Ixel

milnacipran

04/08/2016

Ixel (milnacipran)

J'étais sous un anti depresseur depuis 25ans tout allait bien ,et j'ai commencé a avoir des problèmes dermatologiques important, crevasses dans le cuir chevelux, les angoisses revenait et j'avais des douleurs chroniques, insupportables au membres inférieurs,insomnies, ou l'inverse, ypersomnie,troubles visuels, libido zéro!donc mon neurologue, ma prescrit du effexor avec j'...lire la suiteavais de graves troubles alimentaire, (boulimie) dommage car il fonctionnait bien sur moi,et après j'ai pris de l'orap ,et du cymbalta j'ai énormément grossisce qui rajoute de l'angoisse et de la frustration ! Sans compter les anti-douleurs a base de morphine, voilà depuis 1992 je me bâts avec l'aide de mon neurologue, et grâce a lui je suis encore avec vous de ce monde!le 1 antidépresseurs ce nomme Floxlifral, 27ans sans ennuis! Les effets secondaires: Problème de vision,cauchemars, trouble de la miction, fatigue, trouble aiguë de la concentration, maux de tête, nervosité, acouphènes ,problèmes d'élocution, plus de libido, vertige, impossibilité de conduire un véhicule, un légume ! J'attends 15 jours de traitement, etsi aucune amélioration, j'arrête le traitement avec accord de mon Neurologue, et ami! Et prendre un autre anti dépresseur cela fera que le 3eme. Attention nous sommes tous différents concernant les traitements, mais si vous voyez trop d'effets secondaires pour une amélioration mineur demandez à votre praticien un autre traitement, et bon à s'avoir un antidépresseurs commence à agir au bout de 10 à 15jours si vous ne voyez pas d'amélioration arrêt du médicaments avec accord médical !bon courages à tous!
19/12/2014

Ixel (milnacipran)

Suite aux échecs des médicaments pour traiter mon état dépressif, on m'a prescrit celui là. Niveau efficacité je ne saurai dire si ça a bien marché ou non ... Par contre ! Pour les effets secondaires : grosse, grosse, GROSSE prise de poids. 35kg en 1 an et demi. Pourquoi autant de temps ? Parce que signalé au médecin mais ... pas de changement. Il pensait que ce n'était...lire la suite pas lié et du coup que ce n'était pas la peine d'arrêter. Quelques temps après je me suis rebellée (oui parce que dans mon état, j'avais du mal à m'imposer...). J'ai exigé un changement de traitement et je suis donc passé à une nouvelle molécule. Résultat ? J'ai perdu 30kg en 8 mois !!! Sans faire de régime ou quoi que ce soit pour forcer une perte de poids. J'ai retrouvé mon appétit normal, mon métabolisme normal et surtout mon addiction aux produits sucrés s'est considérablement effacé. Je n'ai jamais eu de souci de ce coté là donc je ne vois que ça pour expliquer cette prise de poids excessive.
05/01/2014

Ixel (milnacipran)

ma dépression s est avéré en1998 comme traitement du déroxat pendant quelque années ensuite il y a eu divers changement ex effexor prozac et bien d autre .depuis environ 2 mois je prend du ixel 50mg 2 fois par jour la pas d amélioration sur le plan psycologique au contraire une tres forte violence et agressivité vis a vis des gens qui sont proche ou pas ....lassitude p...lire la suitelus de motivation .....sur le plan sexuel plus de libido......
07/09/2012

Ixel (milnacipran)

Prise du traitement trop recente pour conclure objectivement