Expériences avec Abilify

aripiprazole

18/07/2017 | Homme | 46
Trouble schizoaffectif
J'ai commencé à souffrir de dépression avec des idées bizarres et un trouble social dès l'âge de 20 ans. Le trouble s'est agravé avant que j'aille à l'hôpital et teste de nombreux traitement. Seuls le Leponex associé au Solian ont été efficaces. Le Seroquel, l'Abilify et le Risperdal ont été sans effets positifs mais avec des effets secondaires très gênants... Merci

15/07/2017 | Femme | 56
aripiprazole (7,5mg/ml)
Bonjour, L'Abilify 5 mg me convient très bien au niveau de ma fatigue et de mon envie de vivre. J'ai plus d'allant et plus envie de faire des choses. Son seul inconvénient pour moi c'est que je mange tout le temps. J'ai toujours faim avec ce médicament donc en 10 jours j'ai du prendre 3 kilos. Pour le sommeil je ne sais pas car je prenais déjà du Stilnox avant. J'ai a...lire la suiteussi de l'Effexor 75 mg.

10/07/2017 | Homme | 16
aripiprazole (5mg)
Trouble de personnalité borderline
fatigue

29/06/2017 | Femme | 46
aripiprazole (15mg)
je prends de l'Abilify pour troubles à tendance bipolaire en injection depuis quelques mois. Mais ce médicament n'a pas sur moi les effets que m'a dit le docteur. En gros je n'ai pas vu d'amélioratons . J'ai surtout de nombreux effets secondaires tels que la prise de poids énorme en trois mois alors que j'étais mince,j'ai aussi perdu mes muscles. Je dors très mal la nu...lire la suiteit , je n'ai pas envie de grand chose alors que j'étais pleine de vie avant le traitement, j'étais très sportive. Pour travailler, c'est la vrais galère car je suis très fatiguée tout au long de la journée. J'ai vraiment des doutes sur ce médicament . Je pense que je vais l'arrêter.

10/06/2017 | Femme | 59
depuis 20 ans je prends des antidépresseurs abilify et d'autres je guéris pas

06/06/2017 | Femme | 46
aripiprazole (5MG)
Épisode maniaque
Le 1/05/2017 j'ai faits 1 Ts. Le psy m'a prescrit 1/2 Deroxat de 20 mg. Et lysanxia 10 mg en cas d'angoisse ou pour aider à dormir. Tout se passait bien avec ce traitement. Puis j'ai déliré 1 peu. Alors le psy m'a proposé 1 psychotrope Aripiprazole donc le générique d’Abilify. Mais très rapidement mon syndrome des jambes sans repos ou appelé "Impatience " me provoque d...lire la suitees crises d'impatiences et de panique légère. Je les ai débutés le 19 mai 2017. J'ai revu le psy le 31/05 et lui ai demandé si ça pouvait en provoquer. Il a dit non et j'ai donc continuée jusqu'au vendredi 2/06/2017 Et entre temps en 1 semaine, j'ai eu 2 grosses crises de panique dont le 3 /06 plus forte !!!! Dans ses moment-là il faut que : je bouge, courre, marche, vélo d'appartement. Et à la maison je tourne en rond et rien n'y arrête a part la salutation au soleil (yoga) qui m'a 1 peu calmé et surtout j'ai pris 1 Lysanxia 10 mg. Et j'ai pu calmer cette grosse crise !! Mais ça rend dingue, j'avais envie de me jeter par la fenêtre !!! Je l'ai pris en tout 13 jours. Et décide de l'arrêter complément sans même l'avis de mon psy que je revois le 21. Je l'ai arrêté 3 jours depuis et je revis. J'ai même le sentiment d'être guéri de ma dépression !!! Dans les effets secondaires c'est écrit pour Afiliby : "Des comportements suicidaires ont été rapporté pendant le traitement par aripiprazole. ( A force oui j'en aurai eu...) J'ai eu pris le Loxapac il y a 5 ans qui me provoquait des crises suicidaires. Je devenais complément folle, m'affolais et tournais en rond Et me tailladais les veines tant c'était horrible à supporter. Je n'avais envie que d'une chose mourir pour ne plus souffrir de la sorte... Et dès l'arrêt du traitement que j'ai arrêté seule, les crises ont cessé immédiatement !!!! J'aurais continuée avec ABILIFY je ferais certainement les mêmes crises qu'avec le Loxapac.... En bref 1 vrai M.... ce cachet.....

