Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

19/06/2018 | Homme | 31
loxapine (50mg)
je prend du loxapac depuis plus de 7 ans et je n'ai plus d'emotion je deviens paranoyaque et violent impossible d'avoir de la volonter je deviens fou je n'arrive plus a rien fair impossible aussi de travailer echec dans le marcher du travaile malgrer plusieur stage desus par l'emploiyeur

20/03/2024 | Femme | 32
loxapine (50)
Psychose

contraction musculaire sédation

Prescrit a l'hp en association a dautres medicaments, 50mg 3fois par jour Ce médicament en plus de sedater ma provoque des crispations de la machoire et des doigts, impossible de tenir ma cigarette correctement, de fumer ou parler tellement mes membres etaient crispes. Ils mont donne un médicament pour contrer cet effet secondaire tres desagreable mais la sedation est re...lire la suitestee, jetais dans le gaz et fatiguee toute la journee sans avoir lenvie de dormir

21/03/2019 | Homme | 32
loxapine (250g)
J’ai commencé à prendre le loxapac il y a trois ans pour m’aider à dormir suite à l’arrêt de drogues héroïne cocaine et cannabis..au début je le prenais en comprimé de 25mg 1 le soir et 1 au couché..le traitement fonctionne mais il reste anodin pour moi..plus le temps passe plus les doses augmentent jusqu’à prendre un comprimé de 100mg le soir au couché..je pense que jorai...lire la suite dû me méfier et en rester à ce dosage déjà élevé..car après ce fût la descente au enfers..l’accoutumance au loxapac c’est fait petit à petit je dormais toujours bien mais les rechutes dans la drogue ont fait que le traitement fut augmenté encore et encore..déjà plus de comprimés je suis passé au loxapac en goutte et la ce fut vraiment le début de la fin..ce médicament est très vicieux très addictif et à une emprise psychologique très très forte..!!je suis passé de 125 goutte à 150 puis 175 200 225 et enfin 250 gouttes au couché ! Pour dormir je dors mais on dirait que je suis dans le comas..sommeil extrêmement profond impossible de me réveiller le matin tête dans le cul à tout les coups difficultés énormes à émerger à me réveiller correctement..impossible de me lever avant 12h/13h/14/15h.. pour être couché pas plus tard que 22h..mais ce médicament m’apporte un truc fou une sensation de détente après la prise inexplicable..15 min après la prise impossible de bouger de faire le moindre effort mais grosses fringales de sucre !! Et ce goût très fort de médicament dilué à de l’eau je suis dans l’incapacité de m’en passer désormais..car le peu de fois où je me suis retrouvé sans loxapac pour dormir le soir et bien attention les dégâts..!!! Déjà vous pouvez comblez avec tout du valium du seresta du stilnox..niet!!! Ce médicament est irremplaçable !!! Et les symptômes arrive vite..agitation..tremblements..sueur froide..coups de chaud /froid..anxiété..excitation et bien entendu impossibilité totale de dormir..nuit blanche en vue obligé !! Et le lendemain matin après cette nuit blanche vous ne réussirez pas à récupérer la fatigue accumulé non non!! Pas temps que votre corps nora pas ré-eu du loxapac.. c’est de la folie furieuse ce médicament est un poison..!! Il paraît inoffensif par sa prescription..pas d’accoutumance..mon cul oui pas d’accoutumance !!!!! peut-être avec 25 gouttes ok mais à partir de 125/150 gouttes attention danger !! Pour conclure je préviens tout les usagers du loxapac de ce méfier vraiment avant d’augmenter les doses car une fois tombé dans l’engrenage il n’apporte plus rien excepté le sommeil de plomb..donc c’est un traitement très efficace mais à prendre avec des pincettes..ne pas prendre ce médicament à la légère sous peine de le regretté amèrement..

23/09/2017 | Homme | 32
loxapine (3)
Pour insomnie, je prends loxapac 3 gouttes et je dors parfaitement sans effets secondaires.

