Expériences avec Abilify

aripiprazole (5ml)
Trouble de personnalité borderline

04/03/2022 | Femme | 23
Trouble de personnalité borderline
L'Abilify m'a clairement fait devenir un zombie, plus aucune émotions, plus aucun sensations. Que du vide. Et cela n'empêchait pas l'anxiété et les insomnies d'être présentes. Le seul point positif de ce médicament est qu'il a diminué mes comportements à risques. Ce traitement ne me convenait pas du tout et pour rien au monde je n'en reprendrait.

14/02/2022 | Femme | 49
Épisode maniaque
J'ai complètement arrêté l'Abilify après 6 mois d'injections, constatant une anesthésie totale de la zone intime (et en particulier du clitoris), frustrante et inquiétante. Dix semaines ont passé depuis la dernière injection et ma sensibilité commence tout juste à revenir. Personne ne m'a informé de ce genre de risque ! Quant aux effets sur le moral, je ne crois absolument...lire la suite pas en la nécessité d'un traitement médicamenteux à vie en ce qui me concerne. C'est plutôt tout ce que je fais pour améliorer ma forme physique et ma vie en général (marche, alimentation, activités de loisir, relations sociales...) qui a des répercussions positives indéniables sur mon psychisme !

26/01/2022 | Femme | 22
aripiprazole (30mg)
Psychose
Je prends ce médicament depuis 4 mois pour traiter ma psychose et j'en suis très satisfaite ! Mes bouffées délirantes sont de plus en plus espacées, les périodes de rémission plus longues. Je n'ai quasiment pas ressenti d'effet secondaire. Ce médicament m'a redonné une vie (presque) normale !

18/01/2022 | Femme | 35
Psychose
Depuis son premier accouchement . Bébé blouse puis pire là psypupéral on lui a dit que c’est la psychose beaucoup de médoc elle a pris énormément de poid mal aux jambes le dernier zyprexa elle ne le supporte plu pas elle vomit tout les jour s’il vous Plaît si vous connaissez un bon psychiatre ou autre médicament qui ne font pas grossir pour l’amour de ma copine. Laissez-m...lire la suiteoi un message merci

04/01/2022 | Femme | 60
aripiprazole (10mg)
je prends abilify depuis 12 ans je nai aucun effet secondaires ca stabilise la theralithe je me suis fait vaccine et j avis peur de l interaction des effets secondaires mon medecin m a convaincu experience reussi il n y a pas d effets secondaires theralithe vaccin

27/10/2021 | Homme | 25

20/10/2021 | Homme | 34
aripiprazole (30mg)
Psychose
Jai pris une seule foix de l'abilify, 15 min apres, je me suis effondré par terre, paralyser par une emotion de terreur absolu. Jetais seul a la maison donc je suis rester comme ca au bord de la crise cardiaque pendant 2h... prescrire ce médicament est une tentative de meurtre a mes yeux. Je nai jamais vecu un moment aussi traumatisant de ma vie.

28/09/2021 | Homme | 35
Schizophrénie
Au début avec l'injection à 400 mg couplé à 10 mg, j'étais constipé, mais ça a fini par passer, débloquée par la prise de Psyllium. Après je ne vois pas, le fait que mes oreilles produisent du cérumen 2 bouchons, ainsi que le cholestérol HDL bas, je ne pense pas l'imputer au traitement. En outre, le plus problématique, j'ai pris une quinzaine de kilos...

01/09/2021 | Homme | 22
Psychose
Bonjour, diagnostiqué Schizo affectif, puis Borderline tirant vers la Nevrose. C'est un des seuls Neuroleptiques que je tolere du fait de son action agoniste ou antagoniste, les 6 premiers mois ont été très difficile incapacité de tenir en place phobie sociale peur de tout, passé 6 mois je suis une vrais pile électrique, je suis d'humeur de 8h à 20h ça connecte enfin ef...lire la suiteficacité remarquable c'est le nouveau lithium et le plus antidepresseur de tous les neuro seul bémol il me fait passer par toute les émotions joies tristesse colère un vrais Yoyo émotionnel donc association a du Depamide histoire de couper tout ça....

03/08/2021 | Homme | 50
aripiprazole (7,5mg/ml)
Apparenté à de la schyzophrénie (isolement, paranoïa et hallucination auditive) pour lequel on avait d’abord prescrit du Tertian( sedatif) + serpolex. ( traitement trop lourd). Il m’a été prescrit Abilify en faible dose. Je suis sous traitement depuis maintenant 7 ans .. et depuis 3 ans je suis gêné par tout un tas de symptômes physiologiques correspondant à des effets...lire la suite indésirable…

21/07/2021 | Homme | 40
aripiprazole (15mg)
depuis un an je suis sous aripiprazol (abilifi),sortant d'une phase severe de trouble bipolaire aigu et j'ai perdu mon appartement,mes papiers et tout ce qui est vital,la raison,la lucidite,etc...accumulant de nombreuse dettes comme le non port du masque en ville contraint a faire la manche pour vivre j'avais perdu tout repers,l'alcool me donnant du courage j'ai reussi a e...lire la suitenfin croire a ouvrire les yeux.decide a me prendre en main pour retrouver une vie normale je me suis orriente vers un foyer ou j'ai pu me poser et retrouver un semblant de normalite. je suis suivi par une personne (mon psy qui ma donner et convaincu des resultats de cette mollecule).auparavant c'etait le depakotequi etait trop lourd pour ma part. Je suis toujours en progression il me semble ,mais je ne retrouve plus les facilitees a peindre et l'inspiration que j'avais lors de mes phases hight.Quel DOMMAGE// Existe t'il une mollecule miracle pour nous les bipolaires?? J'ai l'impression de faire un don a la sience afin quelle trouve la juste possologie pour chaqu'un d'entre nous .... Adevienne que pourra// Breff je suis bipolaire.

06/06/2021 | Femme | 35
aripiprazole (0.25mg)
Après 15 ans de troubles paniques, de TOC, d'épisodes dépressifs se soldant dans les pires cas aux urgences pour TS, mon psychiatre m'a prescrit de la sertraline (50 mg/jour) il y a 1 an et cela a considérablement amélioré mon état. Suite à du harcèlement professionnel, j'ai fait une nouvelle TS (alcool combiné), celui-ci m'a donc prescrit de l'abilify (2.5 mg/jour) en com...lire la suiteplément à la sertraline ce 11 mai. Un ENFER: plus du tout de sommeil (2h de sommeil par nuit et pas de fatigue) agitation permanente avec achats compulsifs, hallucinations nocturnes et sueurs. Ce 25 mai il m'a fait arrêté la sertraline et j'ai continué avec seulement l'abilify jusqu'au 1er juin mais aucune amélioration des symptômes, il m'a donc fait tout arrêter mais depuis: angoisses et TOC de retour!! Je commence amisulpride demain...avec espoir que cette molécule me convienne.

29/05/2021 | Homme | 25
aripiprazole (15mg)
je le prends depuis un mois pour son effet normothymique en complément du lamictal. je n'ai plus la sensation de lourdeur et les difficultés de concentration que j'éprouvais sous zyprexa. en revanche je me sens un peu somnolent, certainement à cause de la combinaison avec le seresta le soir...

15/04/2021 | Femme | 19
Psychose
suite à des idées délirantes, ma psychiatre m'a prescrit ce médicament qui m'a aider à clairement réduire ces épisodes. J'en suis très contente. Pas de prise de poids contrairement aux autres antipsychotiques que j'ai pu tester