aripiprazole

14/11/2022 | Femme | 30
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Ce médicament m'a été prescrit suite à un épisode maniaque. Depuis 6 mois j'ai vu ma personnalité s'envoler, je ne parle plus je ne rigole plus je ne ressent plus les émotions. Je n'ai plus envie de rien je dors plus de 10h par nuit. D'habitude je suis quelqu'un de joyeux qui a de l'entrain et maintenant plus rien. Je le vis très mal et je pense arrêter le médicament. Est...lire la suite ce que quelqu'un d'autre ressent la même chose que moi ?

05/11/2022 | Femme | 35
aripiprazole (1mg)
Je prends un petite dose d'abilify (1ml/jour, en sirop) depuis 2 mois contre les attaques de panique et l'anxiété, en plus d'une psychothérapie. Le médicament fonctionne bien mais les premières semaines sont difficiles (effets secondaires passagers tels que maux de tête, nausées, appétit accru). Globalement satisfaite.

26/09/2022 | Femme | 22
aripiprazole (5)
Psychose
Je prenais Abilify en 10mg suite à une urgence psychiatrique. J'ai décidé de le réduire de moitié suite aux effets secondaires qu'il me provoquait (somnolence dans la journée, impression de ne plus être soi même).

12/04/2022 | Femme | 22
aripiprazole (7,5mg/ml)

13/03/2022 | Femme | 15
aripiprazole (5ml)
Trouble de personnalité borderline

04/03/2022 | Femme | 23
Trouble de personnalité borderline
L'Abilify m'a clairement fait devenir un zombie, plus aucune émotions, plus aucun sensations. Que du vide. Et cela n'empêchait pas l'anxiété et les insomnies d'être présentes. Le seul point positif de ce médicament est qu'il a diminué mes comportements à risques. Ce traitement ne me convenait pas du tout et pour rien au monde je n'en reprendrait.

14/02/2022 | Femme | 49
Épisode maniaque
J'ai complètement arrêté l'Abilify après 6 mois d'injections, constatant une anesthésie totale de la zone intime (et en particulier du clitoris), frustrante et inquiétante. Dix semaines ont passé depuis la dernière injection et ma sensibilité commence tout juste à revenir. Personne ne m'a informé de ce genre de risque ! Quant aux effets sur le moral, je ne crois absolument...lire la suite pas en la nécessité d'un traitement médicamenteux à vie en ce qui me concerne. C'est plutôt tout ce que je fais pour améliorer ma forme physique et ma vie en général (marche, alimentation, activités de loisir, relations sociales...) qui a des répercussions positives indéniables sur mon psychisme !

26/01/2022 | Femme | 22
aripiprazole (30mg)
Psychose
Je prends ce médicament depuis 4 mois pour traiter ma psychose et j'en suis très satisfaite ! Mes bouffées délirantes sont de plus en plus espacées, les périodes de rémission plus longues. Je n'ai quasiment pas ressenti d'effet secondaire. Ce médicament m'a redonné une vie (presque) normale !

18/01/2022 | Femme | 35
Psychose
Depuis son premier accouchement . Bébé blouse puis pire là psypupéral on lui a dit que c’est la psychose beaucoup de médoc elle a pris énormément de poid mal aux jambes le dernier zyprexa elle ne le supporte plu pas elle vomit tout les jour s’il vous Plaît si vous connaissez un bon psychiatre ou autre médicament qui ne font pas grossir pour l’amour de ma copine. Laissez-m...lire la suiteoi un message merci

04/01/2022 | Femme | 60
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
je prends abilify depuis 12 ans je nai aucun effet secondaires ca stabilise la theralithe je me suis fait vaccine et j avis peur de l interaction des effets secondaires mon medecin m a convaincu experience reussi il n y a pas d effets secondaires theralithe vaccin

06/06/2021 | Femme | 35
aripiprazole (0.25mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Après 15 ans de troubles paniques, de TOC, d'épisodes dépressifs se soldant dans les pires cas aux urgences pour TS, mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline (50 mg/jour) il y a 1 an et cela a considérablement amélioré mon état. Suite à du harcèlement professionnel, j'ai fait une nouvelle TS (alcool combiné), celui-ci m'a donc prescrit de l'abilify (2.5 mg/jour) en com...lire la suiteplément à la sertraline ce 11 mai. Un ENFER: plus du tout de sommeil (2h de sommeil par nuit et pas de fatigue) agitation permanente avec achats compulsifs, hallucinations nocturnes et sueurs. Ce 25 mai il m'a fait arrêté la sertraline et j'ai continué avec seulement l'abilify jusqu'au 1er juin mais aucune amélioration des symptômes, il m'a donc fait tout arrêter mais depuis: angoisses et TOC de retour!! Je commence amisulpride demain...avec espoir que cette molécule me convienne.

15/04/2021 | Femme | 19
Psychose
suite à des idées délirantes, ma psychiatre m'a prescrit ce médicament qui m'a aider à clairement réduire ces épisodes. J'en suis très contente. Pas de prise de poids contrairement aux autres antipsychotiques que j'ai pu tester

10/04/2021 | Femme | 38
aripiprazole (30mg)
Trouble bipolaire / trouble mani dépressif
Bonjour on m a obligé a prendre de l abbilify en injectable je suis comme vous difficultés respiratoires prise de poids de 20 kg phobie sociale mon psychiatre ne veux pas me l arreter pourtant je ne suis pas bipolaire me dit il.

11/03/2021 | Femme | 21
aripiprazole (5)
Trouble schizoaffectif
Abilify n'a pas été efficace en ce qui me concerne, car j'ai dû très vite arrêter le traitement suite aux effets secondaires: AKATHISIE insupportable malheureusement. C'est dommage car au moins, ce médicament me donnait envie de faire pleins de choses, et de bouger. Mai un peu trop justement... Pas eu le temps de voir sur la durée si cela avait un effet sur mes symptomes. ...lire la suiteJ'ai dû l'arreter en 1 semaine, pourtant j'étais à une très petite dose (5 mg...)

05/03/2021 | Femme | 36
Trouble schizoaffectif
les medecins m ont prescrit ce medicament en 2008 suite à une ts , sincerement je ne l ai pas pris ensuite depuis 2014 je suis obligée de le prendre par injections à dose maximum ce qui m a causé des troubles musculaires importants plusieurs fractures entorses et autre plus des problèmes respiratoires plus des courbatures constantes et impossibilité totale de faire du spor...lire la suitet alors que j étais sportive je l ai eu ensuite par gouttes ce qui a bousillé la moitié de mes dents et maintenant sous comprimés ce qui trouble la vision . résultat amertume avec quarante kilos en pris une vie et un moral qui s est deteriorée à cause de cela et cela n a pas changé grand chose finalement à part les problèmes physiologiques et un peu cognitifs du au médicament (fatigue difficulté de concentration ou entreprendre des choses ) à éviter si vous n êtes pas comme moi " contraint" on ne devrait pas forcer les gens à prendre ce medicament qui bousille quand même c est un moindre mot l existence .

20/02/2021 | Femme | 39