Expériences avec Abilify

aripiprazole

06/06/2021 | Femme | 35
aripiprazole (0.25mg)
Après 15 ans de troubles paniques, de TOC, d'épisodes dépressifs se soldant dans les pires cas aux urgences pour TS, mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline (50 mg/jour) il y a 1 an et cela a considérablement amélioré mon état. Suite à du harcèlement professionnel, j'ai fait une nouvelle TS (alcool combiné), celui-ci m'a donc prescrit de l'abilify (2.5 mg/jour) en com...lire la suiteplément à la sertraline ce 11 mai. Un ENFER: plus du tout de sommeil (2h de sommeil par nuit et pas de fatigue) agitation permanente avec achats compulsifs, hallucinations nocturnes et sueurs. Ce 25 mai il m'a fait arrêté la sertraline et j'ai continué avec seulement l'abilify jusqu'au 1er juin mais aucune amélioration des symptômes, il m'a donc fait tout arrêter mais depuis: angoisses et TOC de retour!! Je commence amisulpride demain...avec espoir que cette molécule me convienne.

13/03/2018 | Femme | 35
aripiprazole (15mg)
Cela fesais 10 ans que j'étais sous abilify , effexor et seresta pour sois disant de la bipolarité mais mon état ne s'est pas amélioré car je me sentais faible physiquement et très vulnérable dans la vie de tout les jours, puis j'en ai eu assez de suivre comme un mouton les psy car j'en ai eu plusieurs et tous ont eu un diagnostic différent un coup je suis bipolaire, sch...lire la suiteizophrène, ou encore je souffre de troubles de l'humeur! Alors je fais relais quelques temps avec des plantes medicinales et comme par hazard je me porte on ne peut plus mieux! Assez des mensonges pour nous abrutir de médicaments ou autres car le diagnostic d'un psychiatre n'est qu'une étiquette, je le sais a mes dépends! FUYEZ LES PSY!

13/09/2016 | Homme | 35

10/05/2023 | Homme | 36
Schizophrénie
j'ai pris abilify comme nouveau traitement, mais 2 jours après j'ai vite arreter, les effets que ça me faisait comme sensasion d'avoir pris de la drogue dur, sensasion d'etre dans un autre monde, modification de la conscience, pris le matin très fatigué, dormi toutes la journée, fatigue plus intense que le risperdal, agitation, donc j'ai repris du risperdal qui semble mieu

05/03/2021 | Femme | 36
Trouble schizoaffectif
les medecins m ont prescrit ce medicament en 2008 suite à une ts , sincerement je ne l ai pas pris ensuite depuis 2014 je suis obligée de le prendre par injections à dose maximum ce qui m a causé des troubles musculaires importants plusieurs fractures entorses et autre plus des problèmes respiratoires plus des courbatures constantes et impossibilité totale de faire du spor...lire la suitet alors que j étais sportive je l ai eu ensuite par gouttes ce qui a bousillé la moitié de mes dents et maintenant sous comprimés ce qui trouble la vision . résultat amertume avec quarante kilos en pris une vie et un moral qui s est deteriorée à cause de cela et cela n a pas changé grand chose finalement à part les problèmes physiologiques et un peu cognitifs du au médicament (fatigue difficulté de concentration ou entreprendre des choses ) à éviter si vous n êtes pas comme moi " contraint" on ne devrait pas forcer les gens à prendre ce medicament qui bousille quand même c est un moindre mot l existence .

03/12/2023 | Homme | 37
aripiprazole (1mg)
Syndrôme de Gilles de la Tourette
Efficace entre 1 et 2 mg par jour en solution buvable pour calmer les tics nerveux. Plutot dopaminergique a cette dose. Pour ceux qui comme moi ne supportent pas 5mg car trop "shooté", la dose de 1mg pour débuter en solution buvable peut etre suffisante et beaucoup moins d'effets secondaires. On dirait également que ca augmente un peu la libido et l'entrain. Par rapp...lire la suiteort au Risperdal, donne un peu faim mais ne fait pas autant grossir que ce dernier (+3kg en 1 semaine avec Risperdal).

19/02/2023 | Femme | 37
aripiprazole (10mg)
Prescrit pour ma dépression. Ce médicament n'est vraiment pas fait pour moi. Provoque angoisse terrible au point de me couper l'appétit, nausées, tremblement, pleurs. Effet d'excitation: dors peu, besoin de bouger, de parler... Bref mauvaise expérience.

