Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

11/03/2021 | Femme | 86
loxapine (2)
le médecin avait prescrit à ma maman du loxapac pour lui apaiser ses crises d'angoisses. vu son poids très faible (42kg) et qu'elle n'avait jamais pris de médicament excepté 1/4 seresta, elle lui a démarré le traitement à 1 ou 2 gouttes le soir au coucher (sans effetapparent). Quand maman est rentrée en EHPAD pour notre plus grand malheur, j'ai constaté que maman devena...lire la suiteit de plus en plus apathique et le corps rigide, elle se tenait comme la tour de Pise, se plaignant de crampes. J'ai pris l'infirmière sur le fait de lui donner ....9 gouttes !!! sous prétexte que ce n'était pas efficace à plus faible doses, m'a t'elle dit . Au lieu de rappeler le médecin afin de revoir le traitement en changeant de molécule, elle avait a pris l'initiative d'augmenter les doses de Loxapac en passant de 2 à 3gt , puis 7 puis 9 du jour au lendemain sans palier !!! (normalement, il faut augmenter les doses très progressivement 1gt / semaine et/ou les diminuer très progressivement pour éviter un effet rebond), . J'ai dû appeler le médecin pour qu'il constate la rigidité. le traitement a été arrêté brutalement , maman a "revécu", malgré les angoisses, elle était plus éveillée, mais les dégâts sur le cerveau de cette "sal...." de molécule a laissé des traces. je ne décolère pas contre cette infirmière, l'avait signalé au cadre de santé.........aucune surveillance du personnel.

29/12/2015 | Homme | 64
Bouche sèche
Ce médicament est certainement bien pour des personnes hospitalisées où il faut gérer la cohabitations des patients, en évitant "les vagues". Chez soi il ramolli la tête et le corps et c'est pas bon. Ne pas prendre le volant.

09/03/2021 | Homme | 60
loxapine (25)
suite à une prise importante de cannabis, j'ai été hospitalisé on m'en a donné à hautes doses et lé je me retrouve très ralenti sans émotions comme un légume on me donne aussi 2 comprimés de théraléne et je ne dors plus

06/04/2017 | Homme | 57
loxapine (25mg)
souffrant de dépression récurente, je me rend compte que les traitements chimique sont a l'origine de maladie psychiatrique grave, parfois irréversible, et amène les patients dans un cercle infernal! Au lieu d'aller mieux on empire. Et la FRANCE ne reconnait pas le syndrome de sevrage prolongé ! j'ai du lire et étudier beaucoup pour me sortir de tous ces psychotropes "léga...lire la suiteux" qui ne sont que des drogues dures.

04/12/2016 | Femme | 52
loxapine (10G)
Avec ce traitement je suis devenue une poupée de chiffon ne pouvant plus rien faire,avec une énorme fatigue,ce traitement à de très mauvais trop effets sur le mental

26/08/2020 | Femme | 50
loxapine (125mg)
bonjour. je suis bipolaire depuis 22 ans et j ai chaque fois été hospitalisée de force en psychiatrie , en tout une dizaine de fois. je suis bien stabilisée maintenant grace au loxapac et un demi comprimé de lithyom . par contre le loxapac a complètement neutralisé mes émotions. je ne sais plus pleurer, je ne sais plus rire. et comme tous les antipsychotiques ont tous des ...lire la suiteeffets secondaires et qu il faut choisir le moindre mal, j ai l impression, comme tous ces médicaments agissent sur les neuro transmetteur, d avoir du mal à communiquer. moi qui étais plus jeune exubérente , j ai l impression de n avoir aucun sujet de conversation. pourtant j ai des activités , j arrive à m occuper. j ai quand meme des trucs à raconter, mais cela ne me vient plus spontanément. je me force meme à discuter. par contre contrairement aux autres neuroleptiques je ne suis pas fatiguée et j ai meme perdu du poids ( 45 kg pour 1m60 ). tout n est pas négatif dans le loxapac mais il engendre un repli sur soi qui est handicapant en société.

21/03/2016 | Homme | 45
loxapine (50)
Schizophrénie
ce médicament est de la merde , de la saloperie , j'en ai pris 300 mg jour le soir pour dormir pendant 2ans. 6 comprimés de 50 mg prescrit par un pseudo médecin appelé psychiatre. reveil aussi fatigué , tous les effets secondaires possibles la période la plus sombre de ma vie c'est ce médicament. j'ai arrêté de moi même , si j'avais continué je serais mort. voila de c...lire la suitea 20 ans il m'a complètement dérégler le sommeil encore aujourd'hui. Par contre si vous avez envie de crever c'est parfait.

