/02/2023 | Homme | 51
Problèmes de dos
Suite à une sciatique/ lombaire, Médecin télécabine ( pharmacie) ma prescrit se médicament 💊 ( lumirelax ). 1 comprimé/ jour pendant 5 jours = j'ai du arrêter au bout de 3 jours mes jambes entièrement paralysie/impossible de marcher normalement/

07/02/2023 | Homme | 51

31/07/2017 | Homme | 51
Douleur musculaire
Contracture musculaire ds le dos.

09/12/2016 | Femme | 51
Acouphène

15/11/2017 | Femme | 52
Douleur bas du dos
Je ne trouve pas ce médicament efficace et les effets secondaires sont assez gênants sur la vie quotidienne. ce médicament prescrit pour une lombalgie ne m'a pas beaucoup soulagé des douleurs mais j 'ai eu des nausées et de la somnolence (30 mn) tout de suite après chaque prise.

08/02/2019 | Femme | 53
Fibromyalgie
Diagnostiquée fibromyalgique en Décembre 2008, suite décès de mon papa. Et entraîne également uneepression. J'ai erré plusieurs années, avant de trouver un médecin de la douleur formidable et à l'écoute. Depuis, je prends 6 comprimés /jour de lumirelax, tresfficaceur les crispations de la mâchoire et des muscles. Efficace rapidement après la prise, Et au cub effets se...lire la suitecondaires.... Dommage, plus de remboursement de la cpam, il faut faire jouer la concurrence des pharmaciens - le moins cher trouver 6,10€ au + cher 9,50€ C'est honteux, 9 boîtes/mois Soit' 55€ non remboursés : pourtant le service médical rendu est important. études à revoir

05/03/2012 | Femme | 53
méthocarbamol
lumirelax prescrit pour une lombalgie d'effort

05/05/2024 | Femme | 54

somnolence sensation de froid douleur abdominale

Prescrit pour douleurs lombaires suite à un faux mouvement. 1 heure après avoir pris 2 cachets, j'ai eu très mal au ventre, j'avais froid. Je me suis allongée et me suis endormie facilement 1 heure un peu plus. Au réveil je n'avais plus mal au ventre mais toujours mal au dos.

19/06/2020 | Femme | 57
Lupus
Bonjour; Après des mois de souffrance ,je suis enfin libéré . pour moi effets immédiat après la 1ère prise mes muscles se sont relâchés ,je prend associé aussi des anti douleurs ,et franchement c'est le top ! 15€ la boite non remboursé ce n'est pas correct ,car si l'on prend se genre de médicament c'est qu'on en a vraiment besoin et que les douleurs ne sont plus supportabl...lire la suitees... Au bout d'une journée ,je revis !!!

08/03/2016 | Homme | 57

09/11/2015 | Femme | 57
méthocarbamol (50)
Suite à une lombo-cruralgie persistant depuis un an, des crampes -essentiellement du quadriceps- fort longues et douloureuses se sont installées, nuit comme jour, allant jusqu'à provoquer des déchirures musculaires fort invalidantes. Seul le lumirelax en vient à bout, je peux enfin dormir, marcher, nager. Je revis. Dommage que ce ne soit plus remboursé !

27/03/2023 | Femme | 60
méthocarbamol (1)
Efficace pour les douleurs musculaires : j'ai mieux dormi la nuit avec une douleur à l'épaule. Malheureusement, douleurs digestives + sorte de diarrhée au bout du3 ème jour. Donc j'arrête le traitement...