Expériences avec Loxapac

loxapine

contraction musculaire agitation motrice sédation dysfonctionnement de la mémoire je ne peux pas garder la tête haute

Dépression (12 avis)
Troubles d'angoisse (11 avis)
Psychose (5 avis)

29/11/2014 | Femme | 25
loxapine (50)
ce traitement est tellement fort que je peux pas vivre normalement - trop de fatigue - je peux pas faire mes activités comme avant - j ai des idées noires - de mauvaises pensées - revoir mon traitement avec mon psychiatre pour le diminuer - et reprendre mes activité - aussi, que le loxapax croqué est la chose la plus degoutante - et que ca me fait beaucoup de mal de le p...lire la suiterendre-

09/08/2014 | Femme | 39
loxapine
Le loxapac m'a permis de réduire mon hypersensibilité , il m'a bien régulé mon humeur et surtout a diminué mon anxiété. Par contre si l'on en prend trop cela fatigue beaucoup et démotive. Mais à faible dose (entre 50 mg et 75mg, voire un peu plus suivant les personnes),je suis très contente de son efficacité. J'avais auparavant que du risperdal et du Lexomil et cela ne...lire la suite calmaient pas assez mes angoisses.

15/06/2014 | Femme | 42
loxapine
Lors de mon hospitalisation en psy on devait m'arrêter le loxapac pour que je n'aie pas à faire moi même la diminution car c'est compliqué. En fait on m'en avait laissé 25 mg / jour. Heureusement mon psy qui comme moi est contre les médicaments a accepté que j'en prenne deux fois moins 12.5/jour.Il m'a conseillé de baisser tous les trois jours mais c'était trop rapproché ...lire la suiteet comme j'étais en période de moral bas j'ai du réaugmenter. J'avais essyyé aussi seule au début de diminuer mais j'avais du réaugmenter conclusion comme j'avais peur de diminuer trop vite vu que tout le monde surtout mon médecin du Finistère et les pharmaciens disait qu'il fallait aller doucement pour pas risquer d'en prendre trop . J'ai pris plusieurs mois une seule goutte ou une demi et je n'ai eu aucun effet quand j'ai arrêté vu les autres commentaires j'ai eu de la chance sauf que côté mémoire c'est pas top et que côté dynamisme c'était pas ça du tout et c'est pas encore top. Je rejoins la personne qui dit que ponctuellement ce médicament peut être utile mais qu'il faut l'éviter sur le long terme . J'ai beaucoup regretté qu'on ne me l'arrête pas en psy comme prévu. Quand je me vois sur les photos prises à Noël ça se voit que je prends un médicament avec le théralithe heureusement ça ne se voit pas

20/12/2010 | Femme | 42
Psychose
J'aimerais savoir si comme moi à l'arrêt voire diminution du traitement, des personnes ont eu une neuropathie, savoir des douleurs atroces dans les jambles, dans le dos...

20/11/2010 | Femme
loxapine
Je le prends depuis plus de 20 ans. Avant j'en prenais matin et soir, maintenant, comme ça fait manger, je ne le prends que le soir. Je prends 75 mg par jour + Akineton et Seropram. Très efficace contre les rechutes.

07/01/2024 | Homme | 27
loxapine (10)
ATTENTION ! Médicament extrêmement dangereux. Quelques heures après la prise de 10 gouttes, j’ai senti ma mâchoire commencer à se raidir et ma langue en sortait sans que je puisse rien contrôler. J’ai pu appeler les urgences en essayant de me faire comprendre comme je le pouvais car mon état empirait. Je ne contrôlais plus mon corps et mon dos se tordait sur le côté, ma...lire la suite tête partait en arrière jusqu’à que j’ai du mal à respirer, ma langue sortait de ma mâchoire complément bloquée… Les pompiers m’ont ramassé par terre chez moi car c’est la seule position où je pouvais à peu près orienter ces spasmes musculaires Sur le trajet vers les urgences la crise commençait à passer, je reprenais contrôle de mon corps, puis une autre crise est venue encore plus puissante. Tout mon corps se tordait dans tous les sens. La douleur était horrible. On m’a injecté du lepticur, un correcteur pour ce genre de crises du aux neuroleptiques, j’ai eu 2 autres crises dans la nuit aux urgences mais moins intenses. Une fois sorti de tout ça, syndrome des jambes sans repos, l’envie de rester tranquille mais le corps ne se sent bien dans aucune position. J’ai aussi énormément mal partout dans le corps C’était une expérience horrible et traumatisante et ce médicament est connu pour ça, je ne comprends pas qu’il soit encore prescrit

31/12/2023 | Homme | 21
loxapine (25mg)
Réveil très difficile le matin, extrême sensibilité visuel

