Expériences avec Loxapac

loxapine

agitation motrice contraction musculaire sédation je ne peux pas garder la tête haute Dysfonctionnement de la mémoire

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

24/07/2020 | Homme | 25
loxapine (100)
Stress
Etant enfermer en hopital psychiatrique car plus de place au urgence raison covid car je my etais presenté pour de l'angoisse j'ai passer donc 4 jours en hopital psychiatrique à bouffer des cachetons sous la surveillance des infirmier le soir ont me donner Loxapax ce fut horrible jamais je ne prendrait ce médicaments je narriver pas à dormir de la nuit impatience raideurs ...lire la suitemouvement incontrôlable je devait marcher dans la Chambre tellement les douleur étais fortes de plus un mal être immense je voyais les minutes passer enfermer dans cette chambre une horreur de plus une impression d'être prisonniers de son corps impossible de parler écrire enfin rien j'en garde un traumatisme moi il ne ma pas réussi 😞😞

27/06/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
moi quand je prend ce médicament j'ai envie de marché sans arret et je me sans mal et angoissée

22/09/2019 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Après avoir testé tout un tas de médicaments, c'est le plus efficace et qui provoque le moins d'effets secondaires sur moi. Par contre, ça fait clairement dormir.

02/04/2019 | Femme | 38
loxapine (25mg)
Schizophrénie
Salut à tous je voudrais savoir en quoi le lexopac peut t'il êtres utile en cas de schizophrénie ? Apparemment c'est pour dormir hors je suis déjà un légume à cause du traitement pour la maladie merci pour ceux qui répondrons

25/03/2019 | Homme | 26
loxapine (100g)
Dans un premier temps, j'ai fait une TS qui m'a conduit au urgences, j'étais accro à l'alcool, à la cocaine et au cannabis, j'en suis ressorti 2jours après. Ayant contacter mon généraliste il m'oriente vers un centre de desintox, j'y suis rester 3semaine au lieu de 5 car je ne supportais pas cette ambiance et je voulais tellement fumer un bon joint... Alala, j'en suis res...lire la suitesorti avec un traitement de choc : valium25mg, loxapac25mg, lepticur, zopiclone au coucher.. Très vite j'ai augmenter les doses, en a peine deux mois je prenais plus de 100gouttes par jour, 6a 8 valium par jour, lepticur au réveil, 2somnifere le soir et une bonne dose de pétard chaque jour, puis je me suis remis à boire en parallèle. Très vite j'ai encore augmenter les doses, le médecin renouvellait mes ordonace les yeux fermé (et mercéé). Je vous explique pas l'état de mes journée, dormir fumer boire dormir fumer dormir etc. Je me nourissais presque plus (-9kg en 5mois). Mes amis m'ont tourner le dos car je n'était plus le même, ma famille me faisait constament des réflexion car je n'avais aucune expression, aucune parole intéressante, je n'étais plus qu'un légume Par la suite, reprise de la cocaine. J'ai même commencer à prendre de l'héroïne pendant 3semaines car les cachets n'étais plus assez puissant. Me rendant à l'évidence, avec le soutien de mes parent et de mon frère, j'ai décider de retourner dans un autre centre (à l'hôpital cet fois). Cela a duré 15jours,je suis ressorti en octobre2018 et depuis je suis clean. J'ai tous arrêter la bas. J'ai refuser de prendre toutes sorte de médicament sauf des anti vomitif et 1 somnifère au coucher car j'ai passer 15jours à vomir, reprendre une hygiène alimentaire, c'était le pire moment de ma vie mais je suis fière de moi ajd car je ne boit plus, ne me drogue plus et surtout je reste loin des médicaments !! J'ai arrêter les somnifère environ 1mois après ma sortie de l'hôpital.. Faites en de même c'est mieux. J'ai perdu tous mon entourage à cause de ses cachets de m*rde. Ne ruiner pas vos vies. Courage à tous

