Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

04/09/2018 | Homme | 30
loxapine (25)
Mon fils est hospitalisé actuellement mais doit bientôt sortir il prend du loxapac mais je ne trouve par top ce médicament légèrement amélioration mais il est encore paranoïa par moment agitation et grosse perte de mémoire alors est ce quand il en prendra moins les effets secondaires passerons

26/10/2013 | Homme | 37
loxapine
bonjour moi j'ai fait 3 cure pour me sevrer de l'alcool et on ma mis sous seresta et sous loxapac pour la dépression mais maintenant je boit plus depuis 1an et demi et j arrive pas a arrêter les cacher jen ai marre de ces cacher je suis suivi mais ya rien a faire si je baisse j'ai des angoisse je sais plus comment faire alors si vous vous bien en parler laisser un com a+

06/06/2012 | Homme | 25
loxapine
C'est certes une molécule très efficace pour soigner les angoisses, ainsi que certains troubles du comportement... mais à quel prix ! On perd une grande partie des facultés aussi bien physiques que mentales. D'après moi, ce médicament ne doit être consommé qu'en cas d'urgence (graves troubles du comportement, insomnie très sévère, crise de panique intense etc.) et ne doit ...lire la suitepas être utilisé sur de longues périodes ou en tant que traitement de fond.

20/12/2010 | Femme | 42
Psychose
J'aimerais savoir si comme moi à l'arrêt voire diminution du traitement, des personnes ont eu une neuropathie, savoir des douleurs atroces dans les jambles, dans le dos...

10/10/2023 | Homme | 30
loxapine (10mg)
Le Loxapac m'a été prescrit dans le cadre de troubles anxiodépressifs avec une angoisse énorme qui avait fini par totalement m'empêcher de dormir. J'ai eu ma première prise (25mg) aux urgences, c'est vrai que c'était très fort. Depuis, j'ai des prises régulières de 10 mg le soir en plus de l'Effexor le matin (antidépresseur). L'efficacité du Loxapac sur l'angoisse a été...lire la suite stupéfiante et quasi-immédiate, j'avais l'impression d'être libéré d'un poids énorme. Malheureusement, il y a des effets secondaires donc je vais diminuer les doses sur conseil de mon médecin. Ne faites pas de bêtises avec les dosages et parlez à votre médecin des effets secondaires, il pourra vous prescrire par exemple du Lepticur qui diminuera le blocage de la mâchoire et autres effets bizarres du Loxapac. Le médecin m'a dit que ce n'était pas obligé de prendre le Loxapac tous les soirs car l'Effexor allait "prendre le relai" donc je vais baisser les doses tout doucement en restant vigilant. Au niveau du sommeil, j'ai toujours du mal à dormir et à ne pas me réveiller tout au long de la nuit et trop tôt le matin. Par contre je tiens à dire que je suis bien plus reposé qu'avant. Les nuits d'angoisse à ressasser devaient m'épuiser mais grâce au Loxapac, j'ai plus d'énergie dans la journée.

24/11/2021 | Homme | 29
loxapine (25mg)
Psychose
Loxapac marche bien sur moi, et ce depuis maintenant 6 ans. Mais au début il faut sûrement attendre au moins 1 mois pour avoir les effets escomptés, et quand ça peut marcher, ne surtout pas arrêter tout seul, car avec ces molécules c’est pas forcément automatique. Sur mon seul symptôme positif (ressentir quelque chose de pas normal), il agit très bien. Cependant sur mes s...lire la suiteymptômes négatifs (diminution d’une fonction normale), il n’y a pas de miracle, mais il stabilise la pensée, c’est déjà ça. Néanmoins, le médicament sédate un moment cela dépend des doses, et il fait grossir au bout d’un certain temps, beaucoup, donc surveiller son alimentation devient plus que nécessaire. Il faut le prendre au moins 3 fois par jour : le 50 mg dure toute la nuit (avec ~9h de sommeil) mais pour le 25 mg du matin, je peux dire par expérience qu’il n’agit pas jusqu’au bout de la journée, d’où les 3 prises… Donc à vous et votre médecin de trouver la bonne posologie. Des gouttes sont également disponibles. Bonne chance et surtout gardez espoir !

26/08/2020 | Femme | 50
loxapine (125mg)
bonjour. je suis bipolaire depuis 22 ans et j ai chaque fois été hospitalisée de force en psychiatrie , en tout une dizaine de fois. je suis bien stabilisée maintenant grace au loxapac et un demi comprimé de lithyom . par contre le loxapac a complètement neutralisé mes émotions. je ne sais plus pleurer, je ne sais plus rire. et comme tous les antipsychotiques ont tous des ...lire la suiteeffets secondaires et qu il faut choisir le moindre mal, j ai l impression, comme tous ces médicaments agissent sur les neuro transmetteur, d avoir du mal à communiquer. moi qui étais plus jeune exubérente , j ai l impression de n avoir aucun sujet de conversation. pourtant j ai des activités , j arrive à m occuper. j ai quand meme des trucs à raconter, mais cela ne me vient plus spontanément. je me force meme à discuter. par contre contrairement aux autres neuroleptiques je ne suis pas fatiguée et j ai meme perdu du poids ( 45 kg pour 1m60 ). tout n est pas négatif dans le loxapac mais il engendre un repli sur soi qui est handicapant en société.

22/09/2019 | Femme | 24
loxapine (25mg)
Après avoir testé tout un tas de médicaments, c'est le plus efficace et qui provoque le moins d'effets secondaires sur moi. Par contre, ça fait clairement dormir.