04/06/2017 | Femme | 38
Schizophrénie
je suis soi disant schizo et l'on me force à prendre ce traitement, sous la menace de la perte de la garde de ma fille. Si je ne le prends pas ils le savent quelque semaine plus tard (analyse de cheveux...), Je suis à 30mg par jour, insomnie, boulimie, tachycardie, perte d'émotions, fatigue lourde pesante mais supportable (le psy a dit ca va si c'est supportable), courbatu...lire la suitere au réveil et impression de muscle qui se ramollisse, c'est 1 poison ce médoc, comme tous les neuroleptique et antipsychotique

28/05/2017 | Femme | 25
Autisme
en ce qui concerne l'abilify je pense qu'ont peut le prendre aussi longtemps qu'un ancien antipsychotique, c'est juste que c'est le tout dernier a etre sortie du marché commercial pharmaceutique donc pas du tout assez de recul et suffisement de temoignage pour evaluer sur une longue durée

15/04/2017 | Homme | 25
Schizophrénie
Il s'agit de mon fils, 25 ans . Il est plutôt ralenti, et surtout, sa jambe droite bouge tout le temps sauf quand il dort. C'est pénible pour son corps et son rapport aux autres. Mon fils en a parlé à son psy, moi aussi, mais celui-ci dit que c'est ce qui lui convient le mieux. Il l'a seulement passé de 400 à 300. De plus, il est en surpoids . voir effets secondaires. ...lire la suite Peut-on changer de médicament???

06/04/2017 | Homme | 57
aripiprazole (10mg)
j'ai arrêté tous ces traitements ... et çà va, mais ce fut long

29/03/2017 | Femme | 23
aripiprazole (10mg)
bonjour je suis nouvelle sur ce forum et je prends de l abilify 10 mg avec deux comprime et avec du prazepam pour une dépression. je le prend depuis 3 ans et mon médecin me dit qu il ne faut pas arreter le traitement du tout alors que sur la notice le prazepam il faut le prendre de 8 a 12 semaine et l abylify aussi car ce n est pas pour une longue durée. je prend l abylify...lire la suite deux comprime par jour le matin.prenez vous aussi ce médicament ? est ce que vous avez des effets secondaires ?

06/03/2017 | Homme | 32

13/01/2017 | Homme | 25

27/12/2016 | Femme | 22
aripiprazole (10mg)
J'ai pris de l'Abilify suite à une tentative de suicide. Le personnel hospitalier à l'HP n'a même pas tenté de comprendre le contexte ou la problématique de ma tentative. Tous les autres patients de mon unité en prenaient aussi. Résultat : des crises d'angoisse affolante, envie de m'arracher la peau, de tourner en rond, de paranoïa... Bref, d'être folle ! Heureusement que ...lire la suiteje suis tombée sur un autre médecin compétent par la suite qui a immédiatement arrêté ce médicament.

09/12/2016 | Homme | 25
aripiprazole (15mg)
Avant de prendre ce médicament, j'avais toujours envie de poignarder ma mère, et Barney mon moi imaginaire me faisait faire des choses horribles, maintenant je vais mieux.

07/11/2016 | Femme | 20
aripiprazole (5mg)
Psychose
Prescrit dans le cadre d'une psychose, les délires ont cessé après un mois de traitement, voire plus (j'étais à 10 mg à l'hopital), je suis toujours sujette à des idées obsessionnelles qui tournent en rond dans ma tête, je n'arrive à rien reconstruire. Je n'ai plus envie de rien. Je pense à changer de molécule