aripiprazole

21/05/2016 | Homme | 23
aripiprazole (7,5mg/ml)
ATTENTION CE MEDICAMENT EST TRES DANGEREUX MON FILS L'A PRIS PENDANT 3 ANS ET IL A GONFLER UN BALLON ET SANS LE SAVOIR SON FOIE A AUSSI GONFLER ET C'EST COMME CA QUE J'AI APPRIS EN LUI FAISANT UN ECHOGRAPHIE DU FOIE QU'IL AVAIT LE FOIE D'UN ALCOOLIQUE ALORS QU'IL NA JAMAIS BU UNE GOUTTE D'ALCOOL DE SA VIE ET JAMAIS FUMEE DE SA VIE. RESULTAT IL A UNE MALADIE DU FOIE, ILA A...lire la suite FAIT PLUSIEURS EMORAGIE DIGESTIVE ET EST SOUS MEDICAMENT A VIE ET DOIT ETRE SURVEILLER SANS ARRET. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE CETTE ECHOGRAPHIE DU FOIE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ PRIS DU POID OU GONFLER CAR C'EST PEU ETRE UN SIGNE. SI VOUS AVEZ TOUS CES SYMPTOME CONTACTEZ MOI.

14/05/2016 | Homme | 44
Psychose
Je suis âgé de 44 ans et mes troubles psychiques se sont déclarés à l'âge de 24 ans, alors que j'étais étudiant en Histoire-Géographie. J'ai stoppé mes études mais j'ai quand même travaillé dans tout autre chose jusqu'à l'âge de 33 ans. J'ai fais les erreurs d'arrêter les traitements par moi-même à plusieurs reprises. Mon comportement durant mes ruptures médicamenteuses fû...lire la suitet très aggressif. Aussi, en toute modestie, je recommande fortement aux jeunes personnes touchées par des troubles psychiques de bien se soigner. Effectivement ça n'est vraiment pas facile de prendre ce genre de traitement mais ne plus en prendre peut conduire à des choses désastreuses.

12/05/2016 | Femme | 16

24/04/2016 | Femme | 28
Schizophrénie
j'ai déjà pris du risperdal avant l'abilify, le risperdal me sédatait, me donnait une hyperprolactinémie importante(baisse de libido, montée de lait, disparition totale des règles), et j'ai pris 11 kg en 3 mois. Depuis que je prends abilify ces effets secondaires ont disparu pour en laisser place à d'autres beaucoup moins contraignant je trouve: akathisie (envie de marcher...lire la suite sans arrêt) et haut le cœur plusieurs fois par jour. Je vais essayer l'abilify maintena, est ce que qqn peut me dire si c'est mieux que la forme comprimé?

14/04/2016 | Femme | 30
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
apres 3 crise maniaque, diagnostique bipolaire qui tombe -

13/04/2016 | Femme | 28
aripiprazole (30mg)
Schizophrénie
Abilify Comprimés m'a donné beaucoup de soucis gastriques et intestinaux

13/04/2016 | Femme | 28
aripiprazole (400mg)
Schizophrénie
Abilify Maintena permets de réduire les effets secondaires d'Abilify comprimés, pour ma part ce fut des soucis gastriques et intestinaux liés au comprimés. Ce traitement me semble efficace bien que les 2 jours suivant l'injection je rentre dans une sorte de phase maniaque et qu'en fin de traitement je me sens moins bien psychiquement (environ une semaine avant la prochain...lire la suitee).

12/04/2016 | Homme | 31
aripiprazole (400mg)
Schizophrénie
Je prends ce médicament depuis un mois, au début j'avais un sentiment de boost, je me sentais en super forme, et la c'est l'heure de la redescente, j'ai l'impression d'être capable de rien, motivé à rien, juste envie de manger en continue et de faire les 100 pas. Arrivé 22h je suis enfin en pleine forme de la journée mais c'est l'heure d'aller se coucher lol...C'est de la ...lire la suitemerde ce médicament, ça tue un humain!!! 10 à 12h de sommeil quotidien, paradoxalement une fatigue mentale continue mais une impossibilité à rester en place, prise de 7kg en un mois, une envie de sexe toutes les 5 minutes (à la rigueur ça c'est gérable lol)

01/04/2016 | Femme | 39
aripiprazole (30mg)
je me retrouvé dans le comma et mon cousin est décédé justice en cours