21/03/2019 | Homme | 32
loxapine (250g)
J’ai commencé à prendre le loxapac il y a trois ans pour m’aider à dormir suite à l’arrêt de drogues héroïne cocaine et cannabis..au début je le prenais en comprimé de 25mg 1 le soir et 1 au couché..le traitement fonctionne mais il reste anodin pour moi..plus le temps passe plus les doses augmentent jusqu’à prendre un comprimé de 100mg le soir au couché..je pense que jorai...lire la suite dû me méfier et en rester à ce dosage déjà élevé..car après ce fût la descente au enfers..l’accoutumance au loxapac c’est fait petit à petit je dormais toujours bien mais les rechutes dans la drogue ont fait que le traitement fut augmenté encore et encore..déjà plus de comprimés je suis passé au loxapac en goutte et la ce fut vraiment le début de la fin..ce médicament est très vicieux très addictif et à une emprise psychologique très très forte..!!je suis passé de 125 goutte à 150 puis 175 200 225 et enfin 250 gouttes au couché ! Pour dormir je dors mais on dirait que je suis dans le comas..sommeil extrêmement profond impossible de me réveiller le matin tête dans le cul à tout les coups difficultés énormes à émerger à me réveiller correctement..impossible de me lever avant 12h/13h/14/15h.. pour être couché pas plus tard que 22h..mais ce médicament m’apporte un truc fou une sensation de détente après la prise inexplicable..15 min après la prise impossible de bouger de faire le moindre effort mais grosses fringales de sucre !! Et ce goût très fort de médicament dilué à de l’eau je suis dans l’incapacité de m’en passer désormais..car le peu de fois où je me suis retrouvé sans loxapac pour dormir le soir et bien attention les dégâts..!!! Déjà vous pouvez comblez avec tout du valium du seresta du stilnox..niet!!! Ce médicament est irremplaçable !!! Et les symptômes arrive vite..agitation..tremblements..sueur froide..coups de chaud /froid..anxiété..excitation et bien entendu impossibilité totale de dormir..nuit blanche en vue obligé !! Et le lendemain matin après cette nuit blanche vous ne réussirez pas à récupérer la fatigue accumulé non non!! Pas temps que votre corps nora pas ré-eu du loxapac.. c’est de la folie furieuse ce médicament est un poison..!! Il paraît inoffensif par sa prescription..pas d’accoutumance..mon cul oui pas d’accoutumance !!!!! peut-être avec 25 gouttes ok mais à partir de 125/150 gouttes attention danger !! Pour conclure je préviens tout les usagers du loxapac de ce méfier vraiment avant d’augmenter les doses car une fois tombé dans l’engrenage il n’apporte plus rien excepté le sommeil de plomb..donc c’est un traitement très efficace mais à prendre avec des pincettes..ne pas prendre ce médicament à la légère sous peine de le regretté amèrement..

20/11/2010 | Femme
loxapine
Je le prends depuis plus de 20 ans. Avant j'en prenais matin et soir, maintenant, comme ça fait manger, je ne le prends que le soir. Je prends 75 mg par jour + Akineton et Seropram. Très efficace contre les rechutes.

10/11/2022 | Femme | 37
loxapine (1)
ANXIETE GENERALISEE Ce médicament en goutte a sauvé ma fille qui prenait un tas de neuroleptiques et qui l'ont mis en décompensation mentale. Le Lithium l'a rendait hystérique, folle...avec 1800 par jour...toujours les protocoles.... Elle a pris cinq gouttes trois fois par jour, aujourd'hui après trois mois, elle n'a besoin que de 10 gouttes par jour. Elle ne support...lire la suitee aucun autre neuroleptique et surtout du fait des dosages et des protocoles existants qui ne prennent pas en compte la personne et qui détruisent. Le Loxapac doit être commencé à 70 mg par jour pour atteindre 200 mgr selon le Vidal. Elle a commencé à 15 mg par jour et diminue à 10mg.

25/10/2020 | Homme | 26
loxapine (300mg)
Bonjour, c'est incroyable comment l hôpital psychiatrie nous manipule je me suis fais HP pour de l insomnie et j en suis ressortie avec un traitement de choc...si les psy pouvais essayer les bonbon qui prescrit j aurait une certaine fierté mais la je rêve réveillé...ch**

03/02/2018 | Homme | 38
Nervosité
si vous arretez, ne serais ce une journée, insomnie .... mais bien si vous etes en suractivité psychique, genre insomnie( nuit blanche), nèrvosiré, anxiéte in real life, you know? .... ne prend pas de drogue, donc avis d un non toxique a par quietapinne et oxalate d icitalopramme, par contre en journée c sur vous etes une epave a deplacer la ou vous pouvez .... conduire ...lire la suitea proscrire !!!! (Meamedica.fr : essai de correction du texte pour meilleure compréhension)

03/01/2018 | Femme | 28
loxapine (50mg)
Suite à une hospitalisation en psychiatrie en avril 2007... J'ai eu ce médicament jusqu'à décembre 2017.... Ce médicament me faisait perdre la tête : moins de mémoire et moins de rêve du moins plus aucun Je dormais tout le temps : 12 à 14 h par nuit sans compter les siestes d', 1 à 2 h l'après midi.... J'ai pris 70kg en 2ans.... A ce jour je l'ai arrêté depuis un mois ...lire la suiteet je revis sauf que je ne dors plus si une a deux heures par nuit. J'ai commencé à perdre du poids : 10kg en un mois... Je n'ai pas encore retrouvé l'envie de faire quelque chose mais je me sens mieux et la mémoire revient un peu

23/09/2017 | Homme | 32
loxapine (3)
Pour insomnie, je prends loxapac 3 gouttes et je dors parfaitement sans effets secondaires.

22/04/2017 | Femme | 44
loxapine (50mg)
En janvier j ai commence par une dose plus forte car je suis insomniaque et maintenant j en prends moins