Expériences avec Trinordiol

lévonorgestrel / éthinylestradiol

Contraception (23 avis)

30/11/2022 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Dès la première prise énorme mal au niveau du coeur pensant que c'était intercostale je n'ai rien fait, deuxième fois le 3 ème jour de la prise plus forte je décide d'aller aux urgences, rien. Je commence à avoir un point au coeur et tout le temp et j'ai vomi en plein soir en me réveillant donc je décide d'arrêter cette pillùle. Jour 1 sans pîllule j'ai toujours mal mais...lire la suite moin qu'avant et surtout j'ai très mal à la tête avec des nausées

22/11/2022 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Depuis le 2eme jour de la première pillule j'ai migraine, nausée, fourmi dans les pied,crise d'angoisse,je me sens endormie,je pense qu'elle ne me convient pas

29/04/2022 | Femme | 15
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
j’ai commencé à prendre la pilule en novembre 2021 (j’avais donc 14 ans) à cause de mon flux très abondant. mes règles duraient 8 jours et c’était hémorragique, bref la catastrophe. j’ai donc commencé à prendre la pilule trinordiole. le premier mois tout allait bien, mon flux était plus régulier et moins abondant, mes règles duraient 5 jours, plus d’acné. puis mi-décembr...lire la suitee ça a commencé à dégénérer. prise de poids assez conséquente (et dure puisque j’ai des tca). je faisais donc 56kg avant la prise de la pilule (novembre 2021) et maintenant 65kg (avril 2022). je fais de la rétention d’eau, ce qui est rare à un jeune âge, mes pieds sont très gonflés, insensibles et douloureux le soir. chute de cheveux et cheveux fragiles. niveau mental: je suis devenue tres lunatique, bien que je sois adolescente je ne l’étais pas autant avant !parfois il m’arrive d’être dans une tres grande déprime sans raisons particulières. je suis particulièrement émotive pendant mes règles. j’ai d’énormes crampes annales, pendant et après mes règles. c’est donc la première fois que je prends la pilule, non pas pour la contraception car je n’ai pas eu de rapports sexuels mais de façon médicale. je pense m’arrêter car les effets néfastes sont plus présents que les effets positifs, de plus, cette pilule m’a donné du cholestérol alors que j’étais clean avant ! merci (cela reste que mon expérience, il se peut qu’elle vous convienne !), bonne chance avec la pilule ;))

27/04/2022 | Femme | 17

15/04/2022 | Femme | 23
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Depuis que je prend la pilule j’ai super mal au niveaux des ovaires crampes et maux de tête …

09/02/2022 | Femme | 23
Contraception
Bonjour à toutes, je prend cette pilule depuis 1mois , avant je prenais la leeloo qui me semblait me rendre plus émotive au moment de mes règles. J’ai souhaitais changé pour voir si une autre me conviendrait mieux. Mon médecin m’a donc prescrit la trinordiol. Je la prend depuis 1mois et elle ne me convient pas du tout : crampes au niveau de l’utérus + irritabilité énorméme...lire la suitent présente + déprime + angoisse. Je m’arrête immédiatement pour retourner au final à la leeloo qui n’était pas si mal quand je vois tous les effets secondaires que celle ci me procure…. si j’avais lu vos commentaires plus tôt je n’aurais sûrement jamais commencé cette pilule… pour moi elle est à fuir !

03/08/2021 | Femme | 23
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
Après plus de 6 ans je vais changer

27/06/2021 | Femme | 24
Contraception
Super pilule ! Je l’ai prise pendant une dizaine d’années, commencée parce que je prenais roaccutane et arrêtée pour ma grossesse. Je n’ai jamais eu d’ effetS secondaires. J’ai appris récemment que j’avais de l’endométriose, pas décelée auparavant car mes règles sous trinordiol n’étaient pas douloureuses. Je la reprendrais sans hésiter.

