Pour  DépressionX

04/03/2018 | Homme | 56
haloperidol (50mg/ml)
Après une cure à l'Artane, l'Haldol dans sa posologie recommandée n'avait peu d'effet spectaculaire, il agissait comme un calmant très calmant ! .. Sans plus ..

14/08/2015 | Femme | 52
haloperidol (2mg/ml)
JE PREND HALDOL SUITE A DELA DEPRESSION DEPUIS J AI DES TREMBLEMENT PARKINSONNIENS AISSI QUE DES DOULEURS A LA TETE J AI DECIDE D ARRETER DE MOI MEME CAR LES EFFETS SECONDAIRE ME SEMBLE DANGEREUX

06/10/2013 | Homme | 29
haloperidol
Je voulais poster un commentaire pour témoigner combien Haldol a changé ma vie, littéralement. Je souffrais d'hallucinations pendant des semaines, dues à une dépression non soignée, mon psychiatre m'avait mis sur Solian qui s'est avéré être une catastrophe pour moi car non seulement il n'avait pas était efficace, mais j'avais des chutes de tension, ensuite un autre médecin...lire la suite a suggéré l'Haldol que je prends depuis plus de sept ans maintenant, et à part une légère prise de poids, je peux dire que ce médicament est une bénédiction.

11/03/2012 | Homme | 71
haloperidol
depuis le 1er février, mon père est hospitalisé aux soins intensifs après de grosses opérations (cancer oesophage), il ne se remet pas ! régulièrement haldol car les médecins disent qu'il est confus et qu il veut se lever. selon nous (et certaines infirmières) ce n'est pas le cas. comme il ne peut parler que très difficilement et qu'il est depuis des semaines en hôpital. ...lire la suiteil se sent frustré et ne se sent pas compris ! s il veut dire et/ou demander quelquechose, c'est incompréhensible et ils lui donnent haldol, tanquillité ! nous avons maintenant dit que nous ne voulions plus qu'haldol lui soit donné. il faut le faire noté par un médecin sinon ils le font quand même quand on a le dos tourné !