Expériences avec Abilify

aripiprazole

29/03/2017 | Femme | 23
aripiprazole (10mg)
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je prends de l abilify 10 mg avec deux comprime et avec du prazepam pour une dépression. je le prend depuis 3 ans et mon médecin me dit qu il ne faut pas arreter le traitement du tout alors que sur la notice le prazepam il faut le prendre de 8 a 12 semaine et l abylify aussi car ce n est pas pour une longue durée. je prend l abylify...lire la suite deux comprime par jour le matin.prenez vous aussi ce médicament ? est ce que vous avez des effets secondaires ?

21/05/2016 | Homme | 23
aripiprazole (7,5mg/ml)
ATTENTION CE MEDICAMENT EST TRES DANGEREUX MON FILS L'A PRIS PENDANT 3 ANS ET IL A GONFLER UN BALLON ET SANS LE SAVOIR SON FOIE A AUSSI GONFLER ET C'EST COMME CA QUE J'AI APPRIS EN LUI FAISANT UN ECHOGRAPHIE DU FOIE QU'IL AVAIT LE FOIE D'UN ALCOOLIQUE ALORS QU'IL NA JAMAIS BU UNE GOUTTE D'ALCOOL DE SA VIE ET JAMAIS FUMEE DE SA VIE. RESULTAT IL A UNE MALADIE DU FOIE, ILA A...lire la suite FAIT PLUSIEURS EMORAGIE DIGESTIVE ET EST SOUS MEDICAMENT A VIE ET DOIT ETRE SURVEILLER SANS ARRET. JE VOUS CONSEILLE DE FAIRE CETTE ECHOGRAPHIE DU FOIE SI VOUS AUSSI VOUS AVEZ PRIS DU POID OU GONFLER CAR C'EST PEU ETRE UN SIGNE. SI VOUS AVEZ TOUS CES SYMPTOME CONTACTEZ MOI.

23/02/2021 | Homme | 24
Psychose
Premier épisode délirant traité avec du l'abilify 15. Le traitement a du être diminué puis arrêté en raison des effets néfastes sur la psyché.

21/10/2018 | Homme | 24
Schizophrénie
Bonjour j'ai pris de l'abilify pendant un mois et demi pour traiter ma schizophrénie. L'abilify ne m'a pas convenu en effet ce médicament m'endormait énormément et de plus m'a causé à quelques moments des vertiges. Points positifs : il m'a aidé un peu pour diminuer les hallucinations auditives dont je souffre.

01/06/2018 | Homme | 24
Psychose
Bonjour, J'ai pris ce médicament à la suite du Xeplion, qui ne me convenait pas non plus. Que dire ? Il n'y a pas grand chose à dire. Je ne sais même pas pourquoi je vous déconseille ce médicament. Je sais juste une chose, c'est que je me sentais mieux avant de prendre des neuroleptiques. Conclusion : Je ne le prends plus depuis 3 mois. Est-ce que je vais mieux ...lire la suite? La réponse est non. Bien-sûr, il faut lire entre les lignes de la notice : les effets sont radicaux, directs et bien - plus négatifs que positifs - et le sevrage, s'il existe, est bien - plus que lent. Parlons peu, parlons bien. Je me sens carrément mieux dans ma tête depuis que j'ai arrêté. C'est mon corps qui ne suit plus. Et oui, L'esclavage -1.0, celui ou l'on nous oblige - ordonne - de prendre ce genre de pilules - pour notre bien - ou les intéressés eux-mêmes approuvent le manège. Et si je vous parlais des méthodes de diagnostics ou encore des conditions hospitalière - n'en parlons pas. Sur ce,

15/02/2018 | Homme | 24
aripiprazole (15mg)
Mon fils 24 ans diagnostiqué schizophrène puis bipolaire il y'a 3 ans(En faite hyperactif avec je pense profil TDHA depuis l'enfance ) a commencé par prendre du zyprexa ? md pendant 3 mois qui lui a fait prendre du poids avec zombification complète puis le solian a 200mg qui l'a envoyé en phase up terrible puis de la risperidone 2 mg depuis 2 ans , au début il a re...lire la suitetrouvé un semblant de stabilisation mais je constate qu'il n'agit plus: changement de psy et mise sous abilify 15 mg , je ne peux décrire l'état de mon fils dus aux effets secondaire apres 5 jours de prise

27/10/2021 | Homme | 25

29/05/2021 | Homme | 25
aripiprazole (15mg)
je le prends depuis un mois pour son effet normothymique en complément du lamictal. je n'ai plus la sensation de lourdeur et les difficultés de concentration que j'éprouvais sous zyprexa. en revanche je me sens un peu somnolent, certainement à cause de la combinaison avec le seresta le soir...

16/04/2020 | Homme | 25
traitement stopper

28/05/2017 | Femme | 25
Autisme
en ce qui concerne l'abilify je pense qu'ont peut le prendre aussi longtemps qu'un ancien antipsychotique, c'est juste que c'est le tout dernier a etre sortie du marché commercial pharmaceutique donc pas du tout assez de recul et suffisement de temoignage pour evaluer sur une longue durée

15/04/2017 | Homme | 25
aripiprazole (30mg)
Schizophrénie
Il s'agit de mon fils, 25 ans . Il est plutôt ralenti, et surtout, sa jambe droite bouge tout le temps sauf quand il dort. C'est pénible pour son corps et son rapport aux autres. Mon fils en a parlé à son psy, moi aussi, mais celui-ci dit que c'est ce qui lui convient le mieux. Il l'a seulement passé de 400 à 300. De plus, il est en surpoids . voir effets secondaires. ...lire la suite Peut-on changer de médicament???

13/01/2017 | Homme | 25

09/12/2016 | Homme | 25
aripiprazole (15mg)
Avant de prendre ce médicament, j'avais toujours envie de poignarder ma mère, et Barney mon moi imaginaire me faisait faire des choses horribles, maintenant je vais mieux.

14/06/2018 | Femme | 26

12/07/2022 | Homme | 27
Toxicomanie
Traitement des troubles impulsifs dans le cadre d'un sevrage. J'en ai pris pendant une semaine, horrible sensation d'anxiété permanente, grande fatigue et pourtant je dois tout le temps bouger sinon je suis inconfortable dans toutes les positions. J'ai vite arreté il n'avait pas non plus d'efficacité.

13/07/2018 | Femme | 27
aripiprazole (400)
Schizophrénie
Ce médicament m'a beaucoup aider. Il m'a permis de m'en sortir.