24/04/2021 | Femme | 20
Contraception
Bonjour, j’ai 20 ans cela vas faire plus de 3 ans sous contraception d’abord avec LeelooGe que j’ai arrêter au bout d’un mois cause +15kg que je n’ai jamais perdu ... Donc je suis revenue à mon ancienne pilule qui m’allait bien Trinordiol et depuis c’est un désastre, malade 7j avant les règles et pendant en gros 15j malade 15j tranquille.. Donc tout les mois c’est : diarrh...lire la suiteée, nausée, crampes bas du dos, crampes abdominales, migraine, tremblement, remontée acide et douleur importante dans la vessie.. Franchement je n’en peux plus mais cela me donne pas envie de reprendre une pilule.. Peur que ce soit pareil ou pire que faire?

13/03/2021 | Femme | 21
Contraception
Ça fait maintenant 1 an que je prends Trinordiol, j’étais sur Minidril avant celle-ci que j’ai arrêter pour cause de grosses migraines. Mon médecin m’a alors prescrit Trinordiol, je sens que je suis faible depuis quasiment 6 mois maintenant et je viens de me rendre compte grâce à certains avis que c’est sûrement du à cette pilule. J’ai une grosse baisse de libido, des maux...lire la suite de tête, des diarrhées quotidiennes, des nausées, de grosses palpitations, une perte d’appétit (-4 Kg en 2 mois) et cela amène chez moi une grosse déprime générale, un sentiment de mal-être constant... J’ai fais énormément d’examens pour essayer de trouver une raison à ce mal être et surtout à ces diarrhées, mais toutes les analyses reviennent négatives, mes prises de sang sont normales . je ne conseille absolument pas cette pilule, je vais rapidement aller voir mon médecin pour en changer .

01/02/2021 | Femme | 23
lévonorgestrel / éthinylestradiol (40/75ug)
Bonjour à toutes ! J'espère que mon témoignage pourra en aidé certaines. J'ai d'abord pris la pilule minidrill pendant plus de 6 ans et je l'ai arrêter car elle ne me convenait plus. J'ai de grosses douleurs de règles (peut-être une endométriose je ne sais pas encore) et c'est pour cela que je souhaitais reprendre une pilule. J'ai donc commencé à prendre trinordiol le...lire la suite 15 décembre et j'ai arrêté cette pilule le 19 janvier suivant. J'ai eu énormément d'effets secondaires, qui je pense si j'avais continuer aurait pu devenir des effets secondaires graves... Pour commencer dès le début j'ai eu des douleurs dans la poitrine horribles, je me suis dit que c'était normal car c'était les premiers jours et le début, mais en prenant la deuxième plaquette ça ne s'arrêter pas et c'était de pire en pire. Dès que je marchais c'était un calvaire tellement la douleur était forte. Au bout de deux semaines je me suis rendu compte que j'avais une fatigue intense depuis le début de cette prise. J'étais obligé de dormir dans la journée je ne pouvais pas rester éveillé même si je faisais une nuit de 10h. J'avais l'impression d'être constamment faible comme si que j'étais vraiment très malade en continue. Pour la baisse de libido n'en parlons pas... Les mots de têtes non plus... La partie qui m'a le plus poussée à arrêter c'est à cause de grosses douleurs dans la vessie. Pour vous expliquer, je fais régulièrement des infections urinaires et cela m'a déjà conduite à l'hôpital pour une pyélonéphrite. Donc niveau pipi je doit faire toujours attention. Au bout d'une ou deux semaines de prise de trinordiol j'ai sentie une douleur étrange au niveau de ma vessie et une gêne pour aller faire pipi. Dès que j'avais envie de faire pipi j'avais une grosse douleurs dans la vessie qui survenait. Ça me faisait des grosses crampes. Et dès que j'allais faire pipi, ça coulait en un petit jet comme si que quelque chose gêner. Je ne sais pas pourquoi ça me faisait ça mais après l'avoir arrêter ça s'est aussi arrêter. Pour en finir j'ai décidé d'arrêter cette pilule car les effets secondaires commençait à beaucoup m'inquiéter et à devenir vraiment insupportable. Voilà j'espère que ce témoignage pourra en aidé plus d'une.

