Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

20/11/2010 | Femme
loxapine
Je le prends depuis plus de 20 ans. Avant j'en prenais matin et soir, maintenant, comme ça fait manger, je ne le prends que le soir. Je prends 75 mg par jour + Akineton et Seropram. Très efficace contre les rechutes.

23/10/2022 | Homme | 16
loxapine
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament contre l'anxiété et la dépression. Pire erreur de ma vie d'accepter cette m*rde. Mâchoire bloquée, incapacité de déglutir, impression que le corps se sépare de la tête, j'étais tordu de douleur et mon corps penchait lui même d'un côté, ce qui a créé des douleurs horrible. Pire expérience de ma vie, ne prenez jamais ce médicament....lire la suite J.A.M.A.I.S

25/07/2022 | Femme | 16
loxapine (50mg)
J'étais en dépression avec des difficultés à dormir, ma psychologue à alors pris la décision de m'hospitaliser dans une clinique psychiatrique. Là bas ils m'ont tout de suite mise sous loxapac (plus lyrica, laroxil, téralene, lepticure, valium et tertian). Un cocktail que je supportais sans le loxapac mais quand ils l'ont introduit je suis devenue un légume, un zombie. Je ...lire la suitetenais parfois plus debout, je dormais tout le temps, J'étais raide et avait des tremblements importants je ne pouvais plus tenir ma fourchette pour manger ! J'étais tellement droguée par les quantités démesurée de loxapac qu'on me donnait que je ne me rendais plus compte si j'allais au toilette si j'avais mal ou autre. Les médicaments ont provoqué une occlusion intestinale sauf que je n'ai même pas pu m'en rendre compte. Mon colon a donc nécrosé entraînant un choc septique et une péritonite aiguë. Je me suis réveillée des jours après en réanimation intubée apprenant que je sortais du coma et que j'ai perdu mon colon et que je dois vivre avec une stomie à seulement 16 ans! Certe mon histoire n'est pas due entièrement au loxapac, mais je tiens à la partager pour mettre en garde contre l'usage de ce médicament car l'issue peut être fatale ! Je déconseille l'usage du loxapac s'il y a une autre alternative thérapeutique car sans lui je me serai rendue compte qu'il y avait un problème !

29/12/2020 | Homme | 16
loxapine (50)
Vraiment pas moyen de s'en remettre ? On m'a donné ca 150g par jour sans raison, car j'étais soit disant énervé, ou a cause de personne mal intentionné qui m'insulte de schizo.

15/04/2021 | Femme | 18
Trouble de personnalité borderline
On m'a prescrit du Loxapac en HP j'ai réussie à m'y habituer au bout de plusieurs mois (à 2 par jour), puis je l'ai arrêté et quand j'ai voulu le reprendre oh la ! Je ne sais pas comment je faisait pour rester éveillé la journée ! En en prenant seulement 1 au bout de 1h même pas, je m'effondre pour plusieurs dizaines d'heures, je dors même le lendemain et je me sens fatig...lire la suiteué et étourdis jusqu'à quasi 48h après la prise ! Vraiment horrible ! Ce médicament est une camisole chimique. Je ne le recommande pas, courage à ceux qui le prenne.

15/07/2017 | Femme | 18
loxapine (50)
On m'a donné du loxapac lors de mon hospitalisation pour dépression à cause, soit disant, d'angoisses. Il a effectivement supprimé temporairement mes idées suicidaires tant j'étais préoccupée par les effets secondaires que j'ai eu au bout de 10 mn : - Sensation constante de ne pas avoir suffisamment d'oxygène, besoin incessant de prendre de grandes inspirations (au bout d...lire la suitee 10mn) ; - Faiblesse des membres, impossibilité de rester debout trop longtemps, impression que j'allais tomber ; - Vision trouble. Je me sentais vraiment mal. Après quelques heures, ces effets secondaires ont disparu mais ont été remplacés par d'autres : - Tout d'abord une démarche altérée (je sentais que je marchais bizarrement mais je ne comprenais pas pourquoi) ; - Plus tard des contractures musculaires du cou (tête coincée en arrière ou en avant) ; - Yeux bloqués à regarder vers le haut ; - Contractures de la langue (elle ressortait de ma bouche ou se collait à mon palais) et de la mâchoire ; - Difficultés à boire et manger. Bref, j'ai refusé le traitement par la suite.

