Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

13/01/2015 | Femme | 43
loxapine
J'étais mieux avant ce médicament. j'ai eu une grave addiction très rapidement. Et surtout quand j'étais en manque je fis de grosse crise de panique affreuse au point de vouloir m'ouvrir les veines. et dès que je l'ai arrêté les crises ont disparu.....

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-

12/08/2012 | Homme | 29
loxapine
Ce medicament est trés dangereux. J'ai des torticolis, ma démarche est cambré, ma mamchoire s'afesse enfin. bref, ce medicament est une vrai merde a ne surtout pas consommer. J'ai aussi de gros probléme de vue.

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine (25mg)
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

25/03/2022 | Femme | 26
loxapine (25mg)
bonjour, j'ai un trouble de la personnalité borderline et donc des phase dépressive et anxieuse, On m'as prescrit le loxapac le soir ponctuellement pour réussir a me reposer sans avoir des pensée incessante et angoisse avant de m'endormir. cela ma soulager quelque fois grâce au coté sédatif, mais cela ma soulager de voir sur ce site que je n’étais pas la seule a avoir des...lire la suite effets indésirable!!!! hier soir une heure après l'avoir pris j'ai été prise de crise de panique j’étais a la fois très fatigué mais agité intérieurement et physiquement avec le syndrome des gambe sans repos moi aussi je n'est jamais ressentit ça je me sentais prise au piège dans cette sensation très désagréable jusqu’à m'endormir. aujourd’hui je me sent encore un peu sonner et angoisser j'ai appeler mon psy pour me rassurer et je ne compte plus jamais en reprendre !!!!!

20/05/2021 | Femme | 24
loxapine (1)
Psychose
Je pourrais expliquer un peu mon cas comme étant un état de psychose qui se révèle une psychose existante depuis qu'on m'a hospitalisé de force dans une pédo-psychiatrie à l'age de 17 ans . J'avais un mon comportement et aucuns trouble psychologique . Suite à une malheureuse séance de spiritisme qui n'a presque pas aboutie , mes parents m'on obligé de partir en psychiatr...lire la suiteie contre mon avis . Et c'est là où tout à basculé . Difficulté de me reconnaître dans le miroir / apparition de voix inexistantes / impression d'être touchées / crise de paranoïa ... et j'en passe pour un traitement qui m'a poussé vers des tentatives de suicides . cela fait 7 ans que j'appartient au monde de "zombies" et de "névrosé " . Je donnerai jamais un avis négatif pour un traitement car il peut soigner une maladie soit il . Mais je note un avis négatif quand on impose quelqu'un à prendre ses médicaments pour soit disant une maladie qui est venu dès la consommation de cette substance .

17/11/2017 | Femme | 28
loxapine (5g)
Trouble obsessionnel compulsif (TOC)
Médicament très efficace pour aider au sommeil (voir trop efficace ) et calmer mes crises de tocs , mais à petite dose sinon je passe mon temps au lit , par contre des tonnes d'effets indésirables , et surtout une prise de poids considérable , je suis passez de 60 kg à 98 en un peu moins d'un an , sans parler des diarrhée , les inflammation de l'intestin et de l'estomac et...lire la suite des montées de lait -_- , bref en ce moment je suis en plein sevrage et j'espère ne plus en avoir besoin dans pas longtemps .

23/06/2017 | Homme | 24
loxapine (25mg/ml)
Schizophrénie
Bonjour, Hospitalisé il y a 3 ans on m'a administré, ce fameux liquide blanc au gout prononcé. 150 gouttes matin, midi, apres-midi et soir, c'est-a-dire 600 gouttes par jour, soit la dose maximum autorisé en France. Que dire? Au debut j'ai fait la sieste pendant au moins 2 semaines. Progressivement sont apparu des crampes dans tous corps je n'arrivais meme plus a enfiler ...lire la suiteune chaussette. Puis j'avais la vue floue avec les yeux qui sortais un peu des orbites. Pour finir j'avais l'impression que les lumieres me fixait, c'etait vraiment tres desagreable. Impossible de defequer, tres difficile d'uriner et beaucoup d'engouement au sucre j'avais pris plus de 15 kilos. Le pire dans cette histoire, c'est que je suis sorti de l'hopital j'etais toujours dans le delire mais comme j'etais calme... Aujourd'hui je ne consomme plus de loxapac je suis passé a l'abilify maintena qui me correspond tres bien.