28/03/2016 | Homme | 22
aripiprazole (15mg)
j'ai eu des phase délirante a trop regarder internet et j'ai demander une deuxième fois a me faire soigner pour sa mais pour moi on ne me soigne pas car dans ma tête depuis que je prend abilify plus rien ne va je suis triste et je suis tout mou je ne veut plus le prendre mais on me l'oblige en piqûre , c'est comme si on m'avait pris ma personnalité je ne suis plus moi même...lire la suite et mon entourage la bien remarqué , j'essaye de travailler et de me battre contre la piqûre mais j'ai trop de mal je n'en peut plus

18/03/2016 | Femme | 59
Psychose
d'après les ppsy pour une seule hallucination à la suite d'un décès alors que j'avais 18 ans .depuis les traitements médicamenteux divers ,je me suis mise à jouer et eu des épisodes sychiatriques .date de début aléatoire pour mois et jour .début jeu pathologique avec piportil

22/02/2016 | Homme | 33
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
J'ai développé le jeux pathologique après un an d'utilisation. J'ai été des années à essayer d'arrêter de jouer et santé canada a mis à jour une étude qui démontre clairement le lien entre le jeu et la médication.

14/01/2016 | Homme | 58
Psychose
Abilify est le seul anti psychotique sans effets secondaires majeurs. Pas de prise de pois, pas de baisse de libido, pas de sueurs, etc Certes, ce n'est pas le plus efficace en cas de schizophrenie. Je ne suis pas certain qu'abilify protege en cas de crise psychotique majeure..(?). A voir Zyprexa est à mon sens le plus efficace(il protege des mechantes psychoses) mais b...lire la suiteourré d'effets secondaires.

27/12/2015 | Femme | 32
Psychose
Bonjour tout le monde, après deux années perdues à baver dans mon canapé à cause de ce détesté risperdal, mon psychiatre a eu la délicieuse idée de me proposer de l'abilify. à premier abord, j'étais ravie. dès le début je n'étais plus abrutie. je pouvais à nouveau tenir une conversation et retrouver toutes mes capacités cognitives. Mais chaque chose a son prix et av...lire la suiteec l'abilify j'ai du faire face à de nombreux effets secondaires. Je n'étais plus endormie du tout, et c'est bien là où le bât blesse car à côté des insomnies quotidiennes, j'étais devenue hyperkinétique, je bougeais tout le temps, si je restais assise mes jambes tremblaient et mon coeur battait à toute vitesse. En marge de ce souci d'hyperactivité, il y avait aussi la rigidité intégrale de mes articulations, je bougeais comme un robot. Ma façon de marcher me tournait en ridicule "hé tu marches comme un robot tu le fais exprès?" "hé tu tournes ta tête et ton torse en même temps, tu ne sais pas faire l'un sans l'autre ?" et vint donc le florilège de médicaments contre ces effets secondaires, les pilules pour dormir, les pilules pour ne pas être tremblante toute la journée, les anti parkinsoniens pour ne plus être totalement raidie. et de fil en aiguille, à ces effets secondaires corrigés de moitié, s'ajoutaient également les effets secondaires des médicaments contre les effets secondaires de l'abilify justement. Vous imaginez ? une spirale infernale. Depuis quelques années je vis sans médicaments.

28/11/2015 | Femme | 27
Brûlure d'estomac - acidité gastrique
Bonjour ayant été hospitalisé pour une suspicion de maladie de chron le gastro ainsi qu une psy et une diététicienne mon prescrit alibity 10mg premier comprimé hier soir seulement depuis 5h du matin je suis pas bien du tt.je tiens plus en place je suis une pile pb pour respirer comme une grosse crise d angoisse de spasmo. .. je suis sorti de l hôpital j essaie par tt les m...lire la suiteoyens de l éliminer j ai essayé de me faire vomir je bois beaucoup j ai pris un calcibronate. ..mais rien ne marche Quelqu un à t il une solution svp

28/11/2015 | Femme | 27
aripiprazole (300mg)
Schizophrénie
Bonjour à tous je prend le labilify 300mg et j'ai eu ma dernière injection le 6 novembre a votre avis conbien de temps doije attendre avant de tonber enceinte pour qu'il n'y ait pas de soucis pour le foetus svp cordialement