Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

22/09/2019 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Après avoir testé tout un tas de médicaments, c'est le plus efficace et qui provoque le moins d'effets secondaires sur moi. Par contre, ça fait clairement dormir.

23/06/2017 | Homme | 24
loxapine (25mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour, Hospitalisé il y a 3 ans on m'a administré, ce fameux liquide blanc au gout prononcé. 150 gouttes matin, midi, apres-midi et soir, c'est-a-dire 600 gouttes par jour, soit la dose maximum autorisé en France. Que dire? Au debut j'ai fait la sieste pendant au moins 2 semaines. Progressivement sont apparu des crampes dans tous corps je n'arrivais meme plus a enfiler ...lire la suiteune chaussette. Puis j'avais la vue floue avec les yeux qui sortais un peu des orbites. Pour finir j'avais l'impression que les lumieres me fixait, c'etait vraiment tres desagreable. Impossible de defequer, tres difficile d'uriner et beaucoup d'engouement au sucre j'avais pris plus de 15 kilos. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sorti de l'hopital j'etais toujours dans le delire mais comme j'etais calme... Aujourd'hui je ne consomme plus de loxapac je suis passé a l'abilify maintena qui me correspond tres bien.

25/03/2017 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Graves raideurs musculaires, j'ai fini aux urgences à cause de ça.

23/01/2024 | Femme | 25
loxapine (30)
NE PRENEZ JAMAIS CE MÉDICAMENT. C’est de la mort en sachet. J’ai pris du loxapac à cause de crise d’angoisse.. J’en ai pris hier soir, j’ai dormis 14 h d’un fil et je me suis réveillé avec des mots à la gorge impressionnant .. puis on s’avance dans la journée plus les maux deviennent plus puissant. Ma langue qui se tord de tout les côtés et qui tire la langue toute seule...lire la suite, mon coup qui se redit mes mains que je ne contrôle plus. Je finis par appeler les urgences et une fois arrivée là-bas on me dit que j’ai fais un « syndrome pyramidal » du au loxapac. Je suis resté plus de 3 h au urgences avant qu’on me donne lepticure. J’ai bien passé la pire soirée de ma vie, j’ai faillis mourir . NE LE PRENEZ JAMAIS SVP

04/08/2023 | Homme | 25
loxapine (100)
Ne prenais jamais de loxapac J’ai finis en fauteuil roulant a cause du loxapac, machoir bloqué, contraction involontaire du corp et du coup. J’avais le coup completement tordu je penchais sur un coté, impossible ni de marcher ni de parler et apres j’ai dormis 15 h.

24/07/2020 | Homme | 25
loxapine (100)
Stress
Etant enfermer en hopital psychiatrique car plus de place au urgence raison covid car je my etais presenté pour de l'angoisse j'ai passer donc 4 jours en hopital psychiatrique à bouffer des cachetons sous la surveillance des infirmier le soir ont me donner Loxapax ce fut horrible jamais je ne prendrait ce médicaments je narriver pas à dormir de la nuit impatience raideurs ...lire la suitemouvement incontrôlable je devait marcher dans la Chambre tellement les douleur étais fortes de plus un mal être immense je voyais les minutes passer enfermer dans cette chambre une horreur de plus une impression d'être prisonniers de son corps impossible de parler écrire enfin rien j'en garde un traumatisme moi il ne ma pas réussi 😞😞

30/09/2017 | Femme | 25
loxapine (100mg)
Autisme
Voilà, je me présente, je suis F., j'ai été internée à la maison de Santé d'Epinay du 6 au 17 Juin 2011 et au début j'avais du tercian 100, déjà une horreur, puis un soir j'ai eu du loxapac 100, peut être même une surdose et déjà j'ai commencé à développer d'énormes angoisses avant une énorme migraine comme un avc qui a duré 5 minutes, c'était le soir et je suis vite révei...lire la suitellée le matin et là tout était différent. J'avais du mal à tenir une raquette de ping pong, je devais me rallonger tous les quarts d'heure et je me réveillais pendant un rêve récurrent où je heurtais un mur et je m'encastrais dedans avec la douleur même au réveil, j'avais aussi pas mal d'autres problèmes comme des troubles de la pigmentation et je n'avais plus envie de rien. Ensuite, après ma sortie et avoir arrêté brutalement en recrachant le reste de mon séjour, j'ai eu pas mal de problèmes de santé, déjà je restais allongée comme une larve et j'avais des problèmes de circulation sanguine me donnant un an plus tard une phlébite moi qui aimais marcher, ça m'a freinée surtout que j'ai beaucoup plus de mal à lire (Un écran ou pire un livre ou une console ou c'est plus petit) me fatiguant bien plus, j'ai moins de mémoire sauf pour ce qui est ancien et quelques facteurs précis (Par exemple, je retiens bien les dates), avant j'étais hypermnésique. Je suis asperger thqi et ça a beaucoup diminué mes aptitudes même si j'ai toujours un thqi, ça me demande un gros effort. Mais surtout, mon sommeil est brisé en gros ma phase de récup est cassée comme celle des rêves et donc je développe une fibromyalgie maintenant. Je suis épuisée tout le temps et ne supporte plus le moindre stress, je ne peux pas vivre de vie, j'ai des bouffées de chaleur, etc... En tout cas, le loxapac est la pire horreur du monde car une seule prise peut dérégler pendant je ne sais pas combien de temps le corps et créer des lésions au cerveau. (Meamedica.fr : données personnelles supprimées)

16/09/2017 | Homme | 25
loxapine (75mg/ml)
Salut à tous l or d'une hp en ma donné se fameux loxapac .la dose 75mg- :-)pour mes angoisse je suis blasé envie de rien idées noir je pense que c'est une saloperie qu'il empêche de vivre normalement ..donc je vais aller voir le spécialiste des demain pour du xanax qui est moin dévastateur.:-)- Ps:-)je suis nouveau sur le forum hésiter pas à me faire par de vos traiteme...lire la suitent si ils. Vous réussir ou non .a bientôt j'espère.