09/12/2015 | Homme | 18
loxapine (35)
Trouble de personnalité borderline
ce médicament a été l'un des pires que j'ai eu. la première que j'en ai pris c'était en gouttes (10 matin, 10 midi et 15 le soir), résultat : j'ai dû l'arrêter au bout d'une semaine car ça me donnait des rêves anormaux et des cauchemars très intenses et très réaliste, et la journée j'avais toujours des hallucinations. la deuxième fois c'était en comprimé de 25 au soir (1 l...lire la suitee soir) et je l'ai arrêté au bout de 9 jours car ce médicament me faisait rechuter dans les délires de ma maladie. et la dernière fois je l'ai eu de nouveau en gouttes : pareil, je rechuter complètement dans les délires. normalement pour ne pas avoir de rechute je devais monter dans les 75 voir 100 mg pour avoir les effets antipsychotique de ce traitement, mais le problème c'est que le loxapac est très sédatif et je n'ai jamais pu dépasser les 35 gouttes maximum, même en sachant que l'on m'a dit que la fatigue disparaissait avec le temps je n'ai jamais pu atteindre la dose conseillé car la maladie s'aggravait très vite, donc je n'ai pas eu assez de temps pour atteindre la dose antipsychotique et j'ai dû arrêter ce traitement à chaque fois en urgence. sinon pour les problèmes d'endormissement à faible dose c'est un très bon remède.

01/03/2022 | Femme | 19
loxapine (25mg)
ATTENTION !!!!! ⚠️ Je ne mets jamais d'avis sur quoi que ce soit. Mais la il me semble important d'avertir les gens sur ce médicament. J'ai 19ans, cela fait environ 3ans que je suis en dépression sévère. Je me suis faite hospitaliser plusieurs fois en psychiatrie pour les jeunes de 15 à 25ans. J'ai eu plusieurs médicaments. À un moment donné, on a décidé de me mettre du...lire la suite Loxapac. Au début je trouvais ça plutôt pas mal. Puis des mois plus tard, lors d'une hospitalisation en centre psychiatrique pour les jeunes, ma psychiatre m'a proposé de l'arrêter car elle trouvait que je m'apauvrissait. J'ai accepté. Et la je me suis tout de suite sentie mieux. Je me suis rendue compte que ce médicament m'a rendu encore plus mal que ce que je ne l'étais et encore plus malade. Je suis arrivée à cette fameuse hospitalisation en voulant plus que jamais m'enlever la vie. J'ai arrêté ce médicament et, ça a été mieux !! On me l'a arrêté d'un coup alors certe, au début c'était dur, mais il le fallait, arrêter ce foutu médicament en urgence. J'étais devenu un légume !! C'est ce que ma psychiatre et mes proches m'ont dit. Depuis, je revis. Je suis déjà plus vive. Je retrouve l'ancienne moi. J'avais énormément d'idées suicidaires, alors certe ça datait d'avant ce médicament, mais avec le loxapac ça s'est aggravé. Vous imaginez!??? J'ai failli me foutre en l'air à cause (pas complètement mais ça a joué), d'un médicament !??!! Je trouve ça dingue... on prend un truc pour aller mieux et ça nous rend pire.... Sinon, j'ai pris énormément de poids avec le loxapac, que j'ai énormément de mal à perdre aujourd'hui. J'avais des trous de mémoire, j'étais affaiblie, fatiguée, je dormais tout le temps. Je cherchais mes mots, je n'arrivais plus à réfléchir du tout !!! Je tremblais beaucoup aussi, j'avais des palpitations. Mais en fait moi, sur le moment, je ne me rendais pas compte de mon état, la psychiatre me l'a dit mais pour moi j'étais normale, c'est en l'arrêtant que j'ai réalisé que je n'étais plus moi même, j'étais devenue un légume... je trouve ça triste... surtout à 19 ans. Alors certe, les médicaments n'agissent pas pareil sur tout le monde mais méfiez vous des médicaments qu'on vous donne, surtout les anxiolitiques, neuroleptiques, antypsychotiques ect... ce sont de vraies merdes qui nous détruisent ! Et surtout si ce n'est pas un psychiatre qui vous les donne. Aujourd'hui ça va mieux, j'ai arrêté tout sauf les anti depresseurs, et le somnifère je le prends ponctuellement.. Je vous souhaite, vous qui passez par là, d'aller mieux. Sachez qu'il ne faut pas perdre espoir, faut se battre jusqu'au bout ! Faites vous aider !

