Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

03/01/2018 | Femme | 28
loxapine (50mg)
Suite à une hospitalisation en psychiatrie en avril 2007... J'ai eu ce médicament jusqu'à décembre 2017.... Ce médicament me faisait perdre la tête : moins de mémoire et moins de rêve du moins plus aucun Je dormais tout le temps : 12 à 14 h par nuit sans compter les siestes d', 1 à 2 h l'après midi.... J'ai pris 70kg en 2ans.... A ce jour je l'ai arrêté depuis un mois ...lire la suiteet je revis sauf que je ne dors plus si une a deux heures par nuit. J'ai commencé à perdre du poids : 10kg en un mois... Je n'ai pas encore retrouvé l'envie de faire quelque chose mais je me sens mieux et la mémoire revient un peu

17/11/2017 | Femme | 28
loxapine (5g)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament très efficace pour aider au sommeil (voir trop efficace ) et calmer mes crises de tocs , mais à petite dose sinon je passe mon temps au lit , par contre des tonnes d'effets indésirables , et surtout une prise de poids considérable , je suis passez de 60 kg à 98 en un peu moins d'un an , sans parler des diarrhée , les inflammation de l'intestin et de l'estomac et...lire la suite des montées de lait -_- , bref en ce moment je suis en plein sevrage et j'espère ne plus en avoir besoin dans pas longtemps .

07/11/2017 | Femme | 21
loxapine (25mg)
J’ai eu pendant 2 ans presque avec une pause entre deux un traitement contre une forte dépression. J’ai découvert il n’ya Pas si longtemps que j’avais la maladie de l’hypothiorïdie. J’ai donc fait arrêter mon anti dépresseur mais tout en gardant mes anxio etc .. et suite à l’arrêt de l’anti dépresseur les émotions reviennent parfois bonne parfois mauvaise et moi c’était pl...lire la suiteutôt mauvais grosse crise dhysterie alors ma psychiatre m’a prescrit du Loxapac car j’avais du therciant en cas de crise mais ça ne fonctionnait plus sur moi. J’ai dû prendre 4 l’oxapac d’un coup pour forte crise de nerf , c’est 3à4 par jours et pendant 2 jours c’est comme si mon corp était endormie mais en même temps je ne pouvais pas m’empecher De bouger impossible de rester en place j’ai eu de forte impatience. Donc maintenant j’en prend en cas de besoin comme au couché 1 pour bien dormir car je fais de l’insomnie et les somnifères et endormisseur ne font plus effet. Pour moi ce n’est pas un médicament très bon il faut faire attention et pas de surdosage sinon on devient zombie..

30/09/2017 | Femme | 25
loxapine (100mg)
Autisme
Voilà, je me présente, je suis F., j'ai été internée à la maison de Santé d'Epinay du 6 au 17 Juin 2011 et au début j'avais du tercian 100, déjà une horreur, puis un soir j'ai eu du loxapac 100, peut être même une surdose et déjà j'ai commencé à développer d'énormes angoisses avant une énorme migraine comme un avc qui a duré 5 minutes, c'était le soir et je suis vite révei...lire la suitellée le matin et là tout était différent. J'avais du mal à tenir une raquette de ping pong, je devais me rallonger tous les quarts d'heure et je me réveillais pendant un rêve récurrent où je heurtais un mur et je m'encastrais dedans avec la douleur même au réveil, j'avais aussi pas mal d'autres problèmes comme des troubles de la pigmentation et je n'avais plus envie de rien. Ensuite, après ma sortie et avoir arrêté brutalement en recrachant le reste de mon séjour, j'ai eu pas mal de problèmes de santé, déjà je restais allongée comme une larve et j'avais des problèmes de circulation sanguine me donnant un an plus tard une phlébite moi qui aimais marcher, ça m'a freinée surtout que j'ai beaucoup plus de mal à lire (Un écran ou pire un livre ou une console ou c'est plus petit) me fatiguant bien plus, j'ai moins de mémoire sauf pour ce qui est ancien et quelques facteurs précis (Par exemple, je retiens bien les dates), avant j'étais hypermnésique. Je suis asperger thqi et ça a beaucoup diminué mes aptitudes même si j'ai toujours un thqi, ça me demande un gros effort. Mais surtout, mon sommeil est brisé en gros ma phase de récup est cassée comme celle des rêves et donc je développe une fibromyalgie maintenant. Je suis épuisée tout le temps et ne supporte plus le moindre stress, je ne peux pas vivre de vie, j'ai des bouffées de chaleur, etc... En tout cas, le loxapac est la pire horreur du monde car une seule prise peut dérégler pendant je ne sais pas combien de temps le corps et créer des lésions au cerveau. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

23/09/2017 | Homme | 32
loxapine (3)
Pour insomnie, je prends loxapac 3 gouttes et je dors parfaitement sans effets secondaires.