25/03/2017 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Graves raideurs musculaires, j'ai fini aux urgences à cause de ça.

29/12/2015 | Homme | 64
loxapine (25)
Bouche sèche
Ce médicament est certainement bien pour des personnes hospitalisées où il faut gérer la cohabitations des patients, en évitant "les vagues". Chez soi il ramolli la tête et le corps et c'est pas bon. Ne pas prendre le volant.

28/10/2015 | Homme | 30
loxapine (100mg)
Généralement je prends le loxapac avant d’aller me couché je le trouve particulièrement efficace dans la mesure où j’arrive à dormir à peut prés correctement maintenant, je l’utilise dans le but de réduire l’activité nerveuse pour être plus contrôlable nerveusement, et aussi certains troubles mentaux je pense. Le problème avec est que si je viens à avoir une crise durant ...lire la suitela journée ou je deviens incontrôlable si jamais j’ai le malheur d’en prendre je vais avoir des états de somnolente très puissantes : L’autre jour j’étais parti a un rendez vous a la banque et j’avais pris se médicament quelques instants avant. Je piquais du nez tout les instants en même temps je lutais pour ne pas m’endormir. En me renseignant sur se médicament j’ai également découvert qu’il cassait les cycles de sommeil dont nous avons besoin pour la régénération cellulaire, les effets indésirable sur se médicament au moins 80% me concernant- Somnolence, Mouvements involontaires ou inadaptés, Raideur musculaire et difficulté à coordonner les mouvements, hypertension, accélération du rythme cardiaque, Troubles sexuels, perte de poids, blocage des urines, bouche sèche, tremblement musculaire incontrôlés

15/06/2014 | Femme | 42
loxapine
Lors de mon hospitalisation en psy on devait m'arrêter le loxapac pour que je n'aie pas à faire moi même la diminution car c'est compliqué. En fait on m'en avait laissé 25 mg / jour. Heureusement mon psy qui comme moi est contre les médicaments a accepté que j'en prenne deux fois moins 12.5/jour.Il m'a conseillé de baisser tous les trois jours mais c'était trop rapproché ...lire la suiteet comme j'étais en période de moral bas j'ai du réaugmenter. J'avais essyyé aussi seule au début de diminuer mais j'avais du réaugmenter conclusion comme j'avais peur de diminuer trop vite vu que tout le monde surtout mon médecin du Finistère et les pharmaciens disait qu'il fallait aller doucement pour pas risquer d'en prendre trop . J'ai pris plusieurs mois une seule goutte ou une demi et je n'ai eu aucun effet quand j'ai arrêté vu les autres commentaires j'ai eu de la chance sauf que côté mémoire c'est pas top et que côté dynamisme c'était pas ça du tout et c'est pas encore top. Je rejoins la personne qui dit que ponctuellement ce médicament peut être utile mais qu'il faut l'éviter sur le long terme . J'ai beaucoup regretté qu'on ne me l'arrête pas en psy comme prévu. Quand je me vois sur les photos prises à Noël ça se voit que je prends un médicament avec le théralithe heureusement ça ne se voit pas

17/11/2013 | Homme | 25
loxapine
Effet secondaire horrible "forte impression d’étouffement (urgence dès la première prise), agitations non contrôlé, perte d’énergie... Je de conseil vivement ce médicament du moins pour le trouve borderline.

26/07/2021 | Homme | 44
loxapine (10ml)
Psychose
Je suis bipolaire, j si essayé plein de traitement pour au final passé au lithium... Mais malgré ça je faisait encore des crises. Alors là psy a voulu essayé ce médoc.Tremblement et spasme, trouble de la mémoire, je cherche mes mots, très rarement mais parfois somnolence, moi par contre je suis énormément plus sensible. Mais dans l ensemble quand je vois le avant et mainte...lire la suitenant, je préfère le maintenant.

24/09/2020 | Homme | 33
loxapine (1)
rien a voir avec skyzo !!lol

02/04/2019 | Femme | 38
Schizophrénie
Salut à tous je voudrais savoir en quoi le lexopac peut t'il êtres utile en cas de schizophrénie ? Apparemment c'est pour dormir hors je suis déjà un légume à cause du traitement pour la maladie merci pour ceux qui répondrons