Expériences avec Abilify

aripiprazole (5ml)

16/10/2020 | Homme | 16
aripiprazole (30mg)
Schizophrénie
Mon fils est atteint de schizophrénie. Il est jeune il a presque 17 ans. Il a pris 30 kg en 5 mois de traitement et continue a en prendre..Il fait 6 kg de plus que le mois dernier. Pourtant le traitement était sensé être le seul des antipsychotiques selon le pedopsychiatre ,à ne pas faire grossir. Inefficacité totale sur ses délires . Il croit encore que tout le monde...lire la suite veut le tuer, complote et le surveille. Se méfie de tout le monde, même du médecin, des gens dehors....etc. De nous ses parents ! N'ouvre toujours pas la fenêtre car pense que des gens pouraient rentrer pour le tuer. Ne se lave que tres peu, ne se brosse presque plus les dents. Vit dans le noir volets fermés, sans sortir de sa chambre. Ne sors que pour manger. Nous avons demandé un autre traitement. On nous a prescrit le Xeplion 75 mg en injection.Il va le commencer la semaine prochaine. On verra ...mais j'ai tres peur pour son avenir en genéral. Il a toujours peur de sortir faire les courses car croit qu'on va le tuer .Aucune amélioration par rapport à avant les injections.Sauf qu'il parle un peu plus et sourit parfois maintenant. Avant il ne parlait jamais. Même quand il répondait c'était Oui - non et on entendait rien du tout tellement que sa voix etait basse .Là on entends sa voix.Mais sinon c'est tout. Ah si ,il dort mieux que sans traitement du tout. Avant il pouvait faire des nuits blanches totales 2 jours d'afilés.

17/02/2018 | Femme | 16
Schizophrénie
Lors de mon hospitalisation en HP, le psychiatre m’avait d’abord prescrit Risperdale (j’ai pris 5kg en 1 semaine) que j’ai demandé d’arreter et de changer car je ne voulais pas prendre plus de poids encore... Depuis Abilify, je n’ai presque pas d’effets secondaires si ce n’est que les nausées et une somnolence en cours. Je n’entends plus rien avant de dormir (du moins c’es...lire la suitet réduit), et j’espère que ma concentration va revenir. Pour le moment ça va mieux j’imagine. Heureusement que j’ai arrêté risperdale.

10/07/2017 | Homme | 16
aripiprazole (5mg)
fatigue

15/07/2016 | Homme | 16
aripiprazole (15mg)
mon fils est toujours endormi depuis qu'il a commencé ce traitement

12/05/2016 | Femme | 16

19/01/2024 | Homme | 17
aripiprazole (15mg)
Ce médicament a été prescrit à mon fils a partir de 12 ans suite a des troubles de comportement en classe, grosses crises d angoisses, de colère pouvant se traduire par des actes d agressivité, se mettant en danger et en voulant tout casser. Au début du traitement mon fils a fait quelques crises d épilepsie qui ont du être traités pendant 3 ans et la ça s est arrêté. Il ...lire la suiteest vrai que depuis son traitement il fait moins de crises d angoisses colère,mais les choses ne se sont pas améliorées pour autant, puisqu il fait des fixations sur certaines choses, a des envies suicidaires , très mauvaise estime de soi, des idées super négatives a croire que personne ne l aime etc

28/08/2022 | Homme | 17
aripiprazole (10mg)
En piqûre mal être constant, pensé suicidaires syndrome parkinsonien. ces médicaments sont dangereux attention a vous ne faites pas confiance au psychiatres Si vous voulez vous soigner légalisez les psychédéliques pour que les gens se soignent réellement. Le lsd et les champignons magiques sont au top 👍 (Rédaction : L’utilisation de médicament doit être prescrite pa...lire la suiter un médecin et la livraison faite par un pharmacien reconnu. Il est prudent de discuter avec son médecin traitant ou son pharmacien avant de changer/ supprimer la posologie d’un médicament. Ils pourront vous conseiller en connaissance de causes.)