19/02/2015 | Homme | 45
loxapine (100)
Schizophrénie
médicament de M. qui vous transforme en loque humaine .Grosse M. Tous les médecins qui forcent les gens à prendre ce type de médicament sont des bourreaux

26/07/2021 | Homme | 44
loxapine (10ml)
Psychose
Je suis bipolaire, j si essayé plein de traitement pour au final passé au lithium... Mais malgré ça je faisait encore des crises. Alors là psy a voulu essayé ce médoc.Tremblement et spasme, trouble de la mémoire, je cherche mes mots, très rarement mais parfois somnolence, moi par contre je suis énormément plus sensible. Mais dans l ensemble quand je vois le avant et mainte...lire la suitenant, je préfère le maintenant.

22/04/2017 | Femme | 44
loxapine (50mg)
En janvier j ai commence par une dose plus forte car je suis insomniaque et maintenant j en prends moins

13/01/2015 | Femme | 43
loxapine
J'étais mieux avant ce médicament. j'ai eu une grave addiction très rapidement. Et surtout quand j'étais en manque je fis de grosse crise de panique affreuse au point de vouloir m'ouvrir les veines. et dès que je l'ai arrêté les crises ont disparu.....

27/06/2016 | Femme | 42
loxapine (25)
Après 2 jours de traitement, j'ai eu de graves raideurs musculaires, j'étais très agitée et complètement endormie en même temps. J'ai revu mon médecin qui m'a dit que je faisais une grave intolérance... Il a failli me coûter la vie !!!!!

15/06/2014 | Femme | 42
loxapine
Lors de mon hospitalisation en psy on devait m'arrêter le loxapac pour que je n'aie pas à faire moi même la diminution car c'est compliqué. En fait on m'en avait laissé 25 mg / jour. Heureusement mon psy qui comme moi est contre les médicaments a accepté que j'en prenne deux fois moins 12.5/jour.Il m'a conseillé de baisser tous les trois jours mais c'était trop rapproché ...lire la suiteet comme j'étais en période de moral bas j'ai du réaugmenter. J'avais essyyé aussi seule au début de diminuer mais j'avais du réaugmenter conclusion comme j'avais peur de diminuer trop vite vu que tout le monde surtout mon médecin du Finistère et les pharmaciens disait qu'il fallait aller doucement pour pas risquer d'en prendre trop . J'ai pris plusieurs mois une seule goutte ou une demi et je n'ai eu aucun effet quand j'ai arrêté vu les autres commentaires j'ai eu de la chance sauf que côté mémoire c'est pas top et que côté dynamisme c'était pas ça du tout et c'est pas encore top. Je rejoins la personne qui dit que ponctuellement ce médicament peut être utile mais qu'il faut l'éviter sur le long terme . J'ai beaucoup regretté qu'on ne me l'arrête pas en psy comme prévu. Quand je me vois sur les photos prises à Noël ça se voit que je prends un médicament avec le théralithe heureusement ça ne se voit pas

20/12/2010 | Femme | 42
Psychose
J'aimerais savoir si comme moi à l'arrêt voire diminution du traitement, des personnes ont eu une neuropathie, savoir des douleurs atroces dans les jambles, dans le dos...

09/08/2014 | Femme | 39
loxapine
Le loxapac m'a permis de réduire mon hypersensibilité , il m'a bien régulé mon humeur et surtout a diminué mon anxiété. Par contre si l'on en prend trop cela fatigue beaucoup et démotive. Mais à faible dose (entre 50 mg et 75mg, voire un peu plus suivant les personnes),je suis très contente de son efficacité. J'avais auparavant que du risperdal et du Lexomil et cela ne...lire la suite calmaient pas assez mes angoisses.

02/04/2019 | Femme | 38
loxapine (25mg)
Schizophrénie
Salut à tous je voudrais savoir en quoi le lexopac peut t'il êtres utile en cas de schizophrénie ? Apparemment c'est pour dormir hors je suis déjà un légume à cause du traitement pour la maladie merci pour ceux qui répondrons