Expériences avec Abilify

aripiprazole

08/08/2016 | Homme | 18
aripiprazole (10mg)
j'étais dépressive et hiper stressé, anxieux. le infirmier de l’hôpital m'ont prescrit ce médicaments. d'habitude je vérifie toujours les avis mais la je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vérifié. prise de sang tout les 1 mois. pendant 6 mois puis 3 fois par ans. je commence par de petite dose pour finir à 10MG. 6 e prise de sang, dérèglement de mon corps conséq...lire la suiteuent ! problème au fois, (hépatique) etc... j'ai très vite arrêté. ensuite j'ai consulté mon médecin généraliste, qui est un super docteur vraiment très compétent et très gentil. selon le MSF et UFC que choisir, qui je le rappelle sont des organisations reconnus mondialement et fiable indique que ce médicament cause bien des effets plus qu'indésirable voir dangereux et que c’était inutile de le prendre et que c'était plus commercial qu'un médicament (prix exorbitant).

23/07/2016 | Femme | 40
Psychose
Suite à l'arrêt du tabac, au bout d'un mois j'ai commencé à ne plus comprendre ce qu'on me disais ne plus manger, plus boire, j'ai fini par avoir des hallucinations auditives et à ne plus pouvoir tenir debout. On m'a d'abord prescrit du zyprexa, puis ayant pris 13 kg en 2 mois je suis passée a l'abilify. Traitement très efficace pour stabiliser mon humeur, j'ai continué à ...lire la suitegrossir. Ayant toujours fait un poids stable de 50-52 kg je fais aujourd'hui + de 80 kg. Effet secondaire mineur, je dors beaucoup. Cependant peut être du fait de mon poids mon foie est gras ce qui peut mener à la cirrhose ce qui m'inquiète. Le traitement apaise mes angoisses mais ne les a pas fait disparaître non plus. Malgré tout ce traitement m'aide beaucoup

15/07/2016 | Homme | 16
aripiprazole (15mg)
mon fils est toujours endormi depuis qu'il a commencé ce traitement

10/07/2016 | Homme | 18
aripiprazole (10mg)
médicament qui m'a donner des nausées. énormement d'effets secondaire je deconseille

30/06/2016 | Femme | 41
Trouble schizotypique
Prescrit par mon spécialiste après 2 épisodes de dépersonnalisation et d’hallucinations visuelles.

10/06/2016 | Femme | 44
troubles de la pensée

08/06/2016 | Homme | 33
Psychose
L'abilify a stoppé mon trouble délirant, mais en contrepartie j'ai tout le temps faim, je fais de la boulimie, j'ai pris une dizaine de kilos en 3 mois. De plus, je dors énormément, souvent plus de dix heures par nuit. J'ai l'impression que le traitement "lisse" aussi mes émotions, me rendant un peu placide. Je suis donc moyennement satisfait du résultat, même si l'abilify...lire la suite doit être le moins pire des neuroleptiques auxquels j'ai eu droit.

21/05/2016 | Homme | 23
aripiprazole (7,5mg/ml)
ATTENTION CE MEDICAMENT EST TRES DANGEREUX MON FILS L'A PRIS PENDANT 3 ANS ET IL A GONFLER UN BALLON ET SANS LE SAVOIR SON FOIE A AUSSI GONFLER ET C'EST COMME CA QUE J'AI APPRIS EN LUI FAISANT UN ECHOGRAPHIE DU FOIE QU'IL AVAIT LE FOIE D'UN ALCOOLIQUE ALORS QU'IL NA JAMAIS BU UNE GOUTTE D'ALCOOL DE SA VIE ET JAMAIS FUMEE DE SA VIE. RESULTAT IL A UNE MALADIE DU FOIE, ILA A...lire la suite FAIT PLUSIEURS EMORAGIE DIGESTIVE ET EST SOUS MEDICAMENT A VIE ET DOIT ETRE SURVEILLER SANS ARRET. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE CETTE ECHOGRAPHIE DU FOIE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ PRIS DU POID OU GONFLER CAR C'EST PEU ETRE UN SIGNE. SI VOUS AVEZ TOUS CES SYMPTOME CONTACTEZ MOI.

14/05/2016 | Homme | 44
Psychose
Je suis âgé de 44 ans et mes troubles psychiques se sont déclarés à l'âge de 24 ans, alors que j'étais étudiant en Histoire-Géographie. J'ai stoppé mes études mais j'ai quand même travaillé dans tout autre chose jusqu'à l'âge de 33 ans. J'ai fais les erreurs d'arrêter les traitements par moi-même à plusieurs reprises. Mon comportement durant mes ruptures médicamenteuses fû...lire la suitet très aggressif. Aussi, en toute modestie, je recommande fortement aux jeunes personnes touchées par des troubles psychiques de bien se soigner. Effectivement ça n'est vraiment pas facile de prendre ce genre de traitement mais ne plus en prendre peut conduire à des choses désastreuses.

12/05/2016 | Femme | 16

24/04/2016 | Femme | 28
Schizophrénie
j'ai déjà pris du risperdal avant l'abilify, le risperdal me sédatait, me donnait une hyperprolactinémie importante(baisse de libido, montée de lait, disparition totale des règles), et j'ai pris 11 kg en 3 mois. Depuis que je prends abilify ces effets secondaires ont disparu pour en laisser place à d'autres beaucoup moins contraignant je trouve: akathisie (envie de marcher...lire la suite sans arrêt) et haut le cœur plusieurs fois par jour. Je vais essayer l'abilify maintena, est ce que qqn peut me dire si c'est mieux que la forme comprimé?

14/04/2016 | Femme | 30
apres 3 crise maniaque, diagnostique bipolaire qui tombe -

13/04/2016 | Femme | 28
aripiprazole (30mg)
Schizophrénie
Abilify Comprimés m'a donné beaucoup de soucis gastriques et intestinaux

13/04/2016 | Femme | 28
aripiprazole (400mg)
Schizophrénie
Abilify Maintena permets de réduire les effets secondaires d'Abilify comprimés, pour ma part ce fut des soucis gastriques et intestinaux liés au comprimés. Ce traitement me semble efficace bien que les 2 jours suivant l'injection je rentre dans une sorte de phase maniaque et qu'en fin de traitement je me sens moins bien psychiquement (environ une semaine avant la prochain...lire la suitee).

12/04/2016 | Homme | 31
aripiprazole (400mg)
Schizophrénie
Je prends ce médicament depuis un mois, au début j'avais un sentiment de boost, je me sentais en super forme, et la c'est l'heure de la redescente, j'ai l'impression d'être capable de rien, motivé à rien, juste envie de manger en continue et de faire les 100 pas. Arrivé 22h je suis enfin en pleine forme de la journée mais c'est l'heure d'aller se coucher lol...C'est de la ...lire la suitemerde ce médicament, ça tue un humain!!! 10 à 12h de sommeil quotidien, paradoxalement une fatigue mentale continue mais une impossibilité à rester en place, prise de 7kg en un mois, une envie de sexe toutes les 5 minutes (à la rigueur ça c'est gérable lol)

01/04/2016 | Femme | 39
aripiprazole (30mg)
je me retrouvé dans le comma et mon cousin est décédé justice en cours