21/03/2019 | Homme | 32
loxapine (250g)
J’ai commencé à prendre le loxapac il y a trois ans pour m’aider à dormir suite à l’arrêt de drogues héroïne cocaine et cannabis..au début je le prenais en comprimé de 25mg 1 le soir et 1 au couché..le traitement fonctionne mais il reste anodin pour moi..plus le temps passe plus les doses augmentent jusqu’à prendre un comprimé de 100mg le soir au couché..je pense que jorai...lire la suite dû me méfier et en rester à ce dosage déjà élevé..car après ce fût la descente au enfers..l’accoutumance au loxapac c’est fait petit à petit je dormais toujours bien mais les rechutes dans la drogue ont fait que le traitement fut augmenté encore et encore..déjà plus de comprimés je suis passé au loxapac en goutte et la ce fut vraiment le début de la fin..ce médicament est très vicieux très addictif et à une emprise psychologique très très forte..!!je suis passé de 125 goutte à 150 puis 175 200 225 et enfin 250 gouttes au couché ! Pour dormir je dors mais on dirait que je suis dans le comas..sommeil extrêmement profond impossible de me réveiller le matin tête dans le cul à tout les coups difficultés énormes à émerger à me réveiller correctement..impossible de me lever avant 12h/13h/14/15h.. pour être couché pas plus tard que 22h..mais ce médicament m’apporte un truc fou une sensation de détente après la prise inexplicable..15 min après la prise impossible de bouger de faire le moindre effort mais grosses fringales de sucre !! Et ce goût très fort de médicament dilué à de l’eau je suis dans l’incapacité de m’en passer désormais..car le peu de fois où je me suis retrouvé sans loxapac pour dormir le soir et bien attention les dégâts..!!! Déjà vous pouvez comblez avec tout du valium du seresta du stilnox..niet!!! Ce médicament est irremplaçable !!! Et les symptômes arrive vite..agitation..tremblements..sueur froide..coups de chaud /froid..anxiété..excitation et bien entendu impossibilité totale de dormir..nuit blanche en vue obligé !! Et le lendemain matin après cette nuit blanche vous ne réussirez pas à récupérer la fatigue accumulé non non!! Pas temps que votre corps nora pas ré-eu du loxapac.. c’est de la folie furieuse ce médicament est un poison..!! Il paraît inoffensif par sa prescription..pas d’accoutumance..mon cul oui pas d’accoutumance !!!!! peut-être avec 25 gouttes ok mais à partir de 125/150 gouttes attention danger !! Pour conclure je préviens tout les usagers du loxapac de ce méfier vraiment avant d’augmenter les doses car une fois tombé dans l’engrenage il n’apporte plus rien excepté le sommeil de plomb..donc c’est un traitement très efficace mais à prendre avec des pincettes..ne pas prendre ce médicament à la légère sous peine de le regretté amèrement..

16/03/2019 | Homme | 38
loxapine (50mg)
Bonjour mon psychiatre m’a prescrit du loxapac pour me détendre et un soir j était excité et j ai doublé la dose je me suis retrouvée au urgence avec des raideurs musculaires à la mâchoire accompagnée de mouvement inexplicable et incontrôlable et avoir la respiration coupée une sensation qu on va mourrir étouffer. J ai appris de jour qu que se médicament doit être pris ave...lire la suitec un correcteur sinon sa fait très très mal

25/01/2019 | Femme | 27
loxapine (25g)
Je te conseille totalement le loxapac il m'a été prescrit par mon psychiatre il y a environ 15 jours alors certes il me l'a prescrit pour que je dorme ce qui a fonctionné le problème étant que je ne dors pas que la nuit je dors également toute la journée je suis fatiguée constamment je tremble de partout le cerveau suivi mais pas le corps j'ai l'impression d'avoir les musc...lire la suiteles en compote je le déconseille totalement je vais demander à faire arrêter le traitement j'espère que cela me sera accordé car je ne peux pas vivre comme cela car il faut savoir que je suis maman de 3 enfants je n'ai pas envie qu'il continue à me voir dans cet état

30/11/2018 | Homme | 36
loxapine (50)
J'ai eu a faire avec le loxapac juste aprés la mort de mon pére j'etais au fond du gouffre avec des envies suicidaire, un ami ma dis prend ca pour dormir j'avoue en avoir pris bien plus que 30 gouttes et avez omis de dire a mon ami que jetai sous methadone 40mg par jour et bien le lendemain il m'est arriver une chose horrible ma machoire c'est bloquer litterallement d'un c...lire la suiteoté une soiffrance de fou jai cru que ma machoire allez se decrochez j"ai vraiment eu mal....puis des gros problémes pas pour avaler l'air mais pour le recracher de mes poumons cetais juste horrible....plus jamais je ne prendrais ce medoc!!!!