10/04/2021 | Femme | 38
aripiprazole (30mg)
Bonjour on m a obligé a prendre de l abbilify en injectable je suis comme vous difficultés respiratoires prise de poids de 20 kg phobie sociale mon psychiatre ne veux pas me l arreter pourtant je ne suis pas bipolaire me dit il.

07/08/2017 | Homme | 38
aripiprazole (30mg)
Ne prenez pas cette merde. C'est fait pour castrer. Je l'ai eu en injection pendant 6 mois et je les ai arrêtées brusquement . PsyS=assassins!!!

04/06/2017 | Femme | 38
Schizophrénie
je suis soi disant schizo et l'on me force à prendre ce traitement, sous la menace de la perte de la garde de ma fille. Si je ne le prends pas ils le savent quelque semaine plus tard (analyse de cheveux...), Je suis à 30mg par jour, insomnie, boulimie, tachycardie, perte d'émotions, fatigue lourde pesante mais supportable (le psy a dit ca va si c'est supportable), courbatu...lire la suitere au réveil et impression de muscle qui se ramollisse, c'est 1 poison ce médoc, comme tous les neuroleptique et antipsychotique

20/02/2021 | Femme | 39

24/01/2020 | Femme | 39
aripiprazole (7,5mg/ml)
Le médecin du CMP m a obligée à être sous injection d'abilify car elle m'avait trouvée agressive, je suis en programme de soins sous contrainte. Ce médicament m'a fait prendre du ventre et mes angoisses omniprésentes. On va me mettre du xeroquel 50 en plus de l'injection car j'avais fait une chute sous xeroquel 300. Merci pour vos réactions

18/05/2018 | Femme | 39
aripiprazole (10mg)
M à aider à me stabiliser . Moins d accès de colère , de dépenses excessives . Moins de troubles dépressifs .

27/04/2018 | Femme | 39
aripiprazole (5mg)
je ne le prends que depuis 3 jours mais je vois une nette amélioration, réveil en pleine forme, de l'entrain et de la confiance. Si ça peut continuer comme ça je ne l'arrêterai pas. Il me pemet de me remettre en route et d'arrêter de ruminer.

21/07/2021 | Homme | 40
aripiprazole (15mg)
depuis un an je suis sous aripiprazol (abilifi),sortant d'une phase severe de trouble bipolaire aigu et j'ai perdu mon appartement,mes papiers et tout ce qui est vital,la raison,la lucidite,etc...accumulant de nombreuse dettes comme le non port du masque en ville contraint a faire la manche pour vivre j'avais perdu tout repers,l'alcool me donnant du courage j'ai reussi a e...lire la suitenfin croire a ouvrire les yeux.decide a me prendre en main pour retrouver une vie normale je me suis orriente vers un foyer ou j'ai pu me poser et retrouver un semblant de normalite. je suis suivi par une personne (mon psy qui ma donner et convaincu des resultats de cette mollecule).auparavant c'etait le depakotequi etait trop lourd pour ma part. Je suis toujours en progression il me semble ,mais je ne retrouve plus les facilitees a peindre et l'inspiration que j'avais lors de mes phases hight.Quel DOMMAGE// Existe t'il une mollecule miracle pour nous les bipolaires?? J'ai l'impression de faire un don a la sience afin quelle trouve la juste possologie pour chaqu'un d'entre nous .... Adevienne que pourra// Breff je suis bipolaire.

23/07/2016 | Femme | 40
Psychose
Suite à l'arrêt du tabac, au bout d'un mois j'ai commencé à ne plus comprendre ce qu'on me disais ne plus manger, plus boire, j'ai fini par avoir des hallucinations auditives et à ne plus pouvoir tenir debout. On m'a d'abord prescrit du zyprexa, puis ayant pris 13 kg en 2 mois je suis passée a l'abilify. Traitement très efficace pour stabiliser mon humeur, j'ai continué à ...lire la suitegrossir. Ayant toujours fait un poids stable de 50-52 kg je fais aujourd'hui + de 80 kg. Effet secondaire mineur, je dors beaucoup. Cependant peut être du fait de mon poids mon foie est gras ce qui peut mener à la cirrhose ce qui m'inquiète. Le traitement apaise mes angoisses mais ne les a pas fait disparaître non plus. Malgré tout ce traitement m'aide beaucoup