10/02/2024 | Femme | 33
loxapine (25)
Je suis depuis un moi sous quetiapine puis valium 2 journalier mais je fais des crises de nerfs suite à une grosse dépression un deuil pathologique la perte de mon emploi pour raison médicale...ma psychiatre viens de m ajouter un loxapac 25mg en début de journée puis le soir j'ai pris 3 prise la sensation est horrible comme si le corp veut s énerver mais n'y arrive pas la ...lire la suitesensation est vraiment insupportable l impression d'être scotché au canapé comme un poid aucune envie de ce déplacer je trouve ce médicament horrible

24/09/2020 | Homme | 33
loxapine (1)
rien a voir avec skyzo !!lol

01/11/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
on ma presctit ce medicament impossible de me sevrer pour une monté d'angoise de rien du tout on me la donné sans me dire les effet secondaire mon psy me manipule beaucoup il s'en moqie des effet secondaire a dose elever cerceau endommager a vie sevrage impossible

26/10/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
simple angoisse de rien du tout on ma hospitalisé de force ( .....................) (Meamedica.fr: expérience raccourcie à l'usage du médicament)

25/09/2020 | Homme | 34
Nervosité
je prend ce traitment comme calment mais je ne suis pas du tout skizo mais violents c'est injuste j'ai jamais entendu de voix de ma vie c'est quoi c'est faux diagnostique qu'on me fait a l'hopitale psy

24/08/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
moi on ma prescrit je medicaments pour rein une simple angoisse d'autant que je ne suis pas du tout skizo ça ne mais jamais arriver d'entendre des vois on ma 'inventer des maladie que je n'avais jamais eu on ma hospitalisé de manier illégal

27/06/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
moi quand je prend ce médicament j'ai envie de marché sans arret et je me sans mal et angoissée

30/11/2018 | Homme | 36
loxapine (50)
J'ai eu a faire avec le loxapac juste aprés la mort de mon pére j'etais au fond du gouffre avec des envies suicidaire, un ami ma dis prend ca pour dormir j'avoue en avoir pris bien plus que 30 gouttes et avez omis de dire a mon ami que jetai sous methadone 40mg par jour et bien le lendemain il m'est arriver une chose horrible ma machoire c'est bloquer litterallement d'un c...lire la suiteoté une soiffrance de fou jai cru que ma machoire allez se decrochez j"ai vraiment eu mal....puis des gros problémes pas pour avaler l'air mais pour le recracher de mes poumons cetais juste horrible....plus jamais je ne prendrais ce medoc!!!!

21/07/2017 | Homme | 36
loxapine (1)
Suite a ma dépression on ma tout prescrit et rien ne me faisais du bien a part le lysanxia , et mon psy ma demandé de prendre loxapac un demi matin c est se que jai fait je croyais que j aller mourir je ne respirait presque plus sa a duré 4 bonne heure cette M . Unsufisance cardiaque , respiration coupé et envie suicidaire.

10/11/2022 | Femme | 37
loxapine (1)
ANXIETE GENERALISEE Ce médicament en goutte a sauvé ma fille qui prenait un tas de neuroleptiques et qui l'ont mis en décompensation mentale. Le Lithium l'a rendait hystérique, folle...avec 1800 par jour...toujours les protocoles.... Elle a pris cinq gouttes trois fois par jour, aujourd'hui après trois mois, elle n'a besoin que de 10 gouttes par jour. Elle ne support...lire la suitee aucun autre neuroleptique et surtout du fait des dosages et des protocoles existants qui ne prennent pas en compte la personne et qui détruisent. Le Loxapac doit être commencé à 70 mg par jour pour atteindre 200 mgr selon le Vidal. Elle a commencé à 15 mg par jour et diminue à 10mg.

26/10/2013 | Homme | 37
loxapine
bonjour moi j'ai fait 3 cure pour me sevrer de l'alcool et on ma mis sous seresta et sous loxapac pour la dépression mais maintenant je boit plus depuis 1an et demi et j arrive pas a arrêter les cacher jen ai marre de ces cacher je suis suivi mais ya rien a faire si je baisse j'ai des angoisse je sais plus comment faire alors si vous vous bien en parler laisser un com a+

02/04/2019 | Femme | 38
loxapine (25mg)
Schizophrénie
Salut à tous je voudrais savoir en quoi le lexopac peut t'il êtres utile en cas de schizophrénie ? Apparemment c'est pour dormir hors je suis déjà un légume à cause du traitement pour la maladie merci pour ceux qui répondrons