Expériences avec Stilnox

Pour  DépressionX

26/12/2018 | Homme | 38
zolpidem (10mg)
J'ai pris du Stilnox .... pendant 3 nuits ! 3 nuits où je me suis endormi facilement mais où je me suis réveillé en milieu de nuit suite à des cauchemars horribles et où après s'être réveillé en sueur on se fait un café bien serré de peur de se rendormir et de replonger dans le même cauchemar. c'était il y a longtemps mais je laisse cet avis au cas où quelqu'un aurait l...lire la suitees mêmes symptômes et chercherait une info.

21/12/2017 | Homme | 37
zolpidem (10mg)
Suite à une dépression;le psychiatre m'a prescrit du stilnox mais au fil de temps je suis devenu dépendant de ce médicament donc elle a remplacé par la mianserine 30mg

05/10/2012 | Femme | 42
zolpidem
trop de probleme s santé et familiale

30/09/2012 | Femme | 58
zolpidem
J'ai mis du temps à comprendre ce qui se passait. Soit le matin soit à un autre moment je m'apercevais que des choses disparaissaient: manger et boire plus que de raison, des objets ont disparu, ou pnt changé de place. Je sais que je me promenais la nuit, j'ai des impatiences insupportables. Depuis mes 20 ans j'ai des problèmes de sommeil, d'endormissement surtout. C'est ...lire la suiteun médecin psy qui me l'a prescrit ce zolpiden. J'ai paniqué et surtout compris lorsque j'ai entendu parlé de ce médicament la radio. J'ai tout arrêté d'un coup. Mes nuits sont mauvaises, mais je ne fais plus de trucs bizarres. Je viens de lire une histoire qui ressemble à la mienne et les symptômes sont apparus après même pas 1 an de prise. Je prends très au sérieux cette observation et surtout j'ai entendu dire que certains s'en servent pour violer.

17/09/2012 | Femme | 50
zolpidem
Je souhaite partager cette histoire avec le maximum de personnes. Avant de commencer je tiens a préciser que je ne veux pas accuser les medecins dans cette histoire. J'ai pris du Stilnox pendant 8 ans (?) oui je sais je n'aurais pas du le prendre si longtemps... Il faut dire que je l'ai eu en France a la suite de la perte de sommeil apres le deces de ma soeur. Pendant 18 m...lire la suiteois il m'a été prescrit. Ensuite je suis partie aux USA et là encore je n'ai pas eu de mal a l'avoir meme si les medecins savaient que je le prenais déja depuis trop longtemps. J'étais enchantée de ce médcament miracle qui me faisait dormir toutes les nuits. Rien que l'idée de ne pas en avoir pour une nuit me faisait paniquer, d'ailleurs je me suis toujours arranger pour en avoir avec moi tout le temps. Une fois etant encore en France je ne me suis pas endormie tout de suite et mon mari s'est réveillé me trouvant sur le lit a regarder mes doigts qui pour moi poussaient??? Je me suis retrouvée aux urgences car il a eu vraiment peur de mes allucinations. Depuis environ 2 ans maintenant (apres donc 6 ans de prise de ce médicament..) j'ai commencé a me lever la nuit pour manger, ecrire des emails ou des courriers. Mais beaucoup plus grave la semaine derniere je me suis réveillée aux urgences (cette fois américaines) en me demandant ce que je faisais la??? J'ai appris que j'avais fait une tentative de suicide. Je me rappelle avoir pris mon cachet comme je le fais tous les soirs depuis 8 ans d'avoir mis de la creme sur mes mains et c'est tout. Ensuite en faisant beaucoup d'efforts je me rappellé vagement de me lever pour aller manger, de prendre mon ordinateur et une bouteille de whisky. Apres plus rien. J'ai également pris des médicaments....Et pourtant a partir de ce moment la il s'en ai passé des choses. Je suis allée dire a mon mari que je "partais" de ne pas s'inquiété j'avais pris toutes les dispositions nécessaires qu'il ne s'inquiete pas. Tout cela avec un calme incroyable. Sont arrivés les pompiers, la police, transportée j'usqu'aux urgences, parlé avec le personnel médical, vomi 2 fois...... Rien rien rien.....je ne me rappelle de rien. Je dois préciser je ne suis pas suicidaire, ne l'ai jamais été et ça me l'a été confirmé par mon médecin car j'ai quand meme doute de moi. J'ai fini au service psychiatrique pendant 3 jours sans pouvoir en sortir sans l'autorisation du médecin psychiatre. Cette derniere experience a été tres traumatisante car mise dans une unité de cas lourds par manque de place. J'espere que cette expérience que je viens de vivre vous permettra de réaliser a quel point ce médicament est dangereux - sur les blogs US vous trouverez des centaines de témoignages de gens qui se sont retrouvés en prison car sous l'emprise du Stilnox (sous le nom d'AMBIEN ici) ils ont pris leur voiture on eu des accidents et soupconnés de conduite en état d'ivresse. Ne le prenez pas plus que quelques jours ce médicament est extremement dangereux Vous avez les memes réactions qu'avec des droges illegales et c'est la derniere chose que vous voulez essayer. J'en suis a ma 6e nuit sans cette drogue, j'ai du mal a dormir mes nuits sont agitées mais malgré tout je ne suis pas épuisée le matin j'arrive a tenir. Ma volonté de sortir de cette drogue me fait tenir bon. Je ne dit pas que c'est facile mais votre vie est en jeu !!!!

17/04/2012 | Femme | 21
zolpidem
à cause de cauchemars et dépression, le psychiatre me l'a prescrit. la dépression est la suite d'impossibilité de dormir et des cauchemars que j Avais. dans les 20 mn on s'endort et si on combat le sommeil alors c'est comme si on était ivre. j'essaie d'en prendre maximum 1 et demi par semaine. car après un temps on pense en avoir plus besoin, c'est très addictif... enco...lire la suitere mieux être esclave à un thé chaud ou un verre de lait chaud qu un petit cachet. mais cela marche très bien et sans effet secondaire et pourtant j en prends depuis 10 mois déjà. je prends le produit stilnox mais il existe aussi une version meilleur marché...