28/02/2020 | Homme | 17
aripiprazole (10mg)
Après 2 ans de suivi en CMPEA et plus d'une année de prise de Solian jusqu'à la dose de 800mg m'ayant fait contracter des dystonies au pouce, traitées par Lepticur, j'ai été emmené à adopter ce soi-disant "traitement" ("soins", lol) auprès d'un nouveau psychiatre CMP. Je précise d'emblée que les raisons de la prise de ces deux traitements n'ont jamais été justifiées verbal...lire la suiteement (aucune énonciation de "psychose", "schizophrénie", "autisme", etc... ni aucune piste pour un diagnostic proposé en fait) si ce n'étaient des crises d'angoisses que je n'avais jamais eues avant le début de mon suivi et que je peux expliquer aujourd'hui par l'absence de contrôle sur ma propre vie alors que j'étais adolescent et vivant au domicile familial (ce qui est toujours le cas à 28 ans). Ce psychiatre m'a donc fait prendre de l'Abilify pendant 60 semaines entre Juin 2008 et Septembre 2009 (le fabricant de cette m****, pardon, de ce "soin", indiquant ne pas dépasser la prise à plus de 12 semaines), date où une inquiétante dystonie à la nuque (à noter que le Lepticur avait été arrêté quelques mois plus tôt) est survenue au cours d'une nuit pour durer 2 à 3 heures (cou qui se tendait tout seul vers l'avant avec une douleur insupportable causé par l'écrasement des vertèbres cervicales). Ce à quoi le psychiatre m'a posé la condition de l'arrêt de mon suivi si je refusais de continuer la prise de cette sal****ie, pardon, de ce "traitement" - ce que j'avais dédcidé au vu de la gravité des effets secondaires. Après 8 années d'errance et à l'aide d'une nouvelle psychiatre, j'ai eu accès à mes dossiers médicaux (Article L 1111 7 du Code de la Santé Publique) pour me prendre compte que le psychiatre CMP en question n'a pas noté l'épisode de la dystonie à la nuque dans ses notes ; il évoque au lieu de cela l'excuse fallacieuse d'une simple volonté de perte de poids, car l'Abilify m'avait rendu physiquement "plein à craquer" également (j'ai perdu 20kg dans les mois suivant l'arrêt de la prise, mais entre 18 et 19 ans je passais à l'âge adulte). Ce monsieur, qui me reprochait donc d'être "en dehors des réalités" dans ses notes de mon dossier médical sans jamais expliquer ce qu'il en était réellement - pour me faire passer d'office pour un menteur et un cinglé ? -, s'est donc permis d'effacer toute trace de son chantage au traitement et des effets secondaires subis par l'Abilify qui auraient pu s'aggraver en cas de continuité de la prise du ""médicament" ; également, il avait noté un "retrait autistique marqué" en Mai 2008, soit 1 mois avant le commencement de la prise du "traitement", ce dont il ne fit jamais rien à savoir que j'aurai été diagnostiqué 10 ans plus tard, dès Mai 2019, auprès d'une structure spécialisée - j'ai donc perdu des opportunités de vie importantes, n'ayant pas pu obtenir l'AAH dès mes 20 ans . (Meamedica.fr: le texte a été ramené à l'expérience médicamenteuse.)

05/12/2019 | Femme | 17
aripiprazole (10mg)
prescrit à ma fille depuis 5 ans contre le harcèlement qu'elle subissait en milieu scolaire pour la protéger soit disant , sans aucune pathologie ne soit trouvé à ce jours ,ils attendent car il n'ont pas encore trouvé le nom ou inventé et il y a peut de temps on m'a clairement dit qu'ils attendaient que ma fille soit majeur car sa pathologie se déclare pile à ses 18 an...lire la suites pas avant ni à près

14/06/2018 | Homme | 17
aripiprazole (5mg)
Autisme
Ce médicament m'a fait passer les pires moments de ma vie. Jamais je ne pourrais oublier cette expérience complètement traumatisante que ce médicament m'a engendré. Il m'a fait convulser, fait devenir paranoïaque, impossibilité de dormir, a coupé mon appétit, m'a séché les yeux et la bouche, m'a fait tomber dans les pommes et j'en passe, la pire expérience de ma vie, la pi...lire la suitere!!

