Propranolol

Pour  DépressionX

Propranolol

28/06/2012 | Homme | 41
propranolol
Bonjour, à travers les commentaires que j'ai lus sur ce forum, des constatations me viennent à l'esprit. J'utilise Propranolol ( et Alprazolam et Ixel, 1 de chaque tous les matins ou presque) depuis plusieurs années pour lutter contre l'alcoolisme et beaucoup plus largement une très profonde dépression, chronique depuis mon adolescence (d'où la consommation de tout ce qui ...lire la suitepeut modifier mon état de perception). Je constate que j'ai pris vingt kilos en 3 ans à peu près. Je pensais que c'était dû à mon âge (41 ans) et au fait que je m'alimente de manière beaucoup plus régulière mais consciencieuse (portions très raisonnables, j'ai la réputation d'être un petit appétit, des légumes en abondance, tout bien, quoi). Mais au vu des commentaires sur le Propranolol, je réalise que ce médicament est sans doute responsable en partie de cette prise de poids. J'ai également des éruptions de boutons régulières dans le dos. J 'ai donc l'intention de diminuer la prise de ce produit dès cet été, d'autant plus que son efficacité ne me paraît pas extraordinaire, sauf sur les tremblements, je me réserverai donc la possibilité d'en prendre avant une intervention "publique". Bon courage à tous!