Expériences avec Depamide

Pour  DépressionX

09/07/2021 | Femme | 39
valpromide (2)
Bonjour, j'ai été sur exomil juste. Après je suis tombé en pshyatrie. La bas ils mon découvert ma maladie de bipolaires. J'ai commencé à boire depamide 300mg, 2 matin, 2 soir. Ça commence à me retardé la mémoire et le cerveau. Je commence à faire des acidant en me cognant sur les mobles, souvent. Un jour je me suis tellement blessé en reprendre ma porte sur mon visage et m...lire la suitea tête, la douleur énorme, traumatisé crânien. Donc j'ai tout de suite arrêté depamide. Je me suis dis ils me soignent pas, je fais des accidents avec les depamide. En plus 2 semaines j'ai pas été au toilettes grand constipation, alors que je vienne de faire un baypass en octobre 2019. Je bien mancie et avec depamide j'ai repris 7kg au bout de 1 mois. Voilà mon expérience, la je me suis remis tout seul sur exomil, ma pshy je la vois le 15/7/21.alors que ma pshy a toujours d'accord que je reste sur exomil, pour pas reprendre mon poids de avant, car j'ai été diabétiques. Voilà mon témoignage, je vous dis bonne continuation à vous et n esite pas l'aise vos commentaires. Fais attention à votre santé.

18/12/2011 | Femme | 57
valpromide
Troubles graves provoqué par ce traitement (Dépamide identifié lors d'une fenêtre thérapeutique): état confusionnel, troubles hallucinatoires, chutes permanentes, troubles graves de l'élocution et de la graphie...

23/01/2014 | Femme | 49
valpromide
depuis la perte de mon grand frère qui a fait une chute mortel en Sept 20011, Suite a cette tragédie je me suis rendu a l'hôpital pour que l'on m'enferme du moins que l'on m'en pêche de mettre ma vie en danger, j'ai était hospitalisé dans une clinique privée a Argenteuil on me donnée de la dépamide plus du zopiclone qui et super désagréable au gout sa reste toute la journ...lire la suiteée et du seresta le matin l'après midi et le soir, pendant les trois mois d’hospitalisation aucun souci pas de prise de poids et même dans ma tête je commencé doucement a me sentir mieux mes sa n'a pas duré depuis deux ans je suis toujours suivie par mon psychiatre qui me file toujours le même traitement sans se pausé de question, et franchement je me sens toujours aussi mal des angoisses envie de pleuré énervé bref ses caché ne me font pas grand chose donc ils servent a riens pour ma part

04/04/2017 | Homme | 48
valpromide (300)
300 mg

09/03/2017 | Femme | 49
valpromide (300mg)
syndromes dépressifs de longue date avec phases euphoriques puis épuisement.Depuis l'adolescence. Après plus de 15 ans d'antidépresseur mon généraliste m'envoie chez un psychiatre qui me prescrit la dépamide tout en me disant que je n'étais pas vraiment bipolaire. Au bout de 15 jours l'effet s'est fait ressentir. Ce produit est magique ! Je baisse maintenant petit à pet...lire la suiteit la posologie d'antidépresseur.

03/09/2016 | Homme | 55
valpromide (300)
prévient les joies trop intenses et la manie ,et la dépression.