16/08/2020 | Homme | 20
loxapine
Contraction extrêmement douloureuse de la machoire, les infirmiers disposent d'un "antidote" très efficace, qu'ils ne sont pas pressés de donner. Il faut vraiment imaginer une torture qui consiste à mettre votre machoire dans un étau. Comment celà peut-il être légal ? Ça ne se voit pas donc c'est légal, ça n'en fait pas moins mal. J'aurais préféré aller en prison.

26/03/2024 | Femme | 21
loxapine (100)

je ne peux pas garder la tête haute

On me l’a prescrit pour la première fois à l’hp, j’étais shootée. Je n’arrivais pas à tenir ma été droite quand j’étais debout et assise. Le seul moment où mon cou n’était pas contracté c’était lorsque j’étais allongée. On m’a dis que je faisais semblant, que c’était dans ma tête, que j’abusais et qu’il fallait que j’arrête mes conneries. Au début j’avais plutôt la tête lé...lire la suitegèrement penchée en arrière, et après je n’arrivais plus du tout à la redresser, que ce soit vers l’avant ou vers l’arrière, donc je marchais avec la tête qui tombait en avant, et je la tournait pour pouvoir voir où j’allais. Ils me l’ont arrêté au bout de 3j, les symptômes sont partis par la suite mais cette expérience reste et restera toujours dans mon esprit.

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine (25mg)
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

07/11/2017 | Femme | 21
loxapine (25mg)
J’ai eu pendant 2 ans presque avec une pause entre deux un traitement contre une forte dépression. J’ai découvert il n’ya Pas si longtemps que j’avais la maladie de l’hypothiorïdie. J’ai donc fait arrêter mon anti dépresseur mais tout en gardant mes anxio etc .. et suite à l’arrêt de l’anti dépresseur les émotions reviennent parfois bonne parfois mauvaise et moi c’était pl...lire la suiteutôt mauvais grosse crise dhysterie alors ma psychiatre m’a prescrit du Loxapac car j’avais du therciant en cas de crise mais ça ne fonctionnait plus sur moi. J’ai dû prendre 4 l’oxapac d’un coup pour forte crise de nerf , c’est 3à4 par jours et pendant 2 jours c’est comme si mon corp était endormie mais en même temps je ne pouvais pas m’empecher De bouger impossible de rester en place j’ai eu de forte impatience. Donc maintenant j’en prend en cas de besoin comme au couché 1 pour bien dormir car je fais de l’insomnie et les somnifères et endormisseur ne font plus effet. Pour moi ce n’est pas un médicament très bon il faut faire attention et pas de surdosage sinon on devient zombie..

15/02/2024 | Femme | 22
loxapine

agitation motrice dysfonctionnement de la mémoire

Bonjour Ce médicament semblerait assez dangereux. Témoignage identique a d'autre. Donne pour manque de sommeil énorme, depuis un an,avec nuits blanches pendant 10 jours,dépression sévère,burn out suivis bouffée délirante. Souffle coupé,sensation d'étouffement,,voire cessation de respiration durant quelques secondes, protusion de la langue avec tête coincée en ...lire la suitearrière. Pendant deux heures! De la torture veritable. Je ne dormais plus du tout,donc je ne sais pas si c'était dû au médicament ou a mon état ,qui était aussi, très grave. Je suis restée traumatisée des années et suis toujours suivie 30 ans après,avec peur de la psychiatrie Toujours de grosses séquelles 30 ans après,dont je ne sais pas si c'est du a cet accident Mais mon état était grave,dépression pas soignee a Temps. Donc avis très subjectif,ce médicament peut peut être convenir a d'autres.