22/11/2017 | Femme | 17
aripiprazole (25)
Schizophrénie
Je témoigne aujourd'hui de mon expérience avec les neuroleptiques, ici l'Abilify, afin d'informer les personnes susceptibles de le prendre ...Mon témoignage est le mien et donc ce que je vais vous décrire ne s'applique pas forcément à tout le monde.. Alors moi j'ai été sous abilify durant toutes mes vacances et elles ont été les pires vacances de ma vie. J'ai été totaleme...lire la suitent déshumanisée, je ne vivais plus je me contentais seulement d'exister dans de désagréables conditions, j'ai eu l'impression que je perdais les unes après les autres chacune de mes capacités physiques , j'avais l'impression de ne plus être qu'un corps et que mon âme avait disparu . Je n'avais plus aucune volonté à faire quoi que ce soit, chaque acte de ma vie quotidienne était devenue une épreuve et j'avais l'immense crainte de ne plus jamais retrouver ma vie d'avant médicaments, d'ailleurs je ne me projetais même plus dans le futur,tant il était difficile pour moi de m'imaginer encore debout et active ,je ne me sentais plus capable de rien et j'étais très faible.Je faisais d'ailleurs bcp de malaises. Le jour où j'ai pris conscience de la gravité de la situation c'est quand je n'arrivais plus à écrire.. L'écriture est une chose qui me tient particulièrement à coeur et me voir priver de ce plaisir de liberté m'étais impossible. Je vous ai ici décris les effets secondaires les plus désagréables que je n'ai pas supporter mais je dois avouer qu'à coté de cela j'ai pu retrouver une certaine liberté et je n'avais plus cette impression d'être controlée par une force m'étant supérieure. Je retrouvais peu à peu le controle de mes actes,bien que je passais le plus clair de mon temps au lit tant j'étais faible.. Je serais contente de partager mon expérience avec vous et n'hésitez pas à me contacter si vous avez d'autres questions auxquelles vous me verrez ravie d'y répondre. Merci.

08/08/2016 | Homme | 18
aripiprazole (10mg)
j'étais dépressive et hiper stressé, anxieux. le infirmier de l’hôpital m'ont prescrit ce médicaments. d'habitude je vérifie toujours les avis mais la je ne sais pas pourquoi je n'ai pas vérifié. prise de sang tout les 1 mois. pendant 6 mois puis 3 fois par ans. je commence par de petite dose pour finir à 10MG. 6 e prise de sang, dérèglement de mon corps conséq...lire la suiteuent ! problème au fois, (hépatique) etc... j'ai très vite arrêté. ensuite j'ai consulté mon médecin généraliste, qui est un super docteur vraiment très compétent et très gentil. selon le MSF et UFC que choisir, qui je le rappelle sont des organisations reconnus mondialement et fiable indique que ce médicament cause bien des effets plus qu'indésirable voir dangereux et que c’était inutile de le prendre et que c'était plus commercial qu'un médicament (prix exorbitant).

10/07/2016 | Homme | 18
aripiprazole (10mg)
médicament qui m'a donner des nausées. énormement d'effets secondaire je deconseille

28/03/2024 | Homme | 19
Trouble de personnalité borderline
Super médicaments pour les borderlines ! Ça réduit clairement les crises de rage, la colère qu’il peut il y avoir en nous. Ça réduit les sautes d’humeur, mais par contre ça réduit aussi les moments euphoriques et ça ça fait mal… Ça réduit aussi la fréquence des comportements autodestructeurs. En bref super médicament pour gérer l’impulsivité et les émotions chez les bord...lire la suiteerlines. ^^ Si on vous le propose et que c’est votre première fois avec un médicament ou avec un antipsychotique, je comprends vraiment votre crainte et le fait que vous consultiez ce genre de site, mais en vrai l’abilify est un médicament franchement safe et efficace en plus comparé à d’autres.

15/04/2021 | Femme | 19
Psychose
suite à des idées délirantes, ma psychiatre m'a prescrit ce médicament qui m'a aider à clairement réduire ces épisodes. J'en suis très contente. Pas de prise de poids contrairement aux autres antipsychotiques que j'ai pu tester