Expériences avec Abilify

aripiprazole

11/12/2018 | Femme | 49
aripiprazole (10mg)
Efficacité au top au départ, puis avec l'accoutumance, efficacité moindre mais toujours présente. A gravement accentué ma dépendance au jeu.

12/04/2022 | Homme | 50
aripiprazole (10mg)
Je ressens une grosse fatigue étant sous Abilify 10. Pas d’amélioration de mon état. Je suspecte un effet placébo chez ceux chez qui le médicament fonctionnement, et tant mieux.

03/08/2021 | Homme | 50
aripiprazole (7,5mg/ml)
Apparenté à de la schyzophrénie (isolement, paranoïa et hallucination auditive) pour lequel on avait d’abord prescrit du Tertian( sedatif) + serpolex. ( traitement trop lourd). Il m’a été prescrit Abilify en faible dose. Je suis sous traitement depuis maintenant 7 ans .. et depuis 3 ans je suis gêné par tout un tas de symptômes physiologiques correspondant à des effets...lire la suite indésirable…

23/02/2019 | Homme | 50
Schizophrénie
En 1998, je prenais du Solian 200 mg, ensuite je prenais du Solian 100 mg. Après ma rechute, je prends du Xéplion 75 mg et du Loxapac 100 mg.

18/11/2017 | Femme | 52
aripiprazole (10mg)
Depuis un mois je l'utilise et plus d'angoisses et perte de poids tant mieux...je ne prends plus effexor maintenant je vous tiens au courant.....ft

17/05/2018 | Femme | 53
aripiprazole (2mg)
Fibromyalgie
Étant en dépression chronique depuis 6 ans, et avec la fibromyalgie depuis 4 ans, des idées suicidaires m’envahissent quand je vis des difficultés. L’orque j’ai pris Abilify, je vivais des difficultés personnelles non inhabituelles mais le désir d’en finir a complètement envahit mon esprit; tellement, que mon plan était fait et qu’il ne restait que le moment et le lieu à d...lire la suiteéterminer. Après une semaine d’usage de ce médicament, je me suis questionné sur les effets secondaires et j’ai trouvé sur le net que, rarement, cette classe de médicament peut parfois augmenter les idées suicidaires. J’ai donc cessé de le prendre et j’ai constaté dès le lendemain la diminution de ces idées et dans le 24 heure suivant, la disparition totale!

11/12/2017 | Femme | 54
aripiprazole (15mg)
Il y a 13 ans j'ai eu une grosse dépression, je crois un ras le bol total de tout, professionnel et personnel, j'ai craquée J'ai été hospitalisée pendant 2 mois, on m'avais prescrit des tas d'antidépresseurs, et j'avais énormément grossis, en 2006 j'avais demandé à ma psy de me prescrire autre chose qui stabiliserais ou diminuait mon poids. Depuis j'ai pris de l'ABILIFY...lire la suite 15mg. Je ne sais pas si je me suis sentie mieux avec, mon état mental était identique qu'avec les autres prescriptions, seul un bémol côté professionnel, moi qui avait une excellente mémoire, je devais tout noter pour ne rien oublier, ce qui m'ennuyait, avec le temps je me suis complaisais dans cette attitude, rester dans sa bulle, obéir aux autres, ne plus m'appartenir, je crois que j'avais perdu ma propre personnalité, contrôler par les autres, ou par une force supérieur mais qui n'était pas moi. En 2016 j'ai demandé à ma psy de diminuer le traitement, pour en finir avec, elle n'a pas trop compris pourquoi, mais elle finissait pas trop me comprendre aussi. Alors voilà j'ai fini par les diminuer, puis par les arrêter et aujourd'hui j'ai changé. Depuis j'ai énormément maigrie, je me sens mieux, je me suis retrouvée, et j'ai réalisée que pendant toutes ces années on a voulu que je reste à ma place, ne rien dire, obéir, étant d'une famille Portugaise je croyais que c'était normal. Sans l'ABILIFY, je revis, je vais essayer de rattraper toute ses années où je n'étais plus moi-même, pour une fois, j'ai des projets, je me sépare de mon conjoint, je me lance dans ma vrai vie. Alors pour tous ceux qui prennent l'ABILIFY, si vous remarquez un changement de votre personnalité, attention de ne pas devenir ce robot que certaine personne apprécierait mais qui n'est pas vous.