07/01/2021 | Femme | 29
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Effet indésirable d'un autre médicament
Bonjour, J'ai 29 ans et j'ai prit trinordiol pendant 6 ans et demi. Au bout de 5 ans de prise de pillule j'effectue un bilan sanguin et on me diagnostique un problème au foie. J'ai fais des examens pendant 1 ans et demi et on m'annonce que j'ai une adematose hépatique et que j'ai un adenome de 10 cm sur 17 cm qui recouvre une partie du foie et que j'ai une vingtaine d'au...lire la suitetres nodules beaucoup plus petit. Aujourd'hui je dois subir une intervention chirurgicale de 5h. Les filles faites régulièrement des prises de sang.

28/07/2020 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Acné
Lorsque j’ai demandé une pilule pour la contraception mais aussi m’aider dans mes problèmes d’acné, on m’a orienté vers celle ci. Certes, elle n’a pas empiré mes problèmes de peau, mais en tout cas elle ne les a pas amélioré. De plus, elle m’a énormément fait chuter ma libido, j’avais l’impression d’être un caillou!! J’ai aussi eu des problèmes de baisse de moral, mais j’y...lire la suite suis facilement sujette. A part ça, je n’ai eu aucun problème des maux de têtes ou autres. J’ai décidé aujourd’hui après 6 mois avec trinordiol de changer de pilule pour la Jasmine.

20/07/2020 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Bonjour, J'ai pris trinordiol pendant 4ans. Durant la prise ça allait, apart une petite perte de libido, douleur poitrine 1 semaines avant les règles (j'avais moi même du mal à les toucher au vue de leurs sensibilité). En dehors de ça sa allait, je la supportait mieux que d'autres. Je l'ai arrêté en janvier 2020 pour une grossesse. Je ne suis toujours pas enceinte 6 mois e...lire la suitet demi après (ça va venir) mais depuis cette arrêt de pilule, 2/3 mois après j'ai une petite de cheveux assez importante, je suis un vrai petit poussé avec mes cheveux, je perds des mèches de cheveux.. une acné forte ce que je n'ai jamais eu.. je me pose beaucoup de questions. Avant ma première fille je prenais optimizette et je n'ai pas eu ce problème lors de l'arrêt. Est ce vraiment l'arrêt de cette pilule ou autre chose qui me provoque cette chute de cheveux et acné?! Je ne sais pas mais j'ai vraiment des doute...

03/07/2020 | Femme | 48
Contraception
Ma mère prenait cette pilule il ya 17 ans. Et pendant ces 17 années 2003 à aujourd'hui elle sest battu contre une tumeur hypophysaire. Elle a perdu l'usage d'un œil il ya 5 ans. Et aujourd'hui elle a peur d'une cécité complète. Elle a 48 ans. Et en ce jour on lui a appris que sa tumeur avait de nouveau pris de l'ampleur.. radio thérapie obligatoire. Je risque de mêmes e...lire la suiteffets. J'ai arrêté la pilule après mon 2 ème enfant et je ne la reprendrais jamais. Je suis en colère contre ces scientifiques.

28/05/2020 | Femme | 21
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Contraception
J'ai commencé à prendre cette pilule en même temps que le traitement pour l'acné Roaccutane. Au début, je n'avais pas d'effet secondaire. Je ne m'en suis pas rendue compte tout de suite mais je prenais un petit peu de poids chaque mois, je me disais que c'était rien grave, à ce moment-là j'avais arrêté le sport, je pensais que c'était lié à ça. Mais au fil du temps j'en su...lire la suiteis à près de 6 kilos, j'ai repris le sport doucement, mais ça ne marchait pas, je me suis mise à faire 1h de sport par jour avec une alimentation équilibrée et je n'arrive pas à perdre ces kilos, je pense que c'est lié à la pilule, je vais donc prendre rendez-vous pour la changer.