15/11/2018 | Homme | 22
loxapine (25)
Ce médicament m'a été prescris par mon psychiatre il y a longtemps car je lui avait demandé quelque chose de très puissant au cas ou j'ai une énorme crise d'angoisse, type de crise qui a du arriver 3-4 fois dans ma vie pas plus, mais j'avais très peur d'en revivre une de cette intensité (enfer), je lui ai demandé quelque chose qui me couchait complètement... Fameuse genre ...lire la suitede crise qui est survenu il y a quelques jours Alors non seulement ce médicament ne m'a pas "couché" comme je le voulais, mais en plus mon dieu ses effets sont hallucinants ! Complètement shooté, peine à parler, peine à marcher, peine à voir, peine à tout faire ! Je devais écrire un sms pour dire a une amie que je ne pouvais pas venir manger avec elle (dans cet état je ne pouvais absolument pas conduire et encore moins descendre mes escaliers pour parvenir à ma voiture) et j'ai mit plus de 30 minutes à lui écrire ce sms de 5 mots car je ne voyais rien, mes mains ne répondaient pas, un vrai enfer ! En plus de cela la crise a à peine été calmée. J'étais complètement drogué, a une intensité à laquelle je n'avais jamais été auparavant En drogue du violeur ouais ca peut marcher du tonnerre ! Humour noir mais c'est comme j'étais, je pouvais à peine parler, à peine marcher et j'étais pas du tout calmé ! A ceux qui recherchent un médicament pour les calmer en cas de grosses crises je ne conseille pas, la on est sur de la camisole chimique...

04/09/2018 | Homme | 30
loxapine (25)
Mon fils est hospitalisé actuellement mais doit bientôt sortir il prend du loxapac mais je ne trouve par top ce médicament légèrement amélioration mais il est encore paranoïa par moment agitation et grosse perte de mémoire alors est ce quand il en prendra moins les effets secondaires passerons

13/07/2018 | Femme | 27
loxapine (150)
Schizophrénie
J'ai pris ce traitement pendant 16 ans , et maintenant je vie avec une sonde. Ce médicament est une vrai salopris il m'a détruit la vessie. En plus il me fesai vivre comme une loque. Rien envie de faire 30 minute après la prises. Faite attention ce médicament détruis les terminaisons nerveuses. Il agit sur le cerveau, et il est très mauvais à long terme.

19/06/2018 | Homme | 31
loxapine (50mg)
je prend du loxapac depuis plus de 7 ans et je n'ai plus d'emotion je deviens paranoyaque et violent impossible d'avoir de la volonter je deviens fou je n'arrive plus a rien fair impossible aussi de travailer echec dans le marcher du travaile malgrer plusieur stage desus par l'emploiyeur

10/06/2018 | Femme | 26
loxapine (10g)
Étant hospitalisée en psychiatrie j’ai pris ne serait ce que 2 jours ce traitement, une vraie descente aux enfers, un état de somnolence aiguë, la tête suivait mais le corps non. Je prenais 10 gouttes 4x par jour (8h, 12h, 16h,19h) et le soir 25. J’étais Une vraie loque humaine je mangeais, je dormais... J’ai demandé l’arrêt de ce traitement à voir si cela sera accepté. ...lire la suiteJe le déconseille fortement.

03/02/2018 | Homme | 38
Nervosité
si vous arretez, ne serais ce une journée, insomnie .... mais bien si vous etes en suractivité psychique, genre insomnie( nuit blanche), nèrvosiré, anxiéte in real life, you know? .... ne prend pas de drogue, donc avis d un non toxique a par quietapinne et oxalate d icitalopramme, par contre en journée c sur vous etes une epave a deplacer la ou vous pouvez .... conduire ...lire la suitea proscrire !!!! (Meamedica.fr : essai de correction du texte pour meilleure compréhension)

27/01/2018 | Homme | 26
loxapine (25)
Parfait pour dormir toute la journée, se sentir minable et stagner dans la vie. Couplé au Xanax, un enfer. Ce que je ne comprend pas c'est que le Xanax soit classifié à 3 en danger routier et le Loxapac 2. Avec un comprimé j'ai fait de la narcolepsie. Médicament extrêmement puissant, drogue dure pour qui veut tout oublier. Les ecstasy, cocaïne et autres substances n'ont...lire la suite rien à lui envier en terme d'effet foudroyant. Médicament selon moi dangereux. Mais qui veut ça ?