Expériences avec Trinordiol

Contraception (23 avis)

13/05/2016 | Femme | 24
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Perte de libido, probleme respiratoire, deprime, mal de crane, douleur abdominal et le pire de tout prise de poids. En gros cette pillulle n'est pas bonne pour moi . J'ai prise cette pillule un mois après mon accouchement je ne la connaissais pas et elle etait rembourser.

20/12/2015 | Femme | 43
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Aucun effet secondaire. Aucune maladie. Il faut juste penser à prendre la pilule à la même heure.

05/11/2015 | Femme | 22
lévonorgestrel / éthinylestradiol (40/75ug)
Bonjour voila mon expérience : je prenais cette pilule depuis que j'avais 15 ans tout aller bien malgré une grosse prise de poids au début. Puis je me suis rendu compte au bout de 7 ans de prise que je n'avais plus envie de mon copain et pire que ça j'avais tout le temps des sécheresse vaginale. Avis du docteur c'était du à la pilule. Je me fais donc poser un stérilet e...lire la suitet la j'ai revis : perte de poids, j'étais bien dans ma peau j'étais enfin femme. Sauf que mon compagnon n'a pas supporter lui le stérilet (extrêmement mal) j'ai du l'enlever. Retour à la pilule Trinordiol et la catastrophe dès les premières semaine, grosse prise de poids pire qu'avant quand je la prenais, nausée, maux de ventre et libido 0. Mon généraliste m'a changé de pilule je passe à Mercilon, on verra bien...

19/09/2015 | Femme | 25
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
Acné
J'ai pris cette pilule pendant 1 mois. J'ai eu des nausees, vomissement et a la fin d'intense douleurs dans l'abdomen. Je ne conseille pas cette pilule.

03/08/2015 | Femme | 44
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Contraception
Elle a été ma première pillule à 18 ans.... je suis tombée enceinte et j'ai du avorter. Mauvais souvenir.

24/04/2015 | Femme | 30
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Bonjour, j'ai pris Trinordiol pendant un peu plus de 2 ans. Avec mon conjoint, on se querellait souvent parce qu'on avait très peu de rapport alors qu'avant de prendre cette pilule, c'était plutôt fréquent. Je me suis beaucoup interrogée sur moi-même. Je ne comprenais pas pourquoi mon vagin était toujours sec alors que l'envie était là... Même mon homme s'est dit que j...lire la suitee n'avais plus de désir pour lui... J'ai mis deux ans avant de comprendre que cela pouvait venir de la pilule. J'en ai alors parlé à mon généraliste qui m'a prescrit une autre pilule : Cérazette. Dès les premières prises, les effets ont été instantanés ! J'ai retrouvé une libido normale et mon homme est aujourd'hui soulagé. Je pense que Trinordiol me donnait de grosses migraines parce que dès que j'ai changé de pilule, je n'ai plus rien eu. Pour le positif, Trinordiol est très efficace, il protège bien. De ce côté, rien à redire.

19/02/2015 | Femme | 21
Grossesse
Sa faisais 10 ans que je prenez cette pilule qui m'allait super bien et tu du jour au lendemain acné, agressivité, perte d’appétit et puis un beau jour un test de grossesse + . Voila je ne recommande pas cette pililule même si je ne regrette pas du tout ma grossesse. Mais bon on s'attend pas d' avoir un bébé surprise.

03/02/2015 | Femme | 19
Contraception
Une pilule que je prends depuis 1 an et demi. Qui était super au début, sans aucun effet secondaire, puis qui s'est retrouvé à devenir affreuse : acnés sur le visage et dans le dos, perte de libido, cheveux gras et aussi des énervements excessifs, des changements d'humeurs très gênants, qui amènent quasiment à une grosse déprime général. Je ne recommande pas cette pilule...lire la suite.

01/02/2015 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Très facile d'utilisation mais j'ai eu des effets secondaires très désagréable, nausées et vomissement , tachycardie.. C'est la première fois que je la prend mais si les symptômes la persiste j'irai chez le médecin pour la changer.

20/12/2014 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Tres satisfaite au depart, mais au bout d'un an tout a changé : perte de libido, migraines, nausees quotidiennes, transpiration excessive, regles tres faibles et malade tout le temps... En bref, je me sentais mal constamment . Je deconseille donc fortement cette pilule .

17/09/2014 | Femme | 26
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Je l'ai prise durant 3ans. Au bout d'environ 2ans d’utilisation, à chaque changement de dosage, je ressentais beaucoup de palpitations (plus précisément extrasystole) qui commençais après la prise durant 1 à 2h et sur les deux premiers jours de chaque dosage. J'en ai parlé à mon médecin traitant qui me l'a fait arrêter immédiatement. J'ai surement échapper à quelque chose ...lire la suitede plus grave que de "simples" palpitations. Je ne la recommande pas

18/05/2014 | Femme | 19
Contraception
J'ai 19 ans, et c'est ma toute première pilule. Je l'ai eu à 18 ans exactement. Aucun effets secondaires, aucune prise de poids en plus, moi qui avait si peur de grossir. Son prix est mini et et remboursée. Je recommande au jeunes filles.

08/04/2014 | Femme | 23
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Trinordiol a enclenché une perte de cheveux qui est à ce jour impossible à arrêter. Je regrette de l'avoir utilisé.

29/04/2012 | Femme | 19
Contraception
Super pilule, entièrement remboursée, mon médecin m'a proposé de choisir entre Trinordiol et Jasminel, compte tenu de son prix et des dangers qu'une pillule micro-dosée présente, Trinordiol est parfaite! Pas de prise de poids, pas d'effets secondaires.

23/11/2010 | Femme
Contraceptif
facile d utilisation je la prends depuis 6 ans, aucun effet secondaire, pas de prise de poids,

20/11/2010 | Femme
Contraceptif
je suis tres satisfaite de ce moyen contraceptif : pas de prise de poids, facilité d'utilisation, pas d'effets secondaires, et interface plutôt sympathique (boite à petites fleurs pour la marque, et genre de petite protection pour le générique dailyG) . A conseiller pour premiere pillule, pour une jeune fille.