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-

17/11/2013 | Homme | 25
loxapine
Effet secondaire horrible "forte impression d’étouffement (urgence dès la première prise), agitations non contrôlé, perte d’énergie... Je de conseil vivement ce médicament du moins pour le trouve borderline.

06/06/2012 | Homme | 25
loxapine
C'est certes une molécule très efficace pour soigner les angoisses, ainsi que certains troubles du comportement... mais à quel prix ! On perd une grande partie des facultés aussi bien physiques que mentales. D'après moi, ce médicament ne doit être consommé qu'en cas d'urgence (graves troubles du comportement, insomnie très sévère, crise de panique intense etc.) et ne doit ...lire la suitepas être utilisé sur de longues périodes ou en tant que traitement de fond.

25/03/2022 | Femme | 26
loxapine (25mg)
bonjour, j'ai un trouble de la personnalité borderline et donc des phase dépressive et anxieuse, On m'as prescrit le loxapac le soir ponctuellement pour réussir a me reposer sans avoir des pensée incessante et angoisse avant de m'endormir. cela ma soulager quelque fois grâce au coté sédatif, mais cela ma soulager de voir sur ce site que je n’étais pas la seule a avoir des...lire la suite effets indésirable!!!! hier soir une heure après l'avoir pris j'ai été prise de crise de panique j’étais a la fois très fatigué mais agité intérieurement et physiquement avec le syndrome des gambe sans repos moi aussi je n'est jamais ressentit ça je me sentais prise au piège dans cette sensation très désagréable jusqu’à m'endormir. aujourd’hui je me sent encore un peu sonner et angoisser j'ai appeler mon psy pour me rassurer et je ne compte plus jamais en reprendre !!!!!

25/10/2020 | Homme | 26
loxapine (300mg)
Bonjour, c'est incroyable comment l hôpital psychiatrie nous manipule je me suis fais HP pour de l insomnie et j en suis ressortie avec un traitement de choc...si les psy pouvais essayer les bonbon qui prescrit j aurait une certaine fierté mais la je rêve réveillé...ch**

25/03/2019 | Homme | 26
loxapine (100g)
Dans un premier temps, j'ai fait une TS qui m'a conduit au urgences, j'étais accro à l'alcool, à la cocaine et au cannabis, j'en suis ressorti 2jours après. Ayant contacter mon généraliste il m'oriente vers un centre de desintox, j'y suis rester 3semaine au lieu de 5 car je ne supportais pas cette ambiance et je voulais tellement fumer un bon joint... Alala, j'en suis res...lire la suitesorti avec un traitement de choc : valium25mg, loxapac25mg, lepticur, zopiclone au coucher.. Très vite j'ai augmenter les doses, en a peine deux mois je prenais plus de 100gouttes par jour, 6a 8 valium par jour, lepticur au réveil, 2somnifere le soir et une bonne dose de pétard chaque jour, puis je me suis remis à boire en parallèle. Très vite j'ai encore augmenter les doses, le médecin renouvellait mes ordonace les yeux fermé (et mercéé). Je vous explique pas l'état de mes journée, dormir fumer boire dormir fumer dormir etc. Je me nourissais presque plus (-9kg en 5mois). Mes amis m'ont tourner le dos car je n'était plus le même, ma famille me faisait constament des réflexion car je n'avais aucune expression, aucune parole intéressante, je n'étais plus qu'un légume Par la suite, reprise de la cocaine. J'ai même commencer à prendre de l'héroïne pendant 3semaines car les cachets n'étais plus assez puissant. Me rendant à l'évidence, avec le soutien de mes parent et de mon frère, j'ai décider de retourner dans un autre centre (à l'hôpital cet fois). Cela a duré 15jours,je suis ressorti en octobre2018 et depuis je suis clean. J'ai tous arrêter la bas. J'ai refuser de prendre toutes sorte de médicament sauf des anti vomitif et 1 somnifère au coucher car j'ai passer 15jours à vomir, reprendre une hygiène alimentaire, c'était le pire moment de ma vie mais je suis fière de moi ajd car je ne boit plus, ne me drogue plus et surtout je reste loin des médicaments !! J'ai arrêter les somnifère environ 1mois après ma sortie de l'hôpital.. Faites en de même c'est mieux. J'ai perdu tous mon entourage à cause de ses cachets de m*rde. Ne ruiner pas vos vies. Courage à tous

10/06/2018 | Femme | 26
loxapine (10g)
Étant hospitalisée en psychiatrie j’ai pris ne serait ce que 2 jours ce traitement, une vraie descente aux enfers, un état de somnolence aiguë, la tête suivait mais le corps non. Je prenais 10 gouttes 4x par jour (8h, 12h, 16h,19h) et le soir 25. J’étais Une vraie loque humaine je mangeais, je dormais... J’ai demandé l’arrêt de ce traitement à voir si cela sera accepté. ...lire la suiteJe le déconseille fortement.

27/01/2018 | Homme | 26
loxapine (25)
Parfait pour dormir toute la journée, se sentir minable et stagner dans la vie. Couplé au Xanax, un enfer. Ce que je ne comprend pas c'est que le Xanax soit classifié à 3 en danger routier et le Loxapac 2. Avec un comprimé j'ai fait de la narcolepsie. Médicament extrêmement puissant, drogue dure pour qui veut tout oublier. Les ecstasy, cocaïne et autres substances n'ont...lire la suite rien à lui envier en terme d'effet foudroyant. Médicament selon moi dangereux. Mais qui veut ça ?