11/12/2014 | Homme | 18
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
J'ai eu une période de dépression forte. Lorsque j'ai été hospitalisé a l’hôpital on ma donner des gouttes de "tercian" , chose dégueulasse niveau goût, sa agis fortement sur ton corps (fatigue énorme, émotions amoindri) en et un effets extrêmement désagréable blocage émotionnel... je m'explique : a cause de ce truc on ressent rien. Chaque émotion quel-qu’il soit n'existe...lire la suite quasiment plus en clair joie, tristesse etc... vous devenez un véritable zombie sans émotion vraiment apparente.

03/11/2014 | Homme | 21
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Médicament très efficace. Comme beaucoup d'anti psychotique, le Tercian n'est pas addictif (ou très peu). Il est simple d'utilisation et permet d'adapter la dose selon la situation. En revanche, le Terican est un médicament qui fatigue beaucoup. Soyez vigilant dans vos prises car on fini vite au lit !!!

26/07/2014 | Femme | 52
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Je prends du tercian depuis longtemps, plusieurs années. Plusieurs fois un psychiatre m'a demandé de diminuer la dose,mais en dessous de 20 mg ,je ne me sens pas bien du tout. Crise d'angoisse constante. Donc,je continue de prendre un comprimé de 25 mg par jour. Il m'aide aussi à dormir. Les effets indésirables sont un ralentissement de l'activité et somnolence mais j'a...lire la suiteccepte car j'ai essayé de prendre d'autres neuroleptiques, soit disant sans effets secondaires car plus récents et c'était pire. Donc,je garde le Tercian et si un jour je le peux,ce que j'espère,je diminuerai la dose.

26/06/2014 | Femme | 20

13/02/2014 | Femme | 67
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
depuis la prise de tercian 5 gouttes chaque soir je grossis que faire ?

29/12/2013 | Femme | 35
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
Je suis dans les TCA ( anorexie - boulimie vomitive) depuis plus de 16ans..... Se rajoutent avec les années dépressions, troubles de l'angoisse sévères , toc .... jai lgt eu du prozac , sous lequel j'ai aussi été enceinte et eu une belle petite choupette! Depuis plus d'un an, je vais mal mal mal ....... On m'a changé mon traitment pr du ZOLOFT à 250mg et du temesta + I...lire la suitemovane Aujourd'hui on a décidé que le tercian serait pour moi un médoc qui pourrait mapporter quelque chose , vu que le zoloft ne me canalise pas assez au niveau des angoisses et paniques...... je n'ai pas beaucoup de recul au jour d'aujoud'hui car je viens a peine d'intégrer le TERCIAN il y' de cela quelques jours!

05/03/2012 | Homme | 19
cyamémazine / tartrate de cyamémazine
mon psychiatre me l'a prescrit en tant que somnifère et anxiolytique pour avant le couché, avant je prenais 20 mg de valium avec havlane 1mg et stilnox 2 comprimés, grâce à ce médicament j'ai pu arrêter le valium et havlane d'un coup et passer à un stilnox le soir, seul effet secondaire bouche pâteuse le matin mais qui ne dur pas et un peu " gazé " le matin mais pareil ça...lire la suite ne dur pas

08/10/2011 | Homme | 23
Insomnie pour diminutuin d'un TSO
Médicament qui joue bien et endors rapidement mais beaucoup d'effets secondaires : impossible de se lever et grande fatigue pendant des heures, bouche pâteuse... Je n'en reprendrai plus!

07/07/2011 | Homme | 58
Anxiété