Expériences avec Trinordiol

Contraception (23 avis)

23/11/2010 | Femme
Contraceptif
facile d utilisation je la prends depuis 6 ans, aucun effet secondaire, pas de prise de poids,

20/11/2010 | Femme
Contraceptif
je suis tres satisfaite de ce moyen contraceptif : pas de prise de poids, facilité d'utilisation, pas d'effets secondaires, et interface plutôt sympathique (boite à petites fleurs pour la marque, et genre de petite protection pour le générique dailyG) . A conseiller pour premiere pillule, pour une jeune fille.

18/11/2010 | Femme
Contraception
C'est ma pilule depuis plus de 10 ans. Parfaite, pas pris un kilos avec. Facile à prendre. Pas d'effets secondaires. Même en prolongeant l'utilisation pour supprimer des règles, pas d'effets derrière. Super !

29/04/2022 | Femme | 15
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/150ug)
j’ai commencé à prendre la pilule en novembre 2021 (j’avais donc 14 ans) à cause de mon flux très abondant. mes règles duraient 8 jours et c’était hémorragique, bref la catastrophe. j’ai donc commencé à prendre la pilule trinordiole. le premier mois tout allait bien, mon flux était plus régulier et moins abondant, mes règles duraient 5 jours, plus d’acné. puis mi-décembr...lire la suitee ça a commencé à dégénérer. prise de poids assez conséquente (et dure puisque j’ai des tca). je faisais donc 56kg avant la prise de la pilule (novembre 2021) et maintenant 65kg (avril 2022). je fais de la rétention d’eau, ce qui est rare à un jeune âge, mes pieds sont très gonflés, insensibles et douloureux le soir. chute de cheveux et cheveux fragiles. niveau mental: je suis devenue tres lunatique, bien que je sois adolescente je ne l’étais pas autant avant !parfois il m’arrive d’être dans une tres grande déprime sans raisons particulières. je suis particulièrement émotive pendant mes règles. j’ai d’énormes crampes annales, pendant et après mes règles. c’est donc la première fois que je prends la pilule, non pas pour la contraception car je n’ai pas eu de rapports sexuels mais de façon médicale. je pense m’arrêter car les effets néfastes sont plus présents que les effets positifs, de plus, cette pilule m’a donné du cholestérol alors que j’étais clean avant ! merci (cela reste que mon expérience, il se peut qu’elle vous convienne !), bonne chance avec la pilule ;))

27/04/2022 | Femme | 17

15/02/2017 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol (30/125ug)
Contraception
Je prend cette pilule depuis 2 mois et énormément d'effets secondaires. Mes problèmes d'acné se sont accentués et beaucoup de nausées, bref cette pilule ne me convient absolument pas et j'ai décidé d'en changer.

01/02/2015 | Femme | 17
lévonorgestrel / éthinylestradiol
Très facile d'utilisation mais j'ai eu des effets secondaires très désagréable, nausées et vomissement , tachycardie.. C'est la première fois que je la prend mais si les symptômes la persiste j'irai chez le médecin pour la changer.

30/11/2022 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Dès la première prise énorme mal au niveau du coeur pensant que c'était intercostale je n'ai rien fait, deuxième fois le 3 ème jour de la prise plus forte je décide d'aller aux urgences, rien. Je commence à avoir un point au coeur et tout le temp et j'ai vomi en plein soir en me réveillant donc je décide d'arrêter cette pillùle. Jour 1 sans pîllule j'ai toujours mal mais...lire la suite moin qu'avant et surtout j'ai très mal à la tête avec des nausées

22/11/2022 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (20/100ug)
Depuis le 2eme jour de la première pillule j'ai migraine, nausée, fourmi dans les pied,crise d'angoisse,je me sens endormie,je pense qu'elle ne me convient pas

28/07/2020 | Femme | 18
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Acné
Lorsque j’ai demandé une pilule pour la contraception mais aussi m’aider dans mes problèmes d’acné, on m’a orienté vers celle ci. Certes, elle n’a pas empiré mes problèmes de peau, mais en tout cas elle ne les a pas amélioré. De plus, elle m’a énormément fait chuter ma libido, j’avais l’impression d’être un caillou!! J’ai aussi eu des problèmes de baisse de moral, mais j’y...lire la suite suis facilement sujette. A part ça, je n’ai eu aucun problème des maux de têtes ou autres. J’ai décidé aujourd’hui après 6 mois avec trinordiol de changer de pilule pour la Jasmine.

31/03/2020 | Femme | 18
Contraception
J'ai pris cette pilule pendant 3 moi (je prenais avant Optilova qui ne me correspondait plus). Ça a été un enfer dès le début : baisse énorme de libido, démangeaisons et sècheresses vaginales (au point de sentir une déchirure), fatigue, stress, éruptions cutanées. Je n'ai pas tenu les 3 mois, je l'ai arrêtée au milieu du 3ème mois tellement je ne la supportais pas.

11/06/2019 | Femme | 19
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125)
Bonjour je m'appelle C., je prend la pilule trinordiol maintenant depuis deux mois et je me sens pas bien du tout je prend du poid malgré le faite que je fais attention à ce que je mange je ne me sens pas bien du tout dans mon corps j'avais la pillule daily gé avant et je n'ai jamais eu de problème même au niveau de mon poid mes avec cette nouvelle pillule que l'on m'a don...lire la suitener en pharmacie sous prétexte qu'il n'avais plus en stock ma pillule daily gé il m'ont donner celle si et j'ai très envie de reprendre mon ancienne pillule car je sombre de plus en plus dans la déprime je n'ai même plus envie de manger juste pur faire en sorte de perdre le poid que j'ai pris avec trinordiol cette pillule me fais vivre un enfer

10/10/2018 | Femme | 19
lévonorgestrel / éthinylestradiol (50/125ug)
Bonjour, j'ai pris Trinordiol un peu moins d'un an. Je n'ai jamais eu de problèmes, mon poids s'est stabilisé (ça n'est peut-être pas en lien avec la pilule…) et s'est affiné. Une légère baisse de libido s'est néanmoins faite ressentir à partir du moment où j'ai commencé la pilule. J'ai arrêté ma pilule il y a un mois car plus d'utilité et je suis fumeuse et je n'ai r...lire la suiteien remarqué d'anormal à part un retard des règles qui semble normal lorsque l'on arrête sa contraception.

27/08/2018 | Femme | 19
Contraception
La première année sous trinordiol c'est bien passée, aucun effet secondaire, et puis au fur et à mesure, j'ai pris 10kg, je suis tombée en dépression, mes changements d'humeur étaient insuportables, j'ai perdu ma libido, mes règles étaient plus douloureuses que sans la pilule. Enormement de rétention d'eau, des jambes lourdes, je ne reconnais plus mon corps. J'arrête cette...lire la suite pilule définitivement.

03/02/2015 | Femme | 19
Contraception
Une pilule que je prends depuis 1 an et demi. Qui était super au début, sans aucun effet secondaire, puis qui s'est retrouvé à devenir affreuse : acnés sur le visage et dans le dos, perte de libido, cheveux gras et aussi des énervements excessifs, des changements d'humeurs très gênants, qui amènent quasiment à une grosse déprime général. Je ne recommande pas cette pilule...lire la suite.

18/05/2014 | Femme | 19
Contraception
J'ai 19 ans, et c'est ma toute première pilule. Je l'ai eu à 18 ans exactement. Aucun effets secondaires, aucune prise de poids en plus, moi qui avait si peur de grossir. Son prix est mini et et remboursée. Je recommande au jeunes filles.