Pour  DépressionX

valpromide (300)
300 mg

09/03/2017 | Femme | 49
valpromide (300mg)
syndromes dépressifs de longue date avec phases euphoriques puis épuisement.Depuis l'adolescence. Après plus de 15 ans d'antidépresseur mon généraliste m'envoie chez un psychiatre qui me prescrit la dépamide tout en me disant que je n'étais pas vraiment bipolaire. Au bout de 15 jours l'effet s'est fait ressentir. Ce produit est magique ! Je baisse maintenant petit à pet...lire la suiteit la posologie d'antidépresseur.

03/09/2016 | Homme | 55
valpromide (300)
prévient les joies trop intenses et la manie ,et la dépression.

23/01/2014 | Femme | 49
valpromide
depuis la perte de mon grand frère qui a fait une chute mortel en Sept 20011, Suite a cette tragédie je me suis rendu a l'hôpital pour que l'on m'enferme du moins que l'on m'en pêche de mettre ma vie en danger, j'ai était hospitalisé dans une clinique privée a Argenteuil on me donnée de la dépamide plus du zopiclone qui et super désagréable au gout sa reste toute la journ...lire la suiteée et du seresta le matin l'après midi et le soir, pendant les trois mois d’hospitalisation aucun souci pas de prise de poids et même dans ma tête je commencé doucement a me sentir mieux mes sa n'a pas duré depuis deux ans je suis toujours suivie par mon psychiatre qui me file toujours le même traitement sans se pausé de question, et franchement je me sens toujours aussi mal des angoisses envie de pleuré énervé bref ses caché ne me font pas grand chose donc ils servent a riens pour ma part

18/12/2011 | Femme | 57
valpromide
Troubles graves provoqué par ce traitement (Dépamide identifié lors d'une fenêtre thérapeutique): état confusionnel, troubles hallucinatoires, chutes permanentes, troubles graves de l'élocution et de la graphie...