31/01/2021 | Femme | 22
loxapine (50mg)
Arrêter de fumer
Ayant déjà pris du Loxapac plusieurs fois avec effets horribles pression cérébrale et mal être général, fourmis dans tout le corps et le engourdissement mais endormissement sous peu, il y’a qql années. Prescrit dans le but d’arrêter de fumer quotidiennement du cannabis, à prendre le soir pour dormir, aucun effet au niveau du sommeil, mais syndrome de jambe sans repos donc ...lire la suiteinsomnie, stress et contact physique impossible à l’égard de mon conjoint, crise d’angoisse intensifiée car sensation de nez bouché alors qu’aucun mucus dans les cavités nasales, donc pour s’endormir impossible non plus. Effet persistant le lendemain matin, envie de rien, devoir bouger les membres mais au final vouloir se poser en même temps. Comme un lendemain de très mauvais taz. Concentration impossible, aucune sérotonine. Je préfère donc rester à fumer du cannabis pour dormir et calmer les crises d’angoisses si il y a, le réduire certes mais rester sur cette molécule qui me convient mieux. Dernière mois avec traitement médicamenteux.

15/11/2018 | Homme | 22
loxapine (25)
Ce médicament m'a été prescris par mon psychiatre il y a longtemps car je lui avait demandé quelque chose de très puissant au cas ou j'ai une énorme crise d'angoisse, type de crise qui a du arriver 3-4 fois dans ma vie pas plus, mais j'avais très peur d'en revivre une de cette intensité (enfer), je lui ai demandé quelque chose qui me couchait complètement... Fameuse genre ...lire la suitede crise qui est survenu il y a quelques jours Alors non seulement ce médicament ne m'a pas "couché" comme je le voulais, mais en plus mon dieu ses effets sont hallucinants ! Complètement shooté, peine à parler, peine à marcher, peine à voir, peine à tout faire ! Je devais écrire un sms pour dire a une amie que je ne pouvais pas venir manger avec elle (dans cet état je ne pouvais absolument pas conduire et encore moins descendre mes escaliers pour parvenir à ma voiture) et j'ai mit plus de 30 minutes à lui écrire ce sms de 5 mots car je ne voyais rien, mes mains ne répondaient pas, un vrai enfer ! En plus de cela la crise a à peine été calmée. J'étais complètement drogué, a une intensité à laquelle je n'avais jamais été auparavant En drogue du violeur ouais ca peut marcher du tonnerre ! Humour noir mais c'est comme j'étais, je pouvais à peine parler, à peine marcher et j'étais pas du tout calmé ! A ceux qui recherchent un médicament pour les calmer en cas de grosses crises je ne conseille pas, la on est sur de la camisole chimique...

20/05/2021 | Femme | 24
loxapine (1)
Psychose
Je pourrais expliquer un peu mon cas comme étant un état de psychose qui se révèle une psychose existante depuis qu'on m'a hospitalisé de force dans une pédo-psychiatrie à l'age de 17 ans . J'avais un mon comportement et aucuns trouble psychologique . Suite à une malheureuse séance de spiritisme qui n'a presque pas aboutie , mes parents m'on obligé de partir en psychiatr...lire la suiteie contre mon avis . Et c'est là où tout à basculé . Difficulté de me reconnaître dans le miroir / apparition de voix inexistantes / impression d'être touchées / crise de paranoïa ... et j'en passe pour un traitement qui m'a poussé vers des tentatives de suicides . cela fait 7 ans que j'appartient au monde de "zombies" et de "névrosé " . Je donnerai jamais un avis négatif pour un traitement car il peut soigner une maladie soit il . Mais je note un avis négatif quand on impose quelqu'un à prendre ses médicaments pour soit disant une maladie qui est venu dès la consommation de cette substance .