15/07/2017 | Femme | 56
aripiprazole (7,5mg/ml)
Bonjour, L'Abilify 5 mg me convient très bien au niveau de ma fatigue et de mon envie de vivre. J'ai plus d'allant et plus envie de faire des choses. Son seul inconvénient pour moi c'est que je mange tout le temps. J'ai toujours faim avec ce médicament donc en 10 jours j'ai du prendre 3 kilos. Pour le sommeil je ne sais pas car je prenais déjà du Stilnox avant. J'ai a...lire la suiteussi de l'Effexor 75 mg.

09/10/2020 | Femme | 57
Problèmes psychiques
Bonjour, je suis tombée malade il y a six mois. De multiples symptômes physiques, tachycardie, insomnie, apnées du sommeil, violent mal de tête etc... le côté psychologique a surtout été repéré par le corps médical, je suis devenue incapable de rester en place et de m intéresser à quoi que ce soit. Avant j étais pleine de vie et d intérêt pour tout, d'activité. Aujourd'hui...lire la suite , après une TS et hospitalisation je suis sous Abilify depuis trois semaines. (Tercian et havlane pour dormir)Je suis toujours incapable de faire quoi que ce soit, je reste allongée la plupart du temps et ne peux ni lire ni regarder la télévision. Tout me fait peur. Ma vie est un enfer.je ne conduis plus, je ne sors plus de ma maison, je peine à me laver et à faire quelques taches ménagères. Quelqu un aurait il connu la même maladie que moi et pourrait il m en donner une fin positive?

30/08/2020 | Femme | 57
aripiprazole (15mg)
Je suis tombée malade en 2002, les médecins et professeurs me disaient bipolaire, du coup ils ont essayé une multitude de psychotropes qui nagissaient pas. J'ai été diagnostiquée borderline en 2005. Mon psychiatre de ville m'a alors prescrite de l'abilify 15mg. Depuis ce jour je vais beaucoup mieux du point de vue de l'humeur et des émotions, je suis moins touchée par les ...lire la suiteremarques ou observations... Mais j'ai encore de temps en temps des crises d'automutilation ou de crises suicidaires mais rien à voir avec ce que j'ai vécu avant la prescription de l'abilify, par contre j'ai pris du beaucoup de poids

05/12/2017 | Homme | 57
aripiprazole (2mg)
Problèmes psychiques
Mon père , âgé de 57 ans est décédé subitement d’une crise cardiaque . J’ai vue durant les dernières années de vie à mon père , un homme dégradé complètement ... autonomie,force,état lunatique , difficulté à communiquer de meme que la conduite d’un véchule en etait dangereux. Aucun antécédent problème cardiaque je trouve sa bouleversant de lire que dans les effets secondai...lire la suitere on retrouve les effects de problème cardiaque .. mon père prenait cette médication depuis maintenant quelques années. Je ne recommende cette médication à quiconque j’en suis certaines qu’il doit avoir de meilleur traitement moins adomagable .. peuetre que mon père serait toujours en vie si il aurait une médication différente....

06/04/2017 | Homme | 57
aripiprazole (10mg)
j'ai arrêté tous ces traitements ... et çà va, mais ce fut long

02/01/2024 | Femme | 59
aripiprazole (20mg)
J ai eu une longue crise de manie et c est pourquoi on m à ajouté abilify 20mg que l on. Doit réduire. Le 15 janvier5

10/06/2017 | Femme | 59
depuis 20 ans je prends des antidépresseurs abilify et d'autres je guéris pas

04/01/2022 | Femme | 60
aripiprazole (10mg)
je prends abilify depuis 12 ans je nai aucun effet secondaires ca stabilise la theralithe je me suis fait vaccine et j avis peur de l interaction des effets secondaires mon medecin m a convaincu experience reussi il n y a pas d effets secondaires theralithe vaccin

02/09/2017 | Homme | 65
non