10/10/2023 | Homme | 30
loxapine (10mg)
Le Loxapac m'a été prescrit dans le cadre de troubles anxiodépressifs avec une angoisse énorme qui avait fini par totalement m'empêcher de dormir. J'ai eu ma première prise (25mg) aux urgences, c'est vrai que c'était très fort. Depuis, j'ai des prises régulières de 10 mg le soir en plus de l'Effexor le matin (antidépresseur). L'efficacité du Loxapac sur l'angoisse a été...lire la suite stupéfiante et quasi-immédiate, j'avais l'impression d'être libéré d'un poids énorme. Malheureusement, il y a des effets secondaires donc je vais diminuer les doses sur conseil de mon médecin. Ne faites pas de bêtises avec les dosages et parlez à votre médecin des effets secondaires, il pourra vous prescrire par exemple du Lepticur qui diminuera le blocage de la mâchoire et autres effets bizarres du Loxapac. Le médecin m'a dit que ce n'était pas obligé de prendre le Loxapac tous les soirs car l'Effexor allait "prendre le relai" donc je vais baisser les doses tout doucement en restant vigilant. Au niveau du sommeil, j'ai toujours du mal à dormir et à ne pas me réveiller tout au long de la nuit et trop tôt le matin. Par contre je tiens à dire que je suis bien plus reposé qu'avant. Les nuits d'angoisse à ressasser devaient m'épuiser mais grâce au Loxapac, j'ai plus d'énergie dans la journée.

04/08/2023 | Homme | 25
loxapine (100)
Ne prenais jamais de loxapac J’ai finis en fauteuil roulant a cause du loxapac, machoir bloqué, contraction involontaire du corp et du coup. J’avais le coup completement tordu je penchais sur un coté, impossible ni de marcher ni de parler et apres j’ai dormis 15 h.

23/10/2022 | Homme | 16
loxapine
Ma psychiatre m'a prescrit ce médicament contre l'anxiété et la dépression. Pire erreur de ma vie d'accepter cette m*rde. Mâchoire bloquée, incapacité de déglutir, impression que le corps se sépare de la tête, j'étais tordu de douleur et mon corps penchait lui même d'un côté, ce qui a créé des douleurs horrible. Pire expérience de ma vie, ne prenez jamais ce médicament....lire la suite J.A.M.A.I.S

14/10/2022 | Homme | 28
loxapine (5mg)
Fin 2018 je me suis retrouvé dans une situation familiale très difficile. Souffrant d'anxiété sévère je ne parvenais plus à dormir correctement malgré du Valium et du Noctamide. Mon psychiatre inquiet m'a prescrit du Loxapac en solution buvable. Même à la plus petite dose possible la sédation était très puissante, je somnolais. Le problème c'est que dans mon cas le Loxapac...lire la suite n'avait aucun effet sur mon anxiété, ça défonçait juste au niveau de la fatigue, pas d'effet de soulagement donc. Début 2019 mon psychiatre a enlevé le Loxapac pour du Tercian et fort heureusement ça m'a fait du bien.

24/11/2021 | Homme | 29
loxapine (25mg)
Psychose
Loxapac marche bien sur moi, et ce depuis maintenant 6 ans. Mais au début il faut sûrement attendre au moins 1 mois pour avoir les effets escomptés, et quand ça peut marcher, ne surtout pas arrêter tout seul, car avec ces molécules c’est pas forcément automatique. Sur mon seul symptôme positif (ressentir quelque chose de pas normal), il agit très bien. Cependant sur mes s...lire la suiteymptômes négatifs (diminution d’une fonction normale), il n’y a pas de miracle, mais il stabilise la pensée, c’est déjà ça. Néanmoins, le médicament sédate un moment cela dépend des doses, et il fait grossir au bout d’un certain temps, beaucoup, donc surveiller son alimentation devient plus que nécessaire. Il faut le prendre au moins 3 fois par jour : le 50 mg dure toute la nuit (avec ~9h de sommeil) mais pour le 25 mg du matin, je peux dire par expérience qu’il n’agit pas jusqu’au bout de la journée, d’où les 3 prises… Donc à vous et votre médecin de trouver la bonne posologie. Des gouttes sont également disponibles. Bonne chance et surtout gardez espoir !

26/07/2021 | Homme | 44
loxapine (10ml)
Psychose
Je suis bipolaire, j si essayé plein de traitement pour au final passé au lithium... Mais malgré ça je faisait encore des crises. Alors là psy a voulu essayé ce médoc.Tremblement et spasme, trouble de la mémoire, je cherche mes mots, très rarement mais parfois somnolence, moi par contre je suis énormément plus sensible. Mais dans l ensemble quand je vois le avant et mainte...lire la suitenant, je préfère le maintenant.

09/03/2021 | Homme | 60
loxapine (25)
suite à une prise importante de cannabis, j'ai été hospitalisé on m'en a donné à hautes doses et lé je me retrouve très ralenti sans émotions comme un légume on me donne aussi 2 comprimés de théraléne et je ne dors plus

29/12/2020 | Homme | 16
loxapine (50)
Vraiment pas moyen de s'en remettre ? On m'a donné ca 150g par jour sans raison, car j'étais soit disant énervé, ou a cause de personne mal intentionné qui m'insulte de schizo.

01/11/2020 | Homme | 34
loxapine (50mg)
on ma presctit ce medicament impossible de me sevrer pour une monté d'angoise de rien du tout on me la donné sans me dire les effet secondaire mon psy me manipule beaucoup il s'en moqie des effet secondaire a dose elever cerceau endommager a vie sevrage impossible