16/09/2017 | Homme | 25
loxapine (75mg/ml)
Salut à tous l or d'une hp en ma donné se fameux loxapac .la dose 75mg- :-)pour mes angoisse je suis blasé envie de rien idées noir je pense que c'est une saloperie qu'il empêche de vivre normalement ..donc je vais aller voir le spécialiste des demain pour du xanax qui est moin dévastateur.:-)- Ps:-)je suis nouveau sur le forum hésiter pas à me faire par de vos traiteme...lire la suitent si ils. Vous réussir ou non .a bientôt j'espère.

14/09/2017 | Femme | 29
loxapine (25mg)
Bonjour, je prend du loxapac depuis 2012 et j'en prend encore depuis maintenant et sa fait quelque mois que j ai des absence sa m'arrive très souvent d'avoir sa j ai aussi des crampe musculaire et du mal à respirer

09/09/2017 | Homme | 28
loxapine (100mg)
Un jour de 2013 me suis fait sauter dessus par des infirmiers et piqué lors d'une consultation qui devait être une simple vérification de santé après avoir tenté de m'enfuir du domicile familial pour cause de harcèlement Alors que j'étais en bonne santé et sportif, je courrais le 100m en 12 secondes chrono. on m'a injecté ce fameux loxapac de force et cela pendant 5 ans....lire la suite j'ai supporté pendant cinq années crises cardiaques de raideurs de malaises de dépressions de douleurs dans la cage thoracique de problèmes respiratoires etc. Au bout de cinq années j'ai réussi a faire pression pour arrêter. A ce jour j'ai mal a la tête constamment de grosses sueurs la nuit je me réveil brûlant littéralement dans une piscine, des problèmes pour manger je ne peux presque rien avaler, j'ai des malaises ou je tombe par terre et je bave, j'ai énormément de mal a conduire, à cause de ce traitement, j'ai des contraction musculaires incontrôlables et des élans de douleurs qui me traversent tout le corps,des picotements dans les membres, A cause de ce traitement je pense avoir de gros troubles neurologiques car je n'arrive plus a me concentrer ni a retrouver un emploi ce médicament m'a pourris la santé je vous déconseillé cette molécule tout comme ces apprentis sorciers de psychothérapeutes car je vous le rappelle ce statut n'est pas reconnu par l'ordre des médecins attention aux cocktails chimiques. D'ailleurs dans ces fameux hôpitaux le personnel n'a guère de respect pour l'être humain vous êtes trainé par terre mis a nu, enfermé dans des chambres d'isolement sous nourri, séquestre interrogé sous haute concentration de substance faites à partir de molécules dont les médecins ne savent pas vous expliquer les effets et quand ils vous voient tomber par terre ou avoir des crises de tremblements a en crier et baver ils disent que c'est par ce que vous êtes fous alors que jamais de tout cela ne m’était arrivé c'est une honte de traiter les êtres humains de cette façons croyez moi certains de ressortent jamais de ces lieux de torture c'est un enfer humain il faut s'unir et porter plainte contre ces hôpitaux qui s'apparente a des camps d'extermination

21/07/2017 | Homme | 36
loxapine (1)
Suite a ma dépression on ma tout prescrit et rien ne me faisais du bien a part le lysanxia , et mon psy ma demandé de prendre loxapac un demi matin c est se que jai fait je croyais que j aller mourir je ne respirait presque plus sa a duré 4 bonne heure cette M . Unsufisance cardiaque , respiration coupé et envie suicidaire.

15/07/2017 | Femme | 18
loxapine (50)
On m'a donné du loxapac lors de mon hospitalisation pour dépression à cause, soit disant, d'angoisses. Il a effectivement supprimé temporairement mes idées suicidaires tant j'étais préoccupée par les effets secondaires que j'ai eu au bout de 10 mn : - Sensation constante de ne pas avoir suffisamment d'oxygène, besoin incessant de prendre de grandes inspirations (au bout d...lire la suitee 10mn) ; - Faiblesse des membres, impossibilité de rester debout trop longtemps, impression que j'allais tomber ; - Vision trouble. Je me sentais vraiment mal. Après quelques heures, ces effets secondaires ont disparu mais ont été remplacés par d'autres : - Tout d'abord une démarche altérée (je sentais que je marchais bizarrement mais je ne comprenais pas pourquoi) ; - Plus tard des contractures musculaires du cou (tête coincée en arrière ou en avant) ; - Yeux bloqués à regarder vers le haut ; - Contractures de la langue (elle ressortait de ma bouche ou se collait à mon palais) et de la mâchoire ; - Difficultés à boire et manger. Bref, j'ai refusé le traitement par la suite.

23/06/2017 | Homme | 24
loxapine (25mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour, Hospitalisé il y a 3 ans on m'a administré, ce fameux liquide blanc au gout prononcé. 150 gouttes matin, midi, apres-midi et soir, c'est-a-dire 600 gouttes par jour, soit la dose maximum autorisé en France. Que dire? Au debut j'ai fait la sieste pendant au moins 2 semaines. Progressivement sont apparu des crampes dans tous corps je n'arrivais meme plus a enfiler ...lire la suiteune chaussette. Puis j'avais la vue floue avec les yeux qui sortais un peu des orbites. Pour finir j'avais l'impression que les lumieres me fixait, c'etait vraiment tres desagreable. Impossible de defequer, tres difficile d'uriner et beaucoup d'engouement au sucre j'avais pris plus de 15 kilos. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sorti de l'hopital j'etais toujours dans le delire mais comme j'etais calme... Aujourd'hui je ne consomme plus de loxapac je suis passé a l'abilify maintena qui me correspond tres bien.

22/04/2017 | Femme | 44
loxapine (50mg)
En janvier j ai commence par une dose plus forte car je suis insomniaque et maintenant j en prends moins

06/04/2017 | Homme | 57
loxapine (25mg)
souffrant de dépression récurente, je me rend compte que les traitements chimique sont a l'origine de maladie psychiatrique grave, parfois irréversible, et amène les patients dans un cercle infernal! Au lieu d'aller mieux on empire. Et la FRANCE ne reconnait pas le syndrome de sevrage prolongé ! j'ai du lire et étudier beaucoup pour me sortir de tous ces psychotropes "léga...lire la suiteux" qui ne sont que des drogues dures.

25/03/2017 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Graves raideurs musculaires, j'ai fini aux urgences à cause de ça.

28/02/2017 | Homme | 29
loxapine (100)
Suite à une nuit de beuverie qui s'est terminé en bagarre, j'ai été placé en HDT (car étant ancien boxeur je pense que j'ai du faire peur à tous le monde ce soir là) le lendemain matin réveillé par des infirmiers venues chez moi avec les flics, me réveillé dans ma chambre à couché me parlant doucement en me disant que j'ai péter un câble la veille et que dois les suivre po...lire la suiteur vérifié si tous vas bien, ce que je fis, sans avoir souvenir de ma nuit étant dans le gaz avec mal de tête, j'ai été placé en isolement d'office, j'ai pas compris, j'étais dans le gaz et on me trimbalais comme une poupée de chiffon. Puis on ma forcé à prendre ce loxapac de M**DE à haute dose pendant un peu plus d'une dizaines de jours, cela me rendait complètement malade, je ne supportais pas le loxapac et je l'ais dit tout de suite au deuxième jour que cela me provoquais des crises d'angoisses, on ma menacé de l'injection forcé si je refusais de prendre le traitement en comprimé, j'ai développé rapidement des pensées suicidaire et ceux jusqu'à aujourd'hui, ils m'ont bousillé le cerveau ! J'ai depuis cessé tous contactes avec les blouses blanches, même un généraliste je ne vais pas le voir, je prends plus de médicament même un doliprane je le touche pas (le pire c'est que je suis pas tombé malade depuis 8 ans ! comme quoi ! ), j'ai plus aucune confiance, je les vois comme des bourreaux apprenti sorcier, traumatisant et très douloureux comme souvenir. Ce médicament c'est de la M**DE ! Depuis cet événement, j'ai beaucoup de mal à envisagé mon propre avenir que ce professionnellement où autre car je vie à présent dans mon monde, je me laisse encore 5 ans avec vous à supporter mes pensées et envies avant de partir pour de bon. Il y a même pas eu d'essai clinique poussé sur ce médoc, dans les effets secondaire ils le disent pas que ça peut rendre suicidaire dans certaines conditions "isolement" sur les sujet sensible à cette molécule. J'ai perdus ma joie et ma spontanéité, mes relations et même perdus des proches qui ne supporte plus ma négativité, au travail je tiens pas 3 mois c'est mon maximum avant de me faire viré bref, MERCI Loxapac de M**DE !!! J'attends de finir d'aider certains membre de ma famille de mon vivant avant de quitter ce monde pour venir hanter ceux qui m'ont fait ça, je peux vous assurer que je vais être vraiment méchant avec ce médecin chef de service !!

04/12/2016 | Femme | 52
loxapine (10G)
Avec ce traitement je suis devenue une poupée de chiffon ne pouvant plus rien faire,avec une énorme fatigue,ce traitement à de très mauvais trop effets sur le mental