médroxyprogestérone (acétate de)

Pour  DépressionX

30/01/2020 | Femme | 17
médroxyprogestérone (acétate de) (150mg/ml)
Même pas apres 15jours après ma première injection j'ai eu une dépression sévère, je me battais contre moi meme comme je savais que c'était pas moi. La dépression ma emmène a des idées de suicide ou a frapper mes proches, mon chum, mon frère, ma fille, mon chat, mon chien. Trouble de sommeil, culpabilité de toujours sen voir de sauto frapper pour pas blesser les autres. Al...lire la suiteors, personnellement je ne le conseil a personne surtout pas a ceux qui on déjà fais des dépressions

18/01/2012 | Femme | 25
médroxyprogestérone (acétate de)
mon médecin m'a proposé depo provera car j oubliais souvent de prendre la pilule et je m'en sentais dépressive. j'étais aussi fatiguée. j'ai commencé avec dépro et j ai eu plus de sentiments dépressifs, crises de larmes, angoisse, chute de cheveux, acné (que je n'ai pas eu dans ma jeunesse) mon dos en est couvert et la peau de mon visage n'est pas belle. je suis plus fatig...lire la suiteuée et ma libido est à 0. je me suis alors demandé pourquoi une injection vu que je le prends comme anti-contraceptif. je vais essayé mirena. j'